Ras le bol du supporter !
-
gers57
Re: Ras le bol du supporter !
Il y a longtemps que ce n'est plus un club de foot! Mais seulement une école de foot pour les autres !!!!
-
alain0157
J'avais oublié de terminer par :JuanitaBanana a écrit :et bien non, quand le ras le bol est au bout et qu'il entame l'insupportable, on change de tempo, de mesures et de décisions.alain0157 a écrit :
Ah ben si le ras le bol a une fin, ça laisse de l'espoir.
- sup'demetz
Si tu veux nous dire que tu ne posteras plus de message, y aura au moins une bonne nouvelle cet après-midi.chevaliergrenat a écrit : Vu que dans ce club , des joueurs à la présidence en passant par le staff, tout le monde s'en fiche, je préfère profiter de la vie plutôt que de me rendre malade pour eux.
On verra en l2 si il y a du changement.
-
alain0157
sup'demetz a écrit :Si tu veux nous dire que tu ne posteras plus de message, y aura au moins une bonne nouvelle cet après-midi.chevaliergrenat a écrit : Vu que dans ce club , des joueurs à la présidence en passant par le staff, tout le monde s'en fiche, je préfère profiter de la vie plutôt que de me rendre malade pour eux.
On verra en l2 si il y a du changement.![]()
-
Sssasasaroyan
Le FC Metz et les supporters restent, le président,le staff et les joueurs passent !JuanitaBanana a écrit :Ton comportement et ta fidélité sont admirables, c'est aussi une des raisons pour lesquelles B.Serin ne se fait aucun soucis, il sait que quoi qu'il arrive, même si l'équipe chute encore de niveau par rapport à celle présentée aujourd'hui il y aura toujours autant de monde au stade.alain0157 a écrit : Bref, je serai toujours abonné la saison prochaine quoi qu'il arrive
Mais je sais aussi que tout à une fin, le ras le bol aussi.
- Matthew
Encore une fois, j’ai du mal à comprendre la posture du staff et ses choix. Comme si l’on ne tenait pas compte des enseignements dans chaque match…
Aujourd’hui déjà, on sait que Nguette et Boulaya seront dans le groupe la semaine prochaine et potentiellement titulaires. On sait aussi que la tactique sera un 5-4-1 avec un Mafouta ou NDP seul en pointe, attendant une éclaircie de Delaine… Ce sont nos observations. Alors imaginez le point de vue de nos adversaires.
Quelles sont les ressources? Ou est la remise en question? Qu’attend t on?
Aujourd’hui déjà, on sait que Nguette et Boulaya seront dans le groupe la semaine prochaine et potentiellement titulaires. On sait aussi que la tactique sera un 5-4-1 avec un Mafouta ou NDP seul en pointe, attendant une éclaircie de Delaine… Ce sont nos observations. Alors imaginez le point de vue de nos adversaires.
-
danieloui
Les abonnements en ligue 2 devraient être meilleur marché pour une meilleure qualité de jeu, je pense.
-
chevaliergrenat
sup'demetz a écrit :Si tu veux nous dire que tu ne posteras plus de message, y aura au moins une bonne nouvelle cet après-midi.chevaliergrenat a écrit : Vu que dans ce club , des joueurs à la présidence en passant par le staff, tout le monde s'en fiche, je préfère profiter de la vie plutôt que de me rendre malade pour eux.
On verra en l2 si il y a du changement.![]()
Contrairement à toi, je ne suis pas un relai du club. Et si tu trouves encore des raisons d'y croire, je te laisse dans ta mouise et bons matches
- aliosha
A l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver...au delà de la tactique et de son bloc bas, nos joueurs sont d'une faiblesse technique digne du National.Matthew a écrit : Encore une fois, j’ai du mal à comprendre la posture du staff et ses choix. Comme si l’on ne tenait pas compte des enseignements dans chaque match…
N'Guette et Niane n'avancent plus, Boulaya court mais n'est plus décisif, Sarr est devenu transparent, Mafuta malgré sa bonne volonté n'y arrive pas.
J'ai juste trouvé l'entrée de Yade intéressante car au moins il a essayé d'aller de l'avant, il mérite de jouer le prochain match mais ce ne sera pas le cas..
Il faudrait peut-être revenir sur un 4-3-3 mais ça signifierait que la plupart des joueurs recrutés cet hiver serait sur le banc, je n'y crois pas
- Patsupfcmetz
Nous avons malheureusement un effectif de fond de L1 ... c'est tout et les faits sont là. On peux jouer à 4 derrière, on est incapable de sortir d'un pressing parce qu'hormis De Preville et Boulaya de temps à autre, nos joueurs ont les qualités techniques de joueurs de L2.
Qui aujourd’hui aurait sa place dans n'importe quel autre club de L1 ?
On a bâti un effectif de costauds mais qui ube gois avec le ballon, be savent plus quoi en faire.
La responsabilité est collective ... mais en l'état actuel nous y allons tout droit.
Qui aujourd’hui aurait sa place dans n'importe quel autre club de L1 ?
On a bâti un effectif de costauds mais qui ube gois avec le ballon, be savent plus quoi en faire.
La responsabilité est collective ... mais en l'état actuel nous y allons tout droit.