Delle est il indiscutable ?
-
Hamp
Re: Delle est il indiscutable ?
La question ne se pose même pas...
- Sauzee
Delle ? Faut lui laisser sa chance, s'il joue assez il ira très loin.
- LookingForEric
Cher Drac, ce n'était pas vous qui pratiquiez une politique d'acharnement systématique contre Pouliquen l'an passé sur ce même forum ? Et maintenant vous trouveriez malsain que l'on discute dans la bonne humeur et le respect d'autrui de la titularisation d'un joueur de notre club ? Ca sert à quoi un forum ?drac a écrit : J'aurais fermé ce topic, il est malsain.
Non mais sérieusement, où t'arreteras tu dans la contradiction ?
Pour le reste, il serait dommage de ne pas titulariser et donc de valoriser un gardien qui intéresse moult clubs européens. Il pourrait sauver nos finances de fin de saison, comme Pjanic l'avait fait en son temps. Et derrière nous avons Sissoko et M'Fa, ça devrait tenir la route en cas de départ de Delle. C'est une bouée qui ne doit pas être négligée.
- drac
Delle n'a pas en main l'avenir de son club entre ses seules mains, même s'il en dernier rempart, Pouliquen l'avait et on sait ce qu'on est devenu, une équipe luttant pour son maintien en L2.LookingForEric a écrit :Cher Drac, ce n'était pas vous qui pratiquiez une politique d'acharnement systématique contre Pouliquen l'an passé sur ce même forum ? Et maintenant vous trouveriez malsain que l'on discute dans la bonne humeur et le respect d'autrui de la titularisation d'un joueur de notre club ? Ca sert à quoi un forum ?drac a écrit : J'aurais fermé ce topic, il est malsain.
Pour le reste, il serait dommage de ne pas titulariser et donc de valoriser un gardien qui intéresse moult clubs européens. Il pourrait sauver nos finances de fin de saison, comme Pjanic l'avait fait en son temps. Et derrière nous avons Sissoko et M'Fa, ça devrait tenir la route en cas de départ de Delle. C'est une bouée qui ne doit pas être négligée.
J'étais pour le départ de Pouliquen et le temps m'a malheureusement donné raison.
De plus, si tu es fort en recherches comme tu sembles l'être, tu saurais que j'ai à de nombreuses reprises vilipendé les topics sur un joueur déterminé.
On sait toujours comment cela finit.
Je ne mélange pas joueurs et entraineurs ou dirigeants, les fonctions ne sont pas las mêmes.
- LookingForEric
Pouliquen seul avait l'avenir du club entre ses mains ? Mon pauvre Drac, je crois que tu donnes bien trop de pouvoir à un entraîneur. Cette analyse ne saurait prospérer.drac a écrit : Delle n'a pas en main l'avenir de son club entre ses seules mains, même s'il en dernier rempart, Pouliquen l'avait et on sait ce qu'on est devenu, une équipe luttant pour son maintien en L2.
- drac
Alors làLookingForEric a écrit :Pouliquen seul avait l'avenir du club entre ses mains ? Mon pauvre Drac, je crois que tu donnes bien trop de pouvoir à un entraîneur. Cette analyse ne saurait prospérer.drac a écrit : Delle n'a pas en main l'avenir de son club entre ses seules mains, même s'il en dernier rempart, Pouliquen l'avait et on sait ce qu'on est devenu, une équipe luttant pour son maintien en L2.
Tu mets donc en cause les responsables du club ?
Alors en quoi sommes nous différents dans nos façons de penser ?
L'incompétence est bien à tous les niveaux, des dirigeants au dernier des joueurs.
Quelques uns semblent faire exception comme Delle ou Duhamel, d'autres ont eu peu de temps pour qu'on puisse les juger ou ne sont pas mis à leurs postes, mais il est vrai que les vraies décisions viennent de tout en haut, seul couche intouchable, d'ou nos problèmes récurrents.
- aliosha
Si on continue cette politique à vendre nos meilleurs éléments pour une bouchée de pain, on ne construira rien du tout et on aura jamais une équipe capable de retrouver la L1. C'est cette poltique qui a fait notre descente aux enfers depuis 1998. Delle sera un bon gardien et pour pouvoir prétendre à quelque chose, le club ne doit absolument pas le vendre quitte plutôt à se séparer par exemple de son directeur sportif qui tu en conviendras je pense, on peut se demander à quoi il sert vraiment.LookingForEric a écrit :Cher Drac, ce n'était pas vous qui pratiquiez une politique d'acharnement systématique contre Pouliquen l'an passé sur ce même forum ? Et maintenant vous trouveriez malsain que l'on discute dans la bonne humeur et le respect d'autrui de la titularisation d'un joueur de notre club ? Ca sert à quoi un forum ?drac a écrit : J'aurais fermé ce topic, il est malsain.
Derrière c'est sûr il y a M'Fa qui sera je pense aussi un bon gardien, mais il aura besoin aussi d'un temps d'adaptation à la L2, donc je le verrai plus comme la doublure désignée de Delle.
Quant à Pouliquen, je me suis suffisemment exprimé sur cet incompétent de coach et j'avais dit que de repartir avec lui une saison de plus était du suicide, tant ce mec semblait incohérent dans ses choix sportifs et humains. Serin lui en a décidé autrement et réconduit les mêmes erreurs avec Bijotat qui est de la même envergure que Pouliquen si ce n'est pire...
- drac
On a toujours été d'accord sur ce point mon cher Aliosha.aliosha a écrit :Si on continue cette politique à vendre nos meilleurs éléments pour une bouchée de pain, on ne construira rien du tout et on aura jamais une équipe capable de retrouver la L1. C'est cette poltique qui a fait notre descente aux enfers depuis 1998. Delle sera un bon gardien et pour pouvoir prétendre à quelque chose, le club ne doit absolument pas le vendre quitte plutôt à se séparer par exemple de son directeur sportif qui tu en conviendras je pense, on peut se demander à quoi il sert vraiment.LookingForEric a écrit :
Cher Drac, ce n'était pas vous qui pratiquiez une politique d'acharnement systématique contre Pouliquen l'an passé sur ce même forum ? Et maintenant vous trouveriez malsain que l'on discute dans la bonne humeur et le respect d'autrui de la titularisation d'un joueur de notre club ? Ca sert à quoi un forum ?
Derrière c'est sûr il y a M'Fa qui sera je pense aussi un bon gardien, mais il aura besoin aussi d'un temps d'adaptation à la L2, donc je le verrai plus comme la doublure désignée de Delle.
Quant à Pouliquen, je me suis suffisemment exprimé sur cet incompétent de coach et j'avais dit que de repartir avec lui une saison de plus était du suicide, tant ce mec semblait incohérent dans ses choix sportifs et humains. Serin lui en a décidé autrement et réconduit les mêmes erreurs avec Bijotat qui est de la même envergure que Pouliquen si ce n'est pire...
- LookingForEric
Ta reflexion est assise sur un postulat à mon sens erroné : nos meilleurs éléments ont été vendus pour une bouchée de pain. En es tu sur ? Certes, Cissé flambe actuellement en Allemagne, mais combien étions nous à croire en ce destin l'an passé ? N'a t-il pas été vendu simplement à son juste prix, compte tenu de son parcours sous nos couleurs ?aliosha a écrit : Si on continue cette politique à vendre nos meilleurs éléments pour une bouchée de pain, on ne construira rien du tout et on aura jamais une équipe capable de retrouver la L1. C'est cette poltique qui a fait notre descente aux enfers depuis 1998. Delle sera un bon gardien et pour pouvoir prétendre à quelque chose, le club ne doit absolument pas le vendre quitte plutôt à se séparer par exemple de son directeur sportif qui tu en conviendras je pense, on peut se demander à quoi il sert vraiment.
S'agissant de Pjanic, et après un an et demi de recul, avons nous réalisé une si mauvaise affaire ? Ce joueur a t-il réellement progressé depuis son arrivée à Lyon ? Personnellement, j'en doute. Et de mémoire, c'est sa vente qui a permis à notre club de repartir avec un budget équilibré. Si cet équilibre doit passer par la vente de Delle en juin -à un bon prix
- aliosha
Cissé était notre meilleur buteur, le vendre alors que l'équipe était en course pour la montée, c'était juste à mes yeux un manque flagrant d'ambition bienque 1.6M, on pouvait se dire que c'était pas mal. J'aquiesse aussi pour la vente de Pjanic qui nous a permis à l'époque d'éviter le pire mais attention concernant son niveau, il n'a que 21 ans et pourrait très bien explosé la saison prochaine.LookingForEric a écrit :Ta reflexion est assise sur un postulat à mon sens erroné : nos meilleurs éléments ont été vendus pour une bouchée de pain. En es tu sur ? Certes, Cissé flambe actuellement en Allemagne, mais combien étions nous à croire en ce destin l'an passé ? N'a t-il pas été vendu simplement à son juste prix, compte tenu de son parcours sous nos couleurs ?
S'agissant de Pjanic, et après un an et demi de recul, avons nous réalisé une si mauvaise affaire ? Ce joueur a t-il réellement progressé depuis son arrivée à Lyon ? Personnellement, j'en doute. Et de mémoire, c'est sa vente qui a permis à notre club de repartir avec un budget équilibré. Si cet équilibre doit passer par la vente de Delle en juin -à un bon prix-, personnellement je ne serais pas inquiet pour l'avenir de ce poste clé de notre effectif. Sissoko et surtout M'Fa ont largement les moyens d'occuper ce poste, je n'en doute pas une seule seconde. C'est peut-être triste à dire, mais un club comme le notre ne pourra survivre qu'en se séparant ponctuellement des éléments issus de son centre de formation. Et Delle en fait partie aujourd'hui, tout comme par exemple Keita demain...
Mais avant eux, il y a eu Obraniak, Bong, Béria, Bassong, Adebayor entres autres et pourtant le club n'est toujours pas plus riche et tous les ans notre situation sportive se dégrade alors pour moi si on veut parvenir à reconstruire quelque chose dans ce club, il faut absolument faire l'effort de garder les meilleurs. Le Mans qui s'est séparé ces derniers temps de ces meilleurs éléments est sur le même chemin que nous et ce même si ils vont peut-être retrouver la L1, la saison prochaine. Et qu'on ne vienne pas me dire que lorsqu'un joueur veut partir, il doit partir car ça c'est n'importe quoi, j'en veux pour preuve l'exemple de Gameiro à Lorient qui malgré ses envies d'ailleurs au dernier mercato est resté et qui vient encore de claquer 3 buts hier soir.