Pour le coup, ça m'arrive de temps à autres selon les paris que je place, et je suis désolé de te dire qu'ils n'ont clairement rien à nous envier. Je préfère largement voir Leeds jouer que Metz. A part NDP, Boulaya et Kouyaté, c'est le vide intersidéral.Lutin57. a écrit :va regarder les matchs de liga ou de premier league ds le bas du classement...hiddentw a écrit :
Non mais à ce niveau c'est même plus "le niveau de jeu n'est pas bon". C'est juste abyssal. Quand j'en lis certains qui écrivent qu'on a droit a un match correct jusque la.... Ca me fait mal pour vous les gars. J'veux bien qu'il faille rester à sa place mais la, c'est juste dramatique. Et des deux côtés. J'veux bien qu'il ait le soleil en pleine fratz, mais au bout d'un moment faut pas déconner. C'est supposé être un gardien d'un club confirmé de L1, la pseudo ligue des "talents", pourtant le seul talent que Bernardoni me donne l'impression d'avoir sur les derniers matchs c'est de passer au travers de ses sorties.
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
-
hiddentw
Re: St Étienne - Metz [le direct]
Dernière modification par hiddentw le 06 mars 2022, 13:48, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Mi- temps 0-0
- Bobsaintclair
Normal que quand tu vois jouer leds, tout s'allumehiddentw a écrit :Pour le coup, ça m'arrive de temps à autres selon les paris que je place, et je suis désolé de te dire qu'ils n'ont clairement rien à nous envier. Je préfère largement voir Leeds jouer que Metz.Lutin57. a écrit :
va regarder les matchs de liga ou de premier league ds le bas du classement...
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 0-0, un match pas terrible.
- Frayel
Mafouta c est piregeo alambic a écrit :La semaine dernière je disais qu’à l’instar de Niane, on a perdu N’guette.vangogh57 a écrit : N'Guette n'a rien à faire sur le terrain, on joue à 10
- arthur865
Non mais mafouta c'est trop, sa remise de la tête sérieux. Je sais pas ce qu'on voyait de lui à Grasse mais il est désarticulé.
-
hiddentw
Pas mal.Bobsaintclair a écrit :Normal que quand tu vois jouer leds, tout s'allumehiddentw a écrit :
Pour le coup, ça m'arrive de temps à autres selon les paris que je place, et je suis désolé de te dire qu'ils n'ont clairement rien à nous envier. Je préfère largement voir Leeds jouer que Metz.
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
- titi_lorraine
Mafouta joue en pivot, en remise et touche les balles de tête.Frayel a écrit : Mafouta c est pire
- Babacar_G
Il se projette beaucoup moins offensivement depuis le match à Lille.santamaradona a écrit :Tu dis qu'il a baissé de niveau après 2 bons matchs et 2 mauvais à cause du staff !Babacar_G a écrit :
Quand je dis qu'il a baissé de niveau après de bons débuts, je me fais allumer mais bon...
Alors que c'était, a priori, son point fort.
Pourquoi? Les consignes peut-être?
- Pierro
Saint-Etienne met plus d'engagement, nos sorties de balles sont souvent dégueulasses...
Pourtant, on peut encore, on doit et surtout on va gagner ce match !

Pourtant, on peut encore, on doit et surtout on va gagner ce match !
Dernière modification par Pierro le 06 mars 2022, 13:50, modifié 1 fois.