Euh ?
On méritait un but pour lui sur cette période là ?
Même ça il sait pas faire.titi_lorraine a écrit :Mafouta joue en pivot, en remise et touche les balles de tête.Frayel a écrit : Mafouta c est pire
Ben pariant svt sur la liga ou le,calcio, il y a un paquet de purge, que tu le veuilles ou nonhiddentw a écrit :Pas mal.Bobsaintclair a écrit :
Normal que quand tu vois jouer leds, tout s'allume
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
Je touche pas au Calcio, trop de douilles dans ce championnat encore plus gangréné que les autres (coucou la Lazio). Pour ce qui est de la Liga, déso pas déso, mais quand on voit comme Balliu se faisait ***** dessus quand il était à Metz, désolé mais j'ai préféré regarder les 5 défaites d'affilée du Rayo que les matchs de Metz. Au moins, ça joue. Et à peu près correctement. Certes, une purge arrive régulièrement. Sauf que nous, c'est tous les matchs. J'en suis à miser l'adversaire de Metz sec à chaque match histoire d'avoir une win-win situation tellement on est pitoyables. Y a 3 joueurs niveau L1 sur le terrain, 4 si tu prends le goal.Lutin57. a écrit :Ben pariant svt sur la liga ou le,calcio, il y a un paquet de purge, que tu le veuilles ou nonhiddentw a écrit :
Pas mal.
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
Ça me rend dingue de me dire qu'on ne faisait plus trop jouer Gueye et qu'on l'a prêté a partir/à cause du retour de nguetteTressorMoreno57 a écrit : Nguette je me demande à quoi il sert..
On a pris 2 jaunes inutiles et qui méritait pas..
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, sup'demetz et 87 invités