Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 04 mars 2022, 17:18

oui
53
38%
non
88
62%

Nombre total de votes : 141

Poff

Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Messagepar Poff » 05 mars 2022, 11:53

Cactus a écrit :
mangel a écrit :

J'adore cette formule "j'espère me tromper," dans ce cas ne pronostique pas... :-)
Exactement !
On assume et puis c’est tout ;-)
Il est vrai que les personnes ayant votés "non" ici ont envie de voir leur club de coeur descendre :-)

mangel

Messagepar mangel » 05 mars 2022, 12:28

Poff a écrit :
Cactus a écrit :

Exactement !
On assume et puis c’est tout ;-)
Il est vrai que les personnes ayant votés "non" ici ont envie de voir leur club de coeur descendre :-)
Avec ce que le club se prend dans les dents de la part de certains, j'ai de gros doutes... :-X

grenateam

Messagepar grenateam » 05 mars 2022, 13:01

mangel a écrit :
Poff a écrit :

Avec ce que le club se prend dans les dents de la part de certains, j'ai de gros doutes... :-X
À juste titre.

stepslo

Messagepar stepslo » 05 mars 2022, 13:47

Perso j'y crois quel que soit le résultat à St Etienne. Ceci dit cela passe par un retour au 1er plan rapide de nos offensifs : NDP et NGuette + Boulaya
Si Centonze et N'Doram pouvaient revenir également prêter main forte en apportant une plus value ça serait top.
Pour moi, les 2 à laisser derrière sont Troyes et Lorient. Le match à Lorient sera ultra important ! Si on peut laisser Bordeaux ou St Etienne en + ça serait encore mieux vu qu'il n'y aurait plus de barrages. Ceci dit FA l'a mentionné à plusieurs reprises, ça sera stressant et raccro jusqu'au bout ! Croisons les doigts pour sortir victorieux (càd en Ligue 1 à la fin) de cette saison laborieuse !

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 05 mars 2022, 14:20

Oui mais le problème c’est qu’on arrive pas à les mettre derrière nous Troyes et Lorient c’est que je pense aussi je ne vois pas St Étienne et Bordeaux descendre

Sovak

Messagepar Sovak » 05 mars 2022, 19:04

JuanitaBanana a écrit :
Sovak a écrit :

Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?
Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.
J'avais bien compris !

Mais justement je vois pas. Honorat ou Conté ce n'est pas ça par exemple, c'est Metz qui n'a pas voulu ou pu s'aligner financièrement.

Je vois qu'un seul exemple : Fehrat, qui a demandé un salaire astronomique à Metz et pas à Nîmes...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 05 mars 2022, 19:20

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.
J'avais bien compris !

Mais justement je vois pas. Honorat ou Conté ce n'est pas ça par exemple, c'est Metz qui n'a pas voulu ou pu s'aligner financièrement.

Je vois qu'un seul exemple : Fehrat, qui a demandé un salaire astronomique à Metz et pas à Nîmes...
Qu'il reste jouer en ligue 2 avec Nîmes.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 mars 2022, 19:25

Bibi zamp a écrit :
Sovak a écrit :

J'avais bien compris !

Il ne joue pas beaucoup. 10 matchs dont 5 complets et 5 comme replaçant. 603 minutes.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2022, 19:30

Pour ma part je constate qu'à Metz il y a 2 cellules de recrutement, l'une composé de Gaillot-Arpinon et l'autre composé de Antonetti-De Zerbi. Et tous les joueurs provenants de la cellule Gaillot-Arpinon sont mis hors jeux par l'autre cellule. Bassi, Alakouch, Vagner, . Il n'y a qu'à voir le recrutement insensé de Mafouta alors que Gaillot-Arpinon proposaient bcp mieux comme attaquant.
Voilà 1 des nombreux problèmes au sein du fc metz

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2022, 19:31

Przemysl. a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Il ne joue pas beaucoup. 10 matchs dont 5 complets et 5 comme replaçant. 603 minutes.
Il préfère la mer et le soleil tout simplement. Mais à voir où il en est actuellement. Mauvais choix de sa part

Revenir à « Passion Grenat »