AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chris » 06 mars 2022, 15:36

Gregoully a écrit :
En espérant que, comme pour d'autres choses, les décideurs retrouvent du bon sens et que les changements commencent par balancer ce logo aux oubliettes...
Effectivement, ceux qui vont bientôt quémander l'union sacrée étaient moins soucieux de l'avis des supporters quand ils ont charcuté le blason.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 mars 2022, 15:38

cbe01 a écrit :
Fox a écrit :

C'est marrant (enfin... Voilà.) mais pour ma part autant je doute quand même un peu sur la future destination, autant je n'ai pas de doute sur l'identité de l'entraîneur la saison prochaine. Que ce soit lui directement, ou par proxy.
Je me dis qu'à son âge et avec sa situation financière qui doit être plus que confortable, je n'aurai aucune envie de continuer encore une saison à Metz.

J'en profite pour rajouter dans les moins, les deux femmes, victimes collatérales de la suspension d'Antonnetti, qui ont dû passer tout le match à l'entendre leur hurler dans les oreilles :-( .
C'était hyper drôle ça à l'image. Les deux femmes n'en pouvaient plus. :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 mars 2022, 15:38

Ravachol a écrit :
Chevalin a écrit :
Cela dit, il y a encore des pompiers de disponibles ? Battles est certes libre mais est-ce qu'il ne faudrait pas le prendre dans le cadre d'un projet de reconstruction ?
Le président ne se séparera jamais du coach, il faut juste espérer que Fred ait envie de retourner vivre à plein temps à Bastia et qu'il ne nous laisse pas son adjoint, sa philosophie et sa collection de joueurs défensifs.
Je sais bien, mais si un miracle se produit et qu'Antonetti gicle, qui pour faire le pompier ? C'est de toute façon trop tard, il fallait le faire au plus tard à la pause hivernale, et de préférence des octobre.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 mars 2022, 15:39

Carrass' a écrit :
Ravachol a écrit :

Faut arrêter de rabaisser les années 1990, à Metz dans ces années là on attaquait avec 2 arrières latéraux, 3 milieux et 2 attaquants. Comme quoi...
Oui mais c'était un football plus physique ou du moins avec une majorité d'équipe qui avait un jeu physique à l'inverse de maintenant.
Plus physique je suis pas sur, les joueurs sont des vrais athlètes aujourd'hui, et en moyenne plus grand. Je suis aussi persuadé que ca court plus en moyenne par match aujourd'hui que dans les années 90 (sauf pour nous :mrgreen: ). Avec l'avancée des stats sur les km parcourus, les course a haute intensité etc... le physique est très surveillé.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 mars 2022, 15:41

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

Le président ne se séparera jamais du coach, il faut juste espérer que Fred ait envie de retourner vivre à plein temps à Bastia et qu'il ne nous laisse pas son adjoint, sa philosophie et sa collection de joueurs défensifs.
Je sais bien, mais si un miracle se produit et qu'Antonetti gicle, qui pour faire le pompier ? C'est de toute façon trop tard, il fallait le faire au plus tard à la pause hivernale, et de préférence des octobre.
Pour bien faire il fallait le faire après la 1ere défaite contre Strasbourg, dès ce match tu voyais bien que ça allait très dur en continuant comme ca. Maintenant je pense que c'est trop tard.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 15:42

alain0157 a écrit :
hiddentw a écrit :
Ok coco, remets ton foulard sur les yeux, dis toi qu'on a encore pas eu de chance et qu'on s'est fait flouer par l'arbitre, continue d'espérer, ça sera mieux et ça sera plus réaliste.
Garde tes cacahuètes.
Je vais même pas perdre mon temps à débattre avec toi. Comme tu l'as dit, "faut un clavier et du temps pour débattre", et quand on voit que t'as beau prétendre n'avoir ni l'un ni l'autre alors que t'as visiblement du temps à perdre sur ce forum, je vais pas perdre le 2è cité à parler avec toi. Si t'es satisfait de la performance du jour, grand bien t'en fasse.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 06 mars 2022, 15:42

Ravachol a écrit :
Carrass' a écrit :

Oui mais c'était un football plus physique ou du moins avec une majorité d'équipe qui avait un jeu physique à l'inverse de maintenant.
Peut être, j'ai quand même un doute, c'était différent c'est sûr. Difficile de comparer.
Gaillot, Pires, Zitelli, Meyrieu, Arpinon, Zitelli, Pouget, Boffin, Sechet, Lang... Quelques noms de joueurs qui créaient du danger offensif sans tout miser sur le physique, on mettait juste 2 ou 3 joueurs physiques derrière (Cartier, Song, Pierre..) et ça fonctionnait déjà.
Oui. Ce n'est pas un football des années 90 que le coach nous propose. C'est un football de Coupe de France avec Metz dans le rôle du petit poucet qui bétonne contre tous les adversaires, à domicile comme à l'extérieur.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 06 mars 2022, 15:43

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

Tout dépend de lui désormais. Absolument tout. J'espère vraiment que le SC Bastia va lui faire une belle proposition de pleins pouvoirs à Furiani. C'est notre seul espoir. Et pour la suite, perso j'aimerais un coach vraiment formateur, nos jeunes valent tellement mieux. Pourquoi pas Perrin (le nôtre hein, celui qui sait utiliser les jeunes - sénégalais ou pas)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 06 mars 2022, 15:52

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

Il n'y a plus besoin de pompier quand le toit de la grange s'est effondré...

Fno 57

Messagepar Fno 57 » 06 mars 2022, 16:00

Aujourd’hui encore on a vu la différence entre une équipe de guerriers prête à mourir pour se maintenir et une équipe de mercenaires (à quelques exceptions près comme caillard délaine de préville) qui se tape du club et qui ne pense qu’à partir…
Mention spéciale à Sarr qui n’est plus concerné…qu’attend on pour le faire jouer en équipe reserve jusqu’à la fin de l’année ??
Je ne parle pas même pas de nos incompétents de recruteurs qui n’ont rien trouvé de mieux que d aller chercher un joueur de d2 suisse pour Améliorer notre efficacité offensive…
2 buts sur les huit derniers match et centonze toujours meilleur buteur malgré une absence de quasi trois moi qui a de quoi faire jaser….

Bref une équipe tant par la pauvreté de son jeu que par sa pauvreté technique ne mérite que la ligue 2…merci à toute l’équipe dirigeante seule coupable

Revenir à « Passion Grenat »