St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw

Re: St Étienne - Metz [le direct]

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 13:56

Lutin57. a écrit :
hiddentw a écrit :

Je touche pas au Calcio, trop de douilles dans ce championnat encore plus gangréné que les autres (coucou la Lazio). Pour ce qui est de la Liga, déso pas déso, mais quand on voit comme Balliu se faisait ***** dessus quand il était à Metz, désolé mais j'ai préféré regarder les 5 défaites d'affilée du Rayo que les matchs de Metz. Au moins, ça joue. Et à peu près correctement.
Chacun sa vision...l'important est qu'on gagne aujourd'hui
Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Cependant, faudrait apprendre à ranger son chauvinisme même si t'es supporter d'une équipe à purge et être un peu objectif. Ca ferait clairement pas de mal.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 06 mars 2022, 13:59

Nguette c'est le mix parfais de la technique à Ndaw avec la vitesse à Selimovic, le joueur 2 en 1 parfait

Prophète

Messagepar Prophète » 06 mars 2022, 13:59

titi_lorraine a écrit : On est costaud et sérieux, dommage simplement que les contres sont mal négociés.
Oui, Traoré doit faire mieux sur les quelques percées. Même si on a au final été assez peu dangeureux, les intentions d'attaquer sont quand même bien meilleures aujourd'hui. Après c'est sûr qu'avoir De Préville, Boulaya, Mafouta et Traoré sur le terrain en même temps aide (N'guette étant transparent jusqu'à présent).

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 mars 2022, 13:59

Il n'y aura pas eu de déferlante Stéphanoise en 1ere temps mais bon on est a des années lumières de marquer un but

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 mars 2022, 13:59

hiddentw a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Normal que quand tu vois jouer leds, tout s'allume
Pas mal.
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
On parle d'un club, Leeds, qui possède un budget trois à quatre fois supérieur à celui du FC METZ. C'est effectivement incomparable.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 14:02

RobertoAlagnole a écrit :
hiddentw a écrit :

Pas mal.
Mais sincèrement, quand j'en vois certains oser comparer le bas de tableau de PL ou de Liga avec Metz, je sais pas s'ils voient le club et sont totalement delu ou si on regarde les même matchs.
On parle d'un club, Leeds, qui possède un budget trois à quatre fois supérieur à celui du FC METZ. C'est effectivement incomparable.
Non mais a un moment faut arrêter de se chercher des excuses. A part le PSG, PERSONNE ne peut rivaliser avec le budget de PL. Et ça ne change absolument RIEN. Nos adversaires, que ce soit Sainté, Brest, Reims, Angers ou qui tu veux... AUCUN d'entre eux n'a le budget de Leeds non plus, pour autant, c'est pas purge sur purge à tous les matchs comme nous. Quand tu regardes notre seul tir cadré sur les 3 matchs, désolé mais t'as pas besoin d'un budget de PL pour ça.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 06 mars 2022, 14:03

Je pensais que l'on serait plus bousculé. Mais la bonne surprise vient de notre jeu plus porté vers l'avant (que d'habitude). Individuellement, Bronn à décidé soit de marquer soit de faire une passe décisive... (au four et au moulin). J'ajoute Kouyaté pour sa présence physique. Traoré a par contre perdu beaucoup de ballons. Candé a du mal et N'Guette traîne une charette ... Mafouta fait "ce qu'il peut".
Pour espérer mieux, il faudrait être mieux techniquement. Mais on résiste bien.
Par contre, les commentateurs de Prime et l'attitude de Dupraz dans sa zone : Affligeants !

Placebo

Messagepar Placebo » 06 mars 2022, 14:04

Allez messins, gardez votre sang froid.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2022, 14:04

hiddentw a écrit :
Cependant, faudrait apprendre à ranger son chauvinisme même si t'es supporter d'une équipe à purge et être un peu objectif. Ca ferait clairement pas de mal.
Sans être forcément chauvin, on peut aussi envisager d’encourager son équipe non ?
Comme tout supporter ?
Ça aussi ça ferait clairement pas de mal !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mars 2022, 14:04

AllezMetz_N.gif
AllezMetz_N.gif (118.33 Kio) Consulté 156 fois

Revenir à « Passion Grenat »