St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: St Étienne - Metz [le direct]

Messagepar KipstaFamily » 06 mars 2022, 15:23

Gene Hunt a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Mais tais toi..
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu dans ta connerie mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
S'il n'en reste qu'un ce sera toi cest ça ?

J'avoue que ça me laisse songeur, ta rhétorique me fait penser à celle d'un militant politique, derrière son leader quelles que soient les es âneries qu'il peut dire ou faire dans la négation de la réalité, cest intéressant
Je sais faire la part des choses et cibler les problèmes, je ne suis pas de ceux qui quand ça ne va pas mettent la tête du « patron » sur une pique! A vous lire on a l’impression que le club va mal depuis FA alors que ça fait 20 ans ! On a loupé le virage en 98 et à part de la poudre aux yeux avec un ou deux titres de champions de L2 on est un club médiocre même si on a essayé de faire quelques efforts niveau communication, merchandising et infrastructures on avait tellement de retard que c’est vain… FA partira mais ça n’ira pas mieux, peut être même que cela sera pire

Przemysl.

St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2022, 15:24

Je suis un partisan de Fred Antonetti mais force est de constater qu'on arrive à rien avec lui. On le met, lui et son staff, à la gestion de la N2 (avec son autre copain corse) et on recrute Battles. Le seul entraineur de L1 libre à cette période de la saison.

arthur865

Re: St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Messagepar arthur865 » 06 mars 2022, 15:25

Fox a écrit :
hiddentw a écrit :

Donc faut la fermer et encourager et supporter bien gentiment comme si on était content de ce qui était proposé?
Disons que quand tu vois l'agressivité de ceux qui ne diront jamais un mot contre le club et tout ça avec impunité depuis des années pour certains... Tu sais que le combat est perdu d'avance.
C'est vrai.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 15:26

Fox a écrit :
hiddentw a écrit :

Donc faut la fermer et encourager et supporter bien gentiment comme si on était content de ce qui était proposé?
Disons que quand tu vois l'agressivité de ceux qui ne diront jamais un mot contre le club et tout ça avec impunité depuis des années pour certains... Tu sais que le combat est perdu d'avance.
Pour le coup, je me sens absolument pas concerné. J'ai défendu les joueurs (coucou Nolan, Matthieu et même Opa) et Metz même quand une bonne partie du forum leur crachait dessus les 3-4 dernières années. Mais la, soyons honnêtes ET objectifs : à part Caillard, NDP et Kouyaté, tu veux défendre QUOI ??????????????

mangel

Messagepar mangel » 06 mars 2022, 15:34

beaulier a écrit : On est lanterne rouge.
19eme Troyes a marqué à Bordeaux, oui je sais ça ne change pas grand chose! :oops:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 mars 2022, 15:36

Pas grand chose à espérer pour cette fin de saison tant qu'on continuera à jouer avec un bloc si bas.
Saint-Etienne nous a donné une leçon de football en gagnant les duels, en allant vers l'avant, le tout avec des joueurs talentueux qui savent faire un contrôle et une passe.

Nico

Messagepar Nico » 06 mars 2022, 15:36

KipstaFamily a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Dans tout autre club Antonetti aurait déjà sauté et ben pas à Metz. Il sera même le seul entraîneur qui restera en place en ayant fait descendre son club. J'espère que Serin continuera d'apprendre avec Antonetti en l2
Mais tais toi..
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
Tes arguments pourraient tenir si ce n’était pas FA lui même qui avait choisi ces joueurs. Par ailleurs, il me semble que c’est quand même bien lui qui dirige les entraînements, ceux la même où doivent être travaillés les phases de jeu en match. Si les tords sont partagés entre le coach, le directeur sportif et les joueurs, difficile de nier que chez nous c’est FA qui a 3 casquettes sur les 4 évoquées et qu’il est responsable à 90% de notre saison cataclysmique.

ouragan

Messagepar ouragan » 06 mars 2022, 15:38

Nico a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Mais tais toi..
on est nul point barre c’est pas la faute à FA! Y’avait Boulaya, Mafouta et NDP tu voulais quoi de plus offensivement ?Met qui tu veux sur le banc ça fera la même chose! T’es tetu mec ! La vérité c’est que y’a Caillard et NDP qui sont de vrais joueurs de foot, les autres sont faibles! Maintenir je ne discute plus, je ne me connecte même plus car de lire des aigris comme vous à propos de FA ça me rend dingue! C’était aux joueurs d’inverser la tendance il n’en s’en pas capables terminé bonsoir !
Tes arguments pourraient tenir si ce n’était pas FA lui même qui avait choisi ces joueurs. Par ailleurs, il me semble que c’est quand même bien lui qui dirige les entraînements, ceux la même où doivent être travaillés les phases de jeu en match. Si les tords sont partagés entre le coach, le directeur sportif et les joueurs, difficile de nier que chez nous c’est FA qui a 3 casquettes sur les 4 évoquées et qu’il est responsable à 90% de notre saison cataclysmique.

Non mais te fatigue pas, même avec 10 points de moins on lui trouverait toutes les excuses du monde.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 15:39

Fox a écrit :
hiddentw a écrit :

Pour le coup, je me sens absolument pas concerné. J'ai défendu les joueurs (coucou Nolan, Matthieu et même Opa) et Metz même quand une bonne partie du forum leur crachait dessus les 3-4 dernières années. Mais la, soyons honnêtes ET objectifs : à part Caillard, NDP et Kouyaté, tu veux défendre QUOI ??????????????
Ah non il n'y a plus rien à défendre, je suis d'accord. Mais sue veux tu faire quand tu as face à toi ce genre d'individu qui, de son propre aveu, n'est pas là pour débattre mais uniquement pour faire de l'ad hominem ?
viewtopic.php?p=1032359#p1032359

À part accepter la ligne de conduite... Je ne vois pas trop.
Ok, on est d'accord :bieres:

Placebo

Messagepar Placebo » 06 mars 2022, 15:42

OK pour dire que l'entraîneur a une part de responsabilité, mais les joueurs, ce n'est pas possible, ne pas arriver à faire un contrôle, une passe, c'est la base. Y a des tricheurs dans ce groupe, je me demande se qu'il montre à l'entraînement pour être couché sur la feuille de match.

Revenir à « Passion Grenat »