[Équipe réserve] Saison 2021/2022
- _Chris.
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
C’est dommage parce que depuis le but de Beauvais, on est mieux …
- Bel Jéthucine
- fle3fois
Ça ressemble de + en + à l’équipe première ( ou à celle de Seraing) ou à l’équipe féminine.
On part pour une triste année !
-
chevaliergrenat
Ça valait le coup de dégager Proment qui avait fait du bon boulot pour le remplacer par 1 mec de Antonetti...Mais chuttttt il ne faut surtout pas aller à l'encontre de ce stafffle3fois a écrit : Ça ressemble de + en + à l’équipe première ( ou à celle de Seraing) ou à l’équipe féminine.
- Let's Go Metz
- Jeanmich57
Lis l'article de LGM avant de commenter. Sauf si tu as vu le match et que tu comptais nous faire un exposé.fle3fois a écrit : Ça ressemble de + en + à l’équipe première ( ou à celle de Seraing) ou à l’équipe féminine.
- milheiro
Inquiétant quand même !
Le gardien qui après le premier corner, ne fait rien pour mieux placé ses joueurs au deuxième poteau !
Et puis en deuxième mi temps se prends pour Ronaldinho et ce, juste devant sa ligne de but. On en a un en première équipe comme ça, et il a pris le banc au détriment d’un gardien qui a la tête sur les épaules et qui a chaque match ne met pas pour un rien son équipe en danger. Si tu veux faire un bon résultat, tu dois d’abord bien défendre. Et il y a quelques matchs on disaient tous que La Défense était héroïque, mais là depuis deux matchs ce n’est plus ça. Tu peux faire une bonne saison avec juste une bonne défense ou juste une bonne attaque, mais n’y l’un et n’y l’autre ce n’est simplement pas possible. Je suis inquiet

Le gardien qui après le premier corner, ne fait rien pour mieux placé ses joueurs au deuxième poteau !
Et puis en deuxième mi temps se prends pour Ronaldinho et ce, juste devant sa ligne de but. On en a un en première équipe comme ça, et il a pris le banc au détriment d’un gardien qui a la tête sur les épaules et qui a chaque match ne met pas pour un rien son équipe en danger. Si tu veux faire un bon résultat, tu dois d’abord bien défendre. Et il y a quelques matchs on disaient tous que La Défense était héroïque, mais là depuis deux matchs ce n’est plus ça. Tu peux faire une bonne saison avec juste une bonne défense ou juste une bonne attaque, mais n’y l’un et n’y l’autre ce n’est simplement pas possible. Je suis inquiet
-
chevaliergrenat
Lacroix est blessé et Mbengue avec les pro. C'est toute la DC qui n'est plus làmilheiro a écrit : Inquiétant quand même !
Et puis en deuxième mi temps se prends pour Ronaldinho et ce, juste devant sa ligne de but. On en a un en première équipe comme ça, et il a pris le banc au détriment d’un gardien qui a la tête sur les épaules et qui a chaque match ne met pas pour un rien son équipe en danger. Si tu veux faire un bon résultat, tu dois d’abord bien défendre. Et il y a quelques matchs on disaient tous que La Défense était héroïque, mais là depuis deux matchs ce n’est plus ça. Tu peux faire une bonne saison avec juste une bonne défense ou juste une bonne attaque, mais n’y l’un et n’y l’autre ce n’est simplement pas possible. Je suis inquiet![]()
![]()
![]()
- fle3fois
j'y étais et je faisais partie des 40 spectateurs, après 10 minutes on aurait déjà pu en prendre 3, c'est vrai qu'après c'était + équilibré et que l'on a eu qq occasions, ceci dit à la fin ça fait tjs 0 point.Jeanmich57 a écrit :Lis l'article de LGM avant de commenter. Sauf si tu as vu le match et que tu comptais nous faire un exposé.fle3fois a écrit : Ça ressemble de + en + à l’équipe première ( ou à celle de Seraing) ou à l’équipe féminine.
- Symph57
L'ambiance à Dezavelle est éclaté, y a aucune clameur, aucun applaudissements, on a l'impression de jouer à huis-clos.fle3fois a écrit :j'y étais et je faisais partie des 40 spectateurs, après 10 minutes on aurait déjà pu en prendre 3, c'est vrai qu'après c'était + équilibré et que l'on a eu qq occasions, ceci dit à la fin ça fait tjs 0 point.Jeanmich57 a écrit :
Lis l'article de LGM avant de commenter. Sauf si tu as vu le match et que tu comptais nous faire un exposé.
A un moment donné y a une énorme faute sur un messin et l'arbitre ne sort même pas le jaune, je m'attendais à un peu de pression de la part du public mais rien.