D'un coté, leurs latéraux n'ont pas la vitesse d'un Usain Bolt..Sovak a écrit : Il est possible qu'Antonetti (et Tavenot), suite à leurs discours à base de "On est enfin redevenu solides", se sont laissés aller à un allant plus offensif.
Je parie également sur NGuette en piston, lui qui est très en difficulté offensivement. Bronn et Kana-Biyik ne me semble pas avoir la vitesse nécessaire pour évoluer sur les côtés.
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
-
uLs
Re: St Étienne - Metz [le direct]
-
santamaradona
Nguette plus offensif du côté de kolo, candé du côté de thioub qui est plus offensif.uLs a écrit :D'un coté, leurs latéraux n'ont pas la vitesse d'un Usain Bolt..Sovak a écrit : Il est possible qu'Antonetti (et Tavenot), suite à leurs discours à base de "On est enfin redevenu solides", se sont laissés aller à un allant plus offensif.
Je parie également sur NGuette en piston, lui qui est très en difficulté offensivement. Bronn et Kana-Biyik ne me semble pas avoir la vitesse nécessaire pour évoluer sur les côtés.
On s'adapte au déséquilibre que souhaite mettre Dupraz dans ses équipes. Au moins c'est travaillé et tenté. Mais je dois avouer que je suis très sceptique
-
xszblo
Nguette avait fait un match en piston droit sous hantz contre Amiens il y a quelques années si mes avenirs sont bons... Et il avait été plutôt bon d'ailleursTressorMoreno57 a écrit :C'est pour cela que je vois nguette piston droitchevaliergrenat a écrit : Je ne comprend pas l'éviction de Delaine, surtout si c'est pour mettre Kana-Biyik à droite![]()
Sûrement déçu de son apport offensif..
- Babacar_G
Il a déjà joué à ce poste, sous Hantz, à Amiens.Sovak a écrit : Il est possible qu'Antonetti (et Tavenot), suite à leurs discours à base de "On est enfin redevenu solides", se sont laissés aller à un allant plus offensif.
Le souci c'est qu'il ne centre jamais. Ce qui est préjudiciable à ce poste.
-
Sovak
On est bien d'accord.Babacar_G a écrit :Il a déjà joué à ce poste, sous Hantz, à Amiens.Sovak a écrit : Il est possible qu'Antonetti (et Tavenot), suite à leurs discours à base de "On est enfin redevenu solides", se sont laissés aller à un allant plus offensif.
Le souci c'est qu'il ne centre jamais. Ce qui est préjudiciable à ce poste.
-
Lutin57.
Pourtant tu es lecpremier à dire qu'à droite ce n'est pas son postechevaliergrenat a écrit : Je ne comprend pas l'éviction de Delaine, surtout si c'est pour mettre Kana-Biyik à droite![]()
-
Pablo54
Voilà la preuve qu anto lit le forum...
Faut espérer que ça paie avec un but, pour qu ensuite on puisse repasser à notre tactique habituelle
Faut espérer que ça paie avec un but, pour qu ensuite on puisse repasser à notre tactique habituelle
-
Placebo
Bon match à tous,
- Pièces jointes
-
- IMG_20220306_124905.jpg (73.94 Kio) Consulté 409 fois
-
vag'à bond
J'ai peur. Ce match fait figure d'épouvantail dans notre calendrier. Les verts vont beaucoup mieux, ils sont dans un stade archi comble acquis a leur cause.
J'espère qu'on ne s'en prendra pas trop.
J'espère qu'on ne s'en prendra pas trop.
Dernière modification par vag'à bond le 06 mars 2022, 12:54, modifié 1 fois.
-
Placebo
On va voir un bon match, reste plus que les dés tombent du bon côté, allez messins