Ils veulent tous partir en fin de saison ce n’est pas pour rien… tous ? liste? source?flamingo a écrit :Faudrait demander aux joueurs ce qu'ils en pensent.....!Jeanmich57 a écrit :
Ce n'est pas repris dans cet article mais dans la vidéo que Cactus a postée. Un journaliste lui demande si c'est une consigne d'éviter les contres et de ne pas se projeter en phase offensive. Antonetti lui répond que non. Que le blocage est de l'ordre psychologique chez les joueurs.
La question a été posée et Antonetti y a répondu dans tous les cas.
[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »
-
Asanovic
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »
-
Asanovic
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »
Si tu mets des joueurs offensifs c’est plus facile de se projeter, il y a des relais, des points d’appui.mangel a écrit :Mais FA a beau s'exciter et les haranguer si les joueurs ne se jprojettent pas, ce n'est plus une question de système.Ravachol a écrit :
Vaut mieux pas. Gardons en façade une image unie.
- mangel
Pas obligatoirement ça manque surtout de dépassement de fonctionAsanovic a écrit :Si tu mets des joueurs offensifs c’est plus facile de se projeter, il y a des relais, des points d’appui.mangel a écrit :
Mais FA a beau s'exciter et les haranguer si les joueurs ne se jprojettent pas, ce n'est plus une question de système.
- Jeanmich57
Je crois que tu n'as jamais côtoyé les équipes élites jeunes. Ou alors je n'ai pas vu les bonnes.Chriss200 a écrit :Un entraineur qui te gueule dessus quand tu joues c'est pas vraiment agréable, même humiliant des fois. J'imagine même pas l'effet que ça peu avoir sur un "enfant roi" de la génération 2000 à qui on a toujours dit que c'était le plus beau.mangel a écrit :
Mais FA a beau s'exciter et les haranguer si les joueurs ne se jprojettent pas, ce n'est plus une question de système.
- Jeanmich57
Je m'autoquote car je ne trouve absolument pas correct l'interprétation de mon message par certains.Jeanmich57 a écrit :Ce n'est pas repris dans cet article mais dans la vidéo que Cactus a postée. Un journaliste lui demande si c'est une consigne d'éviter les contres et de ne pas se projeter en phase offensive. Antonetti lui répond que non. Que le blocage est de l'ordre psychologique chez les joueurs.sogood a écrit :
Il est vrai qu'en jouant en bloc bas et en attaquant à 2, à part perdre le ballon dans ses 30 derniers mètres, il est compliqué de se faire contrer.
La question a été posée et Antonetti y a répondu dans tous les cas.
Faites l'effort d'aller regarder la vidéo avant de commenter les dires d'Antonetti. Perso je réponds juste à la question de savoir si c'était oui ou non une consigne de ne pas se projeter.
Je dis simplement que la question a été posée et je donne la réponse avec mes mots. Qui ne sont pas ceux d'Antonetti.
Donc si vous voulez commenter la réponse d'Antonetti commencer par honnêteté intellectuelle par regarder la vidéo et commenter. Mais n'utilisez pas mes propos. Merci.
-
Asanovic
Il est temps de le virer ce petit Napoleon.
Il a tous les pouvoirs, viré tous les gens n’ayant pas le même avis, pour quels résultats?
Il a tous les pouvoirs, viré tous les gens n’ayant pas le même avis, pour quels résultats?
-
Carlingeois
Après le match on est toujours dans le coup...Asanovic a écrit : Il est temps de le virer ce petit Napoleon.
- mangel
Hé oui n'en déplaise à beaucoup ici... 
-
alain0157
Vivement que ce soit réglé mathématiquement..mangel a écrit : Hé oui n'en déplaise à beaucoup ici...![]()
- mangel