on a beau dissocier le duo "magique" Niane - NGuette" s'il en reste un sur le terrain , on perd.....des boulets ces deux là, même plus les voir serait trop beau !Oliiviier57 a écrit : Opa qui perd la balle au début , mais sorteeeeez le
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- bunny
Re: St Étienne - Metz [le direct]
-
Poilagratter
Et voilà le résultat des approximations techniques (N'Guette). De plus, Bouanga tranquille comme Baptiste, il aurait pu armer une 2ème reprise sans être gêné...
Là çà se compliqué...
Là çà se compliqué...
- Evargalo
Quel début de 2ème mi-temps ! En sept minutes je crois qu'on n'a pas fait une passe dans le camp adverse...
Delaine et non pas Yade pour N'Guette, va-t-il jouer milieu ou bien on passe à 5 derrière ?
Delaine et non pas Yade pour N'Guette, va-t-il jouer milieu ou bien on passe à 5 derrière ?
- Chriss200
J'hallucine, je poste jamais pendant le match mais suite à ce changement j'ai besoin de parler à quelqu'un par ce que la ca va plusPrzemysl. a écrit : On perd 1 0 et on sort 2 offensifs. Admettons
- Oliiviier57
Non mais sérieux on sort un offensif pour un défensif ???! C’est bon comment voulez vous espérez quelques choses ?!
-
TressorMoreno57
Tout ça c'est de la faute de Niane 
- Laurent
On est à notre place et on sait où on sera l’année prochaine
-
Nico
Qu’est ce que c’est que ces changements…
On encaisse, il sort Boulaya pour mettre Ndoram.
Ça pue la loose cette affaire. D’ailleurs la défaite qui se profile pue la L2. Merci FA
On encaisse, il sort Boulaya pour mettre Ndoram.
Ça pue la loose cette affaire. D’ailleurs la défaite qui se profile pue la L2. Merci FA
- Bel Jéthucine
Notre défense n'étant plus infaillible, il faut reconsolider le bloc. Si ça tourne mal, heureusement il sera toujours possible de sortir Mafouta et De Préville.Przemysl. a écrit : On perd 1 0 et on sort 2 offensifs. Admettons
Plus sérieusement, il faut espérer un petit miracle (comme une erreur défensive - encore faudrait-il la provoquer) qui nous ferait revenir au score et qui les ferait douter.