St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: St Étienne - Metz [le direct]

Messagepar Drussalkan » 06 mars 2022, 14:35

Pas une seule passe vers l'avant... et quand par hasard il y en a une, elle est mal donnée. On peut jouer 8 ans comme ça sans marquer.

xa57

Messagepar xa57 » 06 mars 2022, 14:35

Evargalo a écrit : On n'y est plus du tout. Amadou-N'Doram-Sarr sont pris dans l'impact et semblent n'avoir jamais joué ensemble...
A quand une mission COMMANDO....a la 37 ieme journée ???
Toutes les équipes qui sont dans le même cas que nous sont en mission COMMANDO..nous...RIEN.
A quand une réaction de notre président...des supporters...j ai gros sur le cœur en voyant cette équipe...tout est vide...l envie...la tactique...tout..
Ou va t on ...vraiment...

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 mars 2022, 14:36

On est gentil, quand il y a un peu d'espace on attend que Saint-Etienne se remette en place

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 14:36

Frayel a écrit :
hiddentw a écrit :
C'est tellement facile de trouver des excuses aux joueurs pour tout et rien, mais le résultat reste le même. On fait sortir un mec qui vient de Grasse et Neuchatel pour un mec qui vient du Puy. Purge après purge. Aucune action offensive ou presque à part des frappes de poussins qui seraient mieux effectuées en U13. Woaw, j'suis impressionné! Il est beau le niveau de la L1 si on considère que Metz l'a. Quand je lis que c'est pas de leur faute s'ils sont sur la pelouse ça me fait exploser. Juste wow. Si c'est pas de leur faute et qu'ils veulent pas être la, qu'ils arrêtent ! Franchement, je veux bien toucher la moitié du salaire d'un joueur en deça de notre moyenne pour faire ce "boulot"... Si tant est qu'on considère que ce niveau de jeu est digne d'un "travail" de footballeur pro.

Il est ou, celui qui me parlait d'Alaves ou Leganes et du bas de tableau de PL/Liga? Il pense toujours qu'on à pas à être envieux de ces équipes? :huh?:
Justement on fait sortir un mec de Neuchâtel pour un mec du Puy .
Après tu vas tomber sur Joseph , il n y ait pour rien , il n a rien à faire sur la pelouse .
Qui l a recruté et qui le fait jouer ?
D'accord sans être d'accord. Mafouta comme Joseph, au moins, essaient et galopent. ils n'ont peut-être pas le niveau, mais on leur laisse leur chance et ils essaient de la saisir malgré leurs soucis de niveau. Mais le reste du groupe et des joueurs?
Quand tu vois un N'guette qui traine la patte et fait limite une moue sur sa première accélération du match et qui conserve la confiance du club depuis des années. Niane, même s'il n'est pas dans le groupe aujourd'hui, on a vu le résultat toute la saison. Le marquage laxiste et la défense aux abois à chaque ballon dans les airs, dans la surface. Le néant absolu en terme d'animation. Et ces mecs sont soi-disant des joueurs de L1??? C'est bien beau de tout foutre sur le staff comme quoi ça recrute des joueurs pas au niveau. Mais ça n'empêche pas qu'une bonne partie sont considérés/se considèrent comme des éléments du haut niveau.
Dernière modification par hiddentw le 06 mars 2022, 14:37, modifié 1 fois.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 06 mars 2022, 14:36

Yes un changement offensif, Yade (0 min ces 4 derniers matchs) remplace Amadou

Arty57

Messagepar Arty57 » 06 mars 2022, 14:37

Bidours a écrit : On va réussir à descendre la même année où la 17eme place s’apprête à battre un record de faiblesse en terme de point.
Lunaire.
Perso, je préfère descendre cette année que l'année prochaine quand ils ne seront plus que 18. Au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, on a pas notre place en L1. Tout le management club est à revoir et tant que ça ne sera pas fait, on ne pourras pas grandir.

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 06 mars 2022, 14:37

0 occase, 0 envie, 0 équipe… je n’y crois (deja) plus, on se croirait revenu 10 ans en arrière …

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 06 mars 2022, 14:37

Lorel1236 a écrit : La grande majorité de l'équipe n'a plus envie. Si ils l'ont eu un moment. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Je te rejoins en disant que le langage corporel dégagé par l'ensemble de l'équipe est révélateur.

On est lent dans la transmission, quand un de nos joueurs a le ballon il ne sait pas quoi faire avec.

Mis à part Caillard j'arrive pas à ressortir un joueur aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 5 jours sans marquer avec cette équipe..

Si on ne marque pas aujourd'hui ça fera 2 buts en 8 matchs ce qui je trouve est incroyable..

Je reste modéré :-D

Nico

Messagepar Nico » 06 mars 2022, 14:37

Y’a rien du tout côté Messin. Archi nuls, ça prend pas de points et on se fait *****…
Pas une bonne passe vers l’avant. Pas un contrôle réussi… quelle tristesse, comment a t on pu en arriver là…?
Dehors le staff!

Édit: Yade qui rentrer Halleluia!

venkman

Messagepar venkman » 06 mars 2022, 14:37

C est dingue qu on arrive pas à faire une passe correct à 2m les uns des autres.
Et tout le temps ces ballons envoyés 50m devant c est plus possible non plus.

Revenir à « Passion Grenat »