St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jaumont

Re: St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Messagepar Jaumont » 06 mars 2022, 15:09

Sur ce qu on propose niveau animation et football on ne mérite rien de mieux

Après on peut discuter de tout, mais nous sommes très ennuyants à voir jouer

KipstaFamily

Re: St Étienne - Metz [le direct]

Messagepar KipstaFamily » 06 mars 2022, 15:09

Bidours a écrit :
Fox a écrit :

Tu as oublié le plus simple et évident, on nous vole un penalty, sans doute car on dérange en haut lieu :ninja:
On nous vole ? Il y a clairement faute de Sarr en début d’action , une semelle immonde qui est sifflée par n’importe quel arbitre dans n’importe quel match.

Maintenant va prendre l’air et arrête de chouiner avec ton manque d’objectivité.
Il n’y a aucun vol, quand on voit ce spectacle footballistique on mérite mille fois ce qui est arrivé! Maintenant on va encore devoir se refaire ***** en L2 quelques saisons , un jour on remontera puis on redescendra…quand je pense que l’objectif de début de saison c’était de faire mieux que 10ieme, j’avais aucun espoir en voyant le trend de la deuxième partie de saison passée

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2022, 15:10

KipstaFamily a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Dans tout autre club Antonetti aurait déjà sauté et ben pas à Metz. Il sera même le seul entraîneur qui restera en place en ayant fait descendre son club. J'espère que Serin continuera d'apprendre avec Antonetti en l2
Mais tais toi..
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu dans ta connerie mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
Peut être qu’il accepte de signer l’attaquant au pedigree largement meilleur que Mafouta devant par exemple plutôt que de nourrir la famille ou les amis

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 06 mars 2022, 15:10

Whynot a écrit : Techniquement, que c'est pauvre. Contrôle à 3m, mauvaise passe, pas de duel gagné, pas de vitesse, pas de combinaison. Rien, le néant. L'antithèse d'une équipe de foot. On essaye de détruire les occasions adverses plutôt que d'essayer de s'en créer.
À ne rien proposer on ne peut rien espérer.
Le problème, c'était le public à l'entraînement qui était susceptible de divulguer les tactiques révolutionnaires du FC Metz à nos adversaires...

tihoti

Messagepar tihoti » 06 mars 2022, 15:10

Jaumont a écrit : Sur ce qu on propose niveau animation et football on ne mérite rien de mieux

Après on peut discuter de tout, mais nous sommes très ennuyants à voir jouer
Ennuyants, le mot est faible...

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 06 mars 2022, 15:10

arthur865 a écrit : Il y a aussi un problème Serin, il n'y a pas de capitaine dans ce club.
Serin est loin d'etre incompétent : réussir a fourguer à Tottenham un j'men-foutiste absolu comme Sarr pour 20 millions d'euros ,moi je dis respect. Ca va leur faire tout drôle aux Spurs d'avoir un boulet pareil sur le terrain et je pense qu'il n'y restera pas longtemps le produit de Generation Flop...
Dernière modification par hotspurdu57 le 06 mars 2022, 15:12, modifié 3 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2022, 15:10

Maverick a écrit : On progresse quand même...
D'après les statistiques on a 2 tirs cadrés...,
Le premier c'est la frappe de lapereau neurasthénique de Mafouta et le deuxième ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 06 mars 2022, 15:11

GuidomilanAC a écrit : J'ai jamais eu aussi hâte que la Ligue 2 arrive. Histoire de revoir un peu de football à Metz.
Là, faut pas se leurrer, même si le classement peu être trompeur y'a un gouffre entre notre équipe et la Ligue 1.
J'espère qu'on misera beaucoup sur Mikautadze en qui je crois beaucoup pour la remonté
Arrêtez avec Mikau. Il aura des propositions d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie. On ne le reverra jamais plus à Metz surtout après ce que le coach lui a fait en début de saison…

Jeje57

Messagepar Jeje57 » 06 mars 2022, 15:11

ok pour demander la démission du coach - on ne comprends plus rien dans sa stratégie mais il faudrait penser à montrer la porte au responsable du recrutement!! que dire de la performance de Gaillot!!
Niakaté/ Warren Tchimbembé/ Amine Bassi/Sofiane Alakouch/Joseph, /etc...renforts appelés à remplacer les départs...mais quelle serait notre performance sans 111, Farid ???
On est obligé d'utiliser le carnet du coach pour avoir:
Louis Mafouta - bon pour courir dans le vide et juste des déviations
Jean-Armel Kana-Biyik/Ibrahim Amadou

Rubesh

Messagepar Rubesh » 06 mars 2022, 15:12

Arrêtez avec Mikau. Il aura des propositions d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie. On ne le reverra jamais plus à Metz surtout après ce que le coach lui a fait en début de saison…

Revenir à « Passion Grenat »