St Étienne - Metz [le direct] 1-0
-
Lutin57.
Re: St Étienne - Metz [le direct]
Magnifique entrée de PM Sarr..
- _Chris.
Yade en 8 ou je rêve ??
- vangogh57
ça fait longtemps que c'est terminé, j'ai l'impression que les joueurs ne veulent pas s'en sortirBobsaintclair a écrit : ou cela bouge après ce match ou c'est terminé!
- Evargalo
Même avant les changements, toute la deuxième mi-temps est manquée..._Chris. a écrit :Depuis qu’on a fait les soldes reliées changements totalement incompréhensibles y a plus rien qui va … pas étonnant d’ailleurssebastien57950 a écrit : on a tiré au but en 2 ème?
- Laurent
Autant chaque défaite me faisait mal avant autant maintenant ça me laisse de marbre
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je pense même que Depreville la seule véritable réussite va ne plus apparaitre et activer son agent pour un départ rapide en fin de saison...
-
GryseL04
Les joueurs devraient avoir honte mais ils s'en fichent, ils ne seront plus là la saison prochaine.
Quand je vois qu'on joue notre survien en ligue 1 avec Mafouta et Joseph, soit les dirigeants croient vraiment au père Noël, soit on est largué et le club n'a vraiment rien à faire en Ligue 1...
Quand je vois qu'on joue notre survien en ligue 1 avec Mafouta et Joseph, soit les dirigeants croient vraiment au père Noël, soit on est largué et le club n'a vraiment rien à faire en Ligue 1...
- Pige Fille
Aller j’arrête de regarder… du côté de Metz c’est le néant total techniquement et dans l’envie… c’est un match effroyable des messins..
-
Bidours
On arrive déjà pas depuis 20 ans à devenir un club de L1 en étant 20 clubs alors en passant 18 on peut déjà tabler sur de nouveau 20 ans à faire l’ascenseur ( à condition qu’il veuille bien continuer à monter cet ascenseur … )Arty57 a écrit :Perso, je préfère descendre cette année que l'année prochaine quand ils ne seront plus que 18. Au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, on a pas notre place en L1. Tout le management club est à revoir et tant que ça ne sera pas fait, on ne pourras pas grandir.Bidours a écrit : On va réussir à descendre la même année où la 17eme place s’apprête à battre un record de faiblesse en terme de point.
Lunaire.
- Mai 11 Juin
Clairement le staff n'avait pas prévu qu'on encaisse un but. On ne sait pas quoi faire maintenant qu'on est méné!