St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw

Re: St Étienne - Metz [le direct]

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 14:30

Lutin57. a écrit :
hiddentw a écrit :
C'est tellement facile de trouver des excuses aux joueurs pour tout et rien, mais le résultat reste le même. On fait sortir un mec qui vient de Grasse et Neuchatel pour un mec qui vient du Puy. Purge après purge. Aucune action offensive ou presque à part des frappes de poussins qui seraient mieux effectuées en U13. Woaw, j'suis impressionné! Il est beau le niveau de la L1 si on considère que Metz l'a.

Il est ou, celui qui me parlait d'Alaves ou Leganes et du bas de tableau de PL/Liga? Il pense toujours qu'on à pas à être envieux de ces équipes? :huh?:
En fait,tu comprends pas ce que je dis,,c est surtout cela....Pas très grave
A moins que tu sois un double compte, c'était pas à toi que je répondais sur ce post. Quant à comprendre ce que tu dis, déso pas déso, mais c'est pas le sujet, et faut pas sortir de polytech +5 pour voir que notre équipe est à *****.

Bon tu te calmes toi un peu ou bien ?

Jeje57

Messagepar Jeje57 » 06 mars 2022, 14:30

il faut arrêter avec les joueurs.
On paie le mercato raté. Il n'a pas permis de nous améliorer. Sans parler de la stratégie du coach des bons années 90...on bétonne et après avec le niveau de la ligue des talents on peut espérer un but.
La seule différence avec ce mercato raté et la stratégie du coach, c'est que nous serons les champions des matchs nuls et que nous perdons nos matchs par 1 ou max 2 buts d'écarts.
Quel progrès!!! Bravo

Placebo

Messagepar Placebo » 06 mars 2022, 14:30

Caillard, le seul à être au niveau.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mars 2022, 14:30

Belles interventions de Marc-Aurèle Caillard.

Laurent

Messagepar Laurent » 06 mars 2022, 14:31

Au moins on a un très bon gardien

Lorel1236

Messagepar Lorel1236 » 06 mars 2022, 14:31

La grande majorité de l'équipe n'a plus envie. Si ils l'ont eu un moment. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mars 2022, 14:31

Quelle misère ce club. Tout le monde doit être soit aveugle ou incompetant à la direction.
Vite la l2 pour espérer voir autre chose que cette bouillie

Nico

Messagepar Nico » 06 mars 2022, 14:31

Amadou n’aide vraiment pas… heureusement que Caillard est pas mauvais

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 mars 2022, 14:31

Ça pue le 2-0

Frayel

Messagepar Frayel » 06 mars 2022, 14:32

hiddentw a écrit :
Frayel a écrit : C'est tellement facile de tomber sur des joueurs qui ont été durement blessé. Nouveau nom de faire la 10e première mi-temps en inscrire le moindre but. Pendant ce temps-là personne ne dit rien sur les gens en charge du sportif qui ont constitué ce groupe de bras cassés. Même le Stade Brestois qui avait un potentiel offensive plus important que le nôtre est allé chercher un bon attaquant en prêt. Tant que nous serons incapable de réaliser un bon mercato nous n'y arriverons pas. Je trouve que taper sur les joueurs c'est trop facile ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens ils ne sont pas bons ils n'ont probablement pas leur place en Ligue 1 mais ce n'est pas de leur faute si ils sont sur la pelouse
C'est tellement facile de trouver des excuses aux joueurs pour tout et rien, mais le résultat reste le même. On fait sortir un mec qui vient de Grasse et Neuchatel pour un mec qui vient du Puy. Purge après purge. Aucune action offensive ou presque à part des frappes de poussins qui seraient mieux effectuées en U13. Woaw, j'suis impressionné! Il est beau le niveau de la L1 si on considère que Metz l'a. Quand je lis que c'est pas de leur faute s'ils sont sur la pelouse ça me fait exploser. Juste wow. Si c'est pas de leur faute et qu'ils veulent pas être la, qu'ils arrêtent ! Franchement, je veux bien toucher la moitié du salaire d'un joueur en deça de notre moyenne pour faire ce "boulot"... Si tant est qu'on considère que ce niveau de jeu est digne d'un "travail" de footballeur pro.

Il est ou, celui qui me parlait d'Alaves ou Leganes et du bas de tableau de PL/Liga? Il pense toujours qu'on à pas à être envieux de ces équipes? :huh?:
Justement on fait sortir un mec de Neuchâtel pour un mec du Puy .
Après tu vas tomber sur Joseph , il n y ait pour rien , il n a rien à faire sur la pelouse .
Qui l a recruté et qui le fait jouer ?

Revenir à « Passion Grenat »