St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- Straight Outta Metz
Re: St Étienne - Metz [le direct]
Allez Metz
-
Taison*
C'est même assez insupportable, ça... très désagréable à lire !Cactus a écrit : Ça serait bien que les forumistes ne se frittent pas comme les joueurs !![]()
-
hiddentw
Désolé Cactus, ça fait depuis que j'ai 7 ans que je supporte Metz. J'en ai aujourd'hui 32. J'ai rarement vu des purges aussi purgesques qu'aujourd'hui. Encourager et supporter n'empêche pas d'être réaliste.Cactus a écrit :Sans être forcément chauvin, on peut aussi envisager d’encourager son équipe non ?hiddentw a écrit :
Cependant, faudrait apprendre à ranger son chauvinisme même si t'es supporter d'une équipe à purge et être un peu objectif. Ca ferait clairement pas de mal.
Comme tout supporter ?
Ça aussi ça ferait clairement pas de mal !
Et pour le coup, je pense être TRES LOIN d'être un mec qui tape sur Metz à chaque match, vous pouvez vérifier l'historique. N'empêche que le constat reste implacable et réaliste. On est nuls.
Dernière modification par hiddentw le 06 mars 2022, 14:06, modifié 2 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Allez ! dépouillez-vous ! 
-
Lutin57.
C'est qd même mal me connaître que de dire que je suis chauvin ici...bref pas gravehiddentw a écrit :Désolé Cactus, ça fait depuis que j'ai 7 ans que je supporte Metz. J'en ai aujourd'hui 32. J'ai rarement vu des purges aussi purgesques qu'aujourd'hui. Encourager et supporter n'empêche pas d'être réaliste.Cactus a écrit :
Sans être forcément chauvin, on peut aussi envisager d’encourager son équipe non ?
Comme tout supporter ?
-
hiddentw
Désolé si tu l'as mal pris, j'ai pas pris la peine de vérifier l'historique. Permets moi cependant d'être légèrement salé en voyant le niveau de jeu pitoyable affiché par notre équipe. Quand tu vois la tentative de contrôle de N'guette d'emblée en 2nde.... Déso pas déso mais je vois pas ça en continu, que ce soit en PL ou Liga. Chez nous c'est constant.Lutin57. a écrit :C'est qd même mal me connaître que de dire que je suis chauvin ici...bref pas gravehiddentw a écrit :
Désolé Cactus, ça fait depuis que j'ai 7 ans que je supporte Metz. J'en ai aujourd'hui 32. J'ai rarement vu des purges aussi purgesques qu'aujourd'hui. Encourager et supporter n'empêche pas d'être réaliste.
Dernière modification par hiddentw le 06 mars 2022, 14:08, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Eh bien abstiens toi de te faire du mal et ne regarde pas les matches , mais même réalistehiddentw a écrit :Désolé Cactus, ça fait depuis que j'ai 7 ans que je supporte Metz. J'en ai aujourd'hui 32. J'ai rarement vu des purges aussi purgesques qu'aujourd'hui. Encourager et supporter n'empêche pas d'être réaliste.Cactus a écrit :
Sans être forcément chauvin, on peut aussi envisager d’encourager son équipe non ?
Comme tout supporter ?
Et pour le coup, je pense être TRES LOIN d'être un mec qui tape sur Metz à chaque match, vous pouvez vérifier l'historique.
tu peux encourager , le boulot de supporter c’est ça boudiou !
- Babacar_G
Avoir misé une grande partie de notre animation offensive sur Opa et Farid sans garder Gueye et Bassi en solution de rechange, c'était quand même vachement couillu
- Gene Hunt
Nationale ?Bidours a écrit :Bah voyons … tout le monde se fout de Metz arrêtez de croire qu’il y a une alliance nationale contre nous … Je lis la même chose sur les forums de nos adversaires donc preuve que vous en êtes ridicules.Arty57 a écrit :
C'est pareil chaque weekend quand c'est Metz en face
Non mais tu plaisantes, c'est une alliance européenne, voire mondiale, enfin internationale quoi
-
Placebo
Y a pas de corner là, et les ralentis sont en options sur prime ou quoi.