Hallucinant de lire cela, quand on jouait la 7° place, voire la 5°, tout le monde louait cette équipe, certains parlaient même de mettre une statue à l'effigie d'Antonetti dans le stade, qui aurait pensé que tout cela allait se casser la figure, il suffit de reprendre les sujets de l'époque.alain0157 a écrit :Oui c'est vrai, il y a ceux qui refont l'histoire avec une facilité déconcertante.ouragan a écrit :
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...![]()
Et c'est un sac bien rempli ..... qui se remplit de plus en plus d'ailleurs.
Ras le bol du supporter !
- JuanitaBanana
Re: Ras le bol du supporter !
- Billou Grenat
Tellement prévisible ... Cette constance dans la médiocrité, comment dire ...Placebo a écrit : Nos joueurs se sont foiré dans le forez.
- Amos
- Modérateur
Je m’attendais à cette réponse, si des joueurs ont oublié leur footballBabacar_G a écrit :Et si la question était : qu'a fait le staff pour que nos joueurs ne soient plus que l'ombre d'eux-mêmes?Amos a écrit : Nos joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, que peut faire le staff contre ça ?
à cause du staff c’est une faute professionnelle grave !
- Billou Grenat
C'est clair ! D'autant plus qu'il y a eu de nombreuses décisions d'arbitrage scandaleuses en défaveur du FC Metz cette saison sans que le Président Serin ne monte au créneau pour dire' stop ...arthur865 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrir sur une décision juste. A moins de ternir encore plus l'image du FC Metz.aliosha a écrit : Je rebondis sur ce post pour plutôt se demander "on fait quoi maintenant ?".
Serin ne se séparera jamais de Antonetti, il faut donc prier pour qu'il y est une étincelle dans sa tête qui lui fasse changer de système et surtout de ce bloc si bas. On ne peut pas continuer à jouer au foot en ne se créant qu'une seule occasion sur 3 matchs et se dire que sur un coup du sort, ça peut passer.
PS : Si Serin pouvait aussi l'ouvrir sur les arbitres, ça aiderait car si aujourd'hui la décision d'annuler le pénalty n'est pas scandaleuse car il y a bien faute de Sarr, pas sûr que dans l'autre sens, elle aurait été prise.
-
alain0157
T'es problèmes de compréhension ou d'interprétation ne concernent que toi.ouragan a écrit :alain0157 a écrit :
Oui c'est vrai, il y a ceux qui refont l'histoire avec une facilité déconcertante.
Qui refont l'histoire ?![]()
Et lceux qui depuis des mois cherchent tous les arguments possibles pour se persuader que tout va bien ....
Par contre ton attitude quelque peu agressive ne concerne que toi !
Merci de lever le pied.
Dernière modification par Amos le 06 mars 2022, 16:20, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
alain0157
Oui et ?JuanitaBanana a écrit :Hallucinant de lire cela, quand on jouait la 7° place, voire la 5°, tout le monde louait cette équipe, certains parlaient même de mettre une statue à l'effigie d'Antonetti dans le stade, qui aurait pensé que tout cela allait se casser la figure, il suffit de reprendre les sujets de l'époque.alain0157 a écrit :
Oui c'est vrai, il y a ceux qui refont l'histoire avec une facilité déconcertante.
- ouragan
alain0157 a écrit :T'es problèmes de compréhension ou d'interprétation ne concernent que toi.ouragan a écrit :
Qui refont l'histoire ?![]()
Et lceux qui depuis des mois cherchent tous les arguments possibles pour se persuader que tout va bien ....
Mais à part brancher tout le monde tu sers à quoi au fait ?
Si t'es pas capable d'admettre ou de lire que cette équipe est à la ramasse, va faire un tour, va prendre l'air, ça sert à rien de t'ajouter du stress inutile avec nos commentaires réalistes.
- Babacar_G
Quand c'est un joueur, ou 2 ou 3, oui.Amos a écrit :Je m’attendais à cette réponse, si des joueurs ont oublié leur footballBabacar_G a écrit :
Et si la question était : qu'a fait le staff pour que nos joueurs ne soient plus que l'ombre d'eux-mêmes?
à cause du staff c’est une faute professionnelle grave !
Quand c'est les trois quart de l'effectif...
- Pierro
Grosse gueule de bois et de sales jours à venir pour ma part.
La désillusion est d'autant plus grande que je croyais, très sincèrement, que les années ascenseurs étaient derrière nous, et que le FC Metz allait de nouveau s'installer en tant que club pérenne de ligue 1.
Dur dur...
La désillusion est d'autant plus grande que je croyais, très sincèrement, que les années ascenseurs étaient derrière nous, et que le FC Metz allait de nouveau s'installer en tant que club pérenne de ligue 1.
Dur dur...
-
alain0157
Le réalisme ?ouragan a écrit :alain0157 a écrit :
T'es problèmes de compréhension ou d'interprétation ne concernent que toi.
Mais à part brancher tout le monde tu sers à quoi au fait ?
Si t'es pas capable d'admettre ou de lire que cette équipe est à la ramasse, va faire un tour, va prendre l'air, ça sert à rien de t'ajouter du stress inutile avec nos commentaires réalistes.
Mais ai-je seulement déjà dit que cette équipe jouait bien, qu'elle me plaisait ?
Non.
C'est une partie de ce forum qui me laisse ..... comment dire ça avec diplomatie ? ..... de plus en plus malade du foie.
Bref, je serai toujours abonné la saison prochaine quoi qu'il arrive et je continuerai à venir me délecter sur ce forum en regardant chaque matin d'où vient le vent pour bien m'imprégner de l'ambiance qui va régner tout au long de la journée.
Ça c'est du réalisme.