Les +
Caillard, DePréville et dans une moindre mesure Kouyaté et Bronn
Les -
comme sur d’autres saisons l’impression que les joueurs n’ont pas de plan de jeu, ne se connaissent pas et n’ont rien qui les lie
LE changement après le but
Comment créer un électrochoc ?
Comment accueillir les joueurs à domicile pour que ça aille mieux ?
Lire que même si le pénalty avait dû réellement être sifflé on ne le méritait pas, le mérite (concept un peu lunaire au foot) n’a rien à voir avec l’application d’un réglement.
AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.
- geo alambic
- Ravachol
Re: AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.
Le président ne se séparera jamais du coach, il faut juste espérer que Fred ait envie de retourner vivre à plein temps à Bastia et qu'il ne nous laisse pas son adjoint, sa philosophie et sa collection de joueurs défensifs.Chevalin a écrit :
Cela dit, il y a encore des pompiers de disponibles ? Battles est certes libre mais est-ce qu'il ne faudrait pas le prendre dans le cadre d'un projet de reconstruction ?
-
phil57
Les + sont difficiles à trouver une nouvelle fois .
Je mettrais Caillard et de Preville .
Dans les - : l’équipe a lâché
Une attaque niveau d’amateur
Mais que font ils a l’entraînement ??
Je mettrais Caillard et de Preville .
Dans les - : l’équipe a lâché
Une attaque niveau d’amateur
Mais que font ils a l’entraînement ??
-
Gregoully
Parfaitement bien dit...Bianconero57 a écrit : Que dire de cette équipe...
Elle est à l image de notre écusson... elle a perdu le feux sacré !
Bravo dirigeants.
Tel le bateau qui, sans un phare à suivre, va inexorablement tendre vers le naufrage, notre bateau ayant perdu son étendard va couler avec son nouveau logo synonyme de défaites, de monotonie, de médiocrité...
Si il fallait une bonne raison pour descendre cette année, elle est toute trouvée...
En espérant que, comme pour d'autres choses, les décideurs retrouvent du bon sens et que les changements commencent par balancer ce logo aux oubliettes...
Dans ce cas, la descente sera bien plus douce...
- Ravachol
Faut arrêter de rabaisser les années 1990, à Metz dans ces années là on attaquait avec 2 arrières latéraux, 3 milieux et 2 attaquants. Comme quoi...Carrass' a écrit :
* FA qui a une vision du football et de ce que doit être un footballeur qui est bloqué en 1990, même Pallois est trop technique pour jouer sous FA.
-
Carrass'
Oui mais c'était un football plus physique ou du moins avec une majorité d'équipe qui avait un jeu physique à l'inverse de maintenant.Ravachol a écrit :Faut arrêter de rabaisser les années 1990, à Metz dans ces années là on attaquait avec 2 arrières latéraux, 3 milieux et 2 attaquants. Comme quoi...Carrass' a écrit :
* FA qui a une vision du football et de ce que doit être un footballeur qui est bloqué en 1990, même Pallois est trop technique pour jouer sous FA.
-
hiddentw
Ok coco, remets ton foulard sur les yeux, dis toi qu'on a encore pas eu de chance et qu'on s'est fait flouer par l'arbitre, continue d'espérer, ça sera mieux et ça sera plus réaliste.alain0157 a écrit :Un bon grog, un suppo et ça va aller.hiddentw a écrit : Ok alors j'ai pas l'habitude de cracher sur Metz. J'ai plutôt eu tendance a défendre les N'Guette, Niane, même lors de leurs longs, (trèèèèèèèèèèèèès) looooooooooongs passages à vides. Mais la, la coupe est pleine.
+++ - De Préville, qui se bat comme un diable, seul sur le front de l'attaque, prenant une chiée de coups, et qui a failli nous permettre un hold-up. Je mets un - parce que j'ai mal au coeur pour lui et que ce sera pas la peine de lui tomber dessus comme Roux ou Dossevi en fin de saison quand il jouera plus après s'être démené pour essayer de nous éviter la relégation durant son temps ici. J'espère qu'il trouvera une équipe à son niveau.
+ Caillard qui nous évite de prendre au moins 3-0.
+ Kouyaté qui nous évite de prendre au moins 2-0.
+- Boulaya qui aura fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre petit à petit.
+ L'arbitrage qui a été correct. Qu'on commence même pas a gueuler pour le penalty sur NDP parce qu'il y a faute au départ de l'action, et que quoiqu'il en soit, on le mérite CLAIREMENT pas.
- A ce stade, je suis même pas sur qu'on ait notre place en L2. On est plutôt niveau National et encore je suis TRÈS gentil.
- Ceux qui sont "contents" de la prestation du FC Metz, au moins avant le but. Ca en dit long sur le niveau de jeu de l'équipe et les attentes que vous en avez.
-- Le forum plein de rêveurs qui trouve excuse sur excuse à tous les joueurs pour le système ou ce qu'ils veulent, crachant sur Antonetti en espérant qu'il ne soit plus sur le banc la saison prochaine alors qu'il n'y était même pas pour ce match et n'y sera pas pour les suivants. Et ca se cache derrière les budgets de PL ou de Liga en comparant a des Alaves ou Leeds ou ce que vous voulez du bas de tableau? L'échelle de moyens n'en reste pas équivalente a la L1 entre les gros et les petits chez eux, pourtant ça les empêche pas d'avoir des mecs qui ESSAIENT AU MOINS DE JOUER AU FOOT SUR LE TERRAIN. On se fait reprendre dès qu'on va contre en disant qu'on est supposés supporter notre équipe et les encourager? Mais tu veux encourager QUOI et A QUEL MOMENT en fait?
------ Tout le reste. Des joueurs au coaching. On est juste pathétiques, et encore, le mot est très très faible. Pitoyable, affligeant, lamentable, consternant. J'ai pas les mots. Trouvez leur les excuses que vous voulez, la plus rocambolesque étant "qu'ils ont pas choisi d'être la", mais put*in CE SONT SUPPOSÉS ETRE DES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS?? QU'ILS SE BOUGENT LE C*L?????????? Y a que moi que ca choque ce manque d'animation tout le match, et ce même en étant derrière au score?
PAS - UN - SEUL - TIR - EN SECONDE MI-TEMPS. Et ça veut gratter des points ???????????????????
-
golden years
Les plus :
- Caillard et Kouyaté
- Ndp, le seul offensif à avoir le niveau L1
- L'inventivité de la composition, qui avec 4 joueurs offensifs, a permis d'être aussi inoffensif qu'à l'accoutumée. Belle trouvaille.
- Les supporters présents à GF
Les moins :
- Juste en sortir un du lot. Mr N'Guette. Pathétique. Yade en 30 minutes a réussi plus de dribble que lui sur l'ensemble de la saison. Son piètre niveau physique et son manque pathétique d'engagement physique nous coûte le but. Quel flop sportif et financier.
Malgré tout. Cela reste du sport et il est toujours plus enviable d'être supporter de Metz qu'Ukrainien.
- Caillard et Kouyaté
- Ndp, le seul offensif à avoir le niveau L1
- L'inventivité de la composition, qui avec 4 joueurs offensifs, a permis d'être aussi inoffensif qu'à l'accoutumée. Belle trouvaille.
- Les supporters présents à GF
Les moins :
- Juste en sortir un du lot. Mr N'Guette. Pathétique. Yade en 30 minutes a réussi plus de dribble que lui sur l'ensemble de la saison. Son piètre niveau physique et son manque pathétique d'engagement physique nous coûte le but. Quel flop sportif et financier.
Malgré tout. Cela reste du sport et il est toujours plus enviable d'être supporter de Metz qu'Ukrainien.
- Ravachol
Peut être, j'ai quand même un doute, c'était différent c'est sûr. Difficile de comparer.Carrass' a écrit :Oui mais c'était un football plus physique ou du moins avec une majorité d'équipe qui avait un jeu physique à l'inverse de maintenant.Ravachol a écrit :
Faut arrêter de rabaisser les années 1990, à Metz dans ces années là on attaquait avec 2 arrières latéraux, 3 milieux et 2 attaquants. Comme quoi...
Gaillot, Pires, Zitelli, Meyrieu, Arpinon, Zitelli, Pouget, Boffin, Sechet, Lang... Quelques noms de joueurs qui créaient du danger offensif sans tout miser sur le physique, on mettait juste 2 ou 3 joueurs physiques derrière (Cartier, Song, Pierre..) et ça fonctionnait déjà.
-
cbe01
Je me dis qu'à son âge et avec sa situation financière qui doit être plus que confortable, je n'aurai aucune envie de continuer encore une saison à Metz.Fox a écrit :C'est marrant (enfin... Voilà.) mais pour ma part autant je doute quand même un peu sur la future destination, autant je n'ai pas de doute sur l'identité de l'entraîneur la saison prochaine. Que ce soit lui directement, ou par proxy.cbe01 a écrit : + Caillard, Kouyaté.
- le reste avec une mention pour N'Guette (même si c'est pas son poste); ça fait combien de temps qu'il n'a pas réussi un dribble ?
Autre +, la résiliation de mon abonnement à Prime L1.
ça fait très longtemps que je supporte Metz, mais pour cette saison, c'est trop pour moi.
On verra la saison prochaine, si on se remet enfin à jouer au foot, mais pour ça faudra changer de coach, quelle que soit la division où on sera (perso, j'ai pas vraiment de doutes sur notre destination).
J'en profite pour rajouter dans les moins, les deux femmes, victimes collatérales de la suspension d'Antonnetti, qui ont dû passer tout le match à l'entendre leur hurler dans les oreilles