Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Cependant, faudrait apprendre à ranger son chauvinisme même si t'es supporter d'une équipe à purge et être un peu objectif. Ca ferait clairement pas de mal.Lutin57. a écrit :Chacun sa vision...l'important est qu'on gagne aujourd'huihiddentw a écrit :
Je touche pas au Calcio, trop de douilles dans ce championnat encore plus gangréné que les autres (coucou la Lazio). Pour ce qui est de la Liga, déso pas déso, mais quand on voit comme Balliu se faisait ***** dessus quand il était à Metz, désolé mais j'ai préféré regarder les 5 défaites d'affilée du Rayo que les matchs de Metz. Au moins, ça joue. Et à peu près correctement.
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
-
hiddentw
Re: St Étienne - Metz [le direct]
-
GuidomilanAC
Nguette c'est le mix parfais de la technique à Ndaw avec la vitesse à Selimovic, le joueur 2 en 1 parfait
- Prophète
Oui, Traoré doit faire mieux sur les quelques percées. Même si on a au final été assez peu dangeureux, les intentions d'attaquer sont quand même bien meilleures aujourd'hui. Après c'est sûr qu'avoir De Préville, Boulaya, Mafouta et Traoré sur le terrain en même temps aide (N'guette étant transparent jusqu'à présent).titi_lorraine a écrit : On est costaud et sérieux, dommage simplement que les contres sont mal négociés.
- Chriss200
Il n'y aura pas eu de déferlante Stéphanoise en 1ere temps mais bon on est a des années lumières de marquer un but
-
RobertoAlagnole
On parle d'un club, Leeds, qui possède un budget trois à quatre fois supérieur à celui du FC METZ. C'est effectivement incomparable.hiddentw a écrit :Pas mal.Bobsaintclair a écrit :
Normal que quand tu vois jouer leds, tout s'allume
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
-
hiddentw
Non mais a un moment faut arrêter de se chercher des excuses. A part le PSG, PERSONNE ne peut rivaliser avec le budget de PL. Et ça ne change absolument RIEN. Nos adversaires, que ce soit Sainté, Brest, Reims, Angers ou qui tu veux... AUCUN d'entre eux n'a le budget de Leeds non plus, pour autant, c'est pas purge sur purge à tous les matchs comme nous. Quand tu regardes notre seul tir cadré sur les 3 matchs, désolé mais t'as pas besoin d'un budget de PL pour ça.RobertoAlagnole a écrit :On parle d'un club, Leeds, qui possède un budget trois à quatre fois supérieur à celui du FC METZ. C'est effectivement incomparable.hiddentw a écrit :
Pas mal.
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
-
Poilagratter
Je pensais que l'on serait plus bousculé. Mais la bonne surprise vient de notre jeu plus porté vers l'avant (que d'habitude). Individuellement, Bronn à décidé soit de marquer soit de faire une passe décisive... (au four et au moulin). J'ajoute Kouyaté pour sa présence physique. Traoré a par contre perdu beaucoup de ballons. Candé a du mal et N'Guette traîne une charette ... Mafouta fait "ce qu'il peut".
Pour espérer mieux, il faudrait être mieux techniquement. Mais on résiste bien.
Par contre, les commentateurs de Prime et l'attitude de Dupraz dans sa zone : Affligeants !
Pour espérer mieux, il faudrait être mieux techniquement. Mais on résiste bien.
Par contre, les commentateurs de Prime et l'attitude de Dupraz dans sa zone : Affligeants !
-
Placebo
Allez messins, gardez votre sang froid.
- Cactus
- Administrateur du site
Sans être forcément chauvin, on peut aussi envisager d’encourager son équipe non ?hiddentw a écrit :
Cependant, faudrait apprendre à ranger son chauvinisme même si t'es supporter d'une équipe à purge et être un peu objectif. Ca ferait clairement pas de mal.
Comme tout supporter ?
Ça aussi ça ferait clairement pas de mal !
- Amos
- Modérateur