La partie sortie pas le club reste la partie sortie par le club, bref on va avoir une jolie tribune en L2. Et bonne chance pour remonter …Symph57 a écrit :Ce n'est pas le même budget stade/recrutement.KipstaFamily a écrit :
Il fallait bâtir une équipe avant une tribune ! Au final même avec notre belle tribune personne ne veut venir jouer chez nous !
St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- KipstaFamily
Re: St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- patrick57
Vice champion de France en 98
Coupe de France en 84
Coupe de France en 88
Coupe de la ligue en 96
C'était quand même pas mal dans un vieux stade et de vieilles infrastructures d'entraînement
Coupe de France en 84
Coupe de France en 88
Coupe de la ligue en 96
C'était quand même pas mal dans un vieux stade et de vieilles infrastructures d'entraînement
-
Sssasasaroyan
Je crois que la Sud date de 1967, non ? À vérifier.KipstaFamily a écrit :Il fallait bâtir une équipe avant une tribune ! Au final même avec notre belle tribune personne ne veut venir jouer chez nous !mangel a écrit :
Ouais t'as raison il fallait continuer avec nos installations de 1950...![]()
![]()
Malgré le fait et il est important que le FC Metz ne soit pas encore en L2, on pourrait toujours débattre sur le fait d'avoir des infrastructures de L2, ou d'avoir une équipe compétitive en L1. Si le club descendait en L2, ce serait la preuve que Serin s'était trompé. Et qu'il fallait mieux avoir une équipe compétitive en L1 que des infrastructures dignent de L1 pour finir en L2. Grand dilemme.
-
chevaliergrenat
Au moins avec nos infrastructures on attirera les meilleurs joueurs de l2Sssasasaroyan a écrit :Je crois que la Sud date de 1967, non ? À vérifier.KipstaFamily a écrit :
Il fallait bâtir une équipe avant une tribune ! Au final même avec notre belle tribune personne ne veut venir jouer chez nous !
Malgré le fait et il est important que le FC Metz ne soit pas encore en L2, on pourrait toujours débattre sur le fait d'avoir des infrastructures de L2, ou d'avoir une équipe compétitive en L1. Si le club descendait en L2, ce serait la preuve que Serin s'était trompé. Et qu'il fallait mieux avoir une équipe compétitive en L1 que des infrastructures dignent de L1 pour finir en L2. Grand dilemme.
- Bobsaintclair
Les joueurs d'aujourd'hui veulent de belles installations mais sans un salaire que ne peut donner le club, il ne viennent de toutes façons pas.Symph57 a écrit :Ce n'est pas le même budget stade/recrutement.KipstaFamily a écrit :
-
alain0157
Re: St Étienne - Metz [le direct]
Il serait intéressant voire édifiant de lancer un sondage sur un support neutre ou national du style :Bulldog a écrit :Affirmation sans fondements.alain0157 a écrit :
Non, c'est l'éventualité de St Étienne en l2 qui dérange.
Mais si tu disposes d'éléments tangibles, je reste à l'écoute.
" pour la relégation vous préférez :
1. Metz
2. St Étienne
D'après toi ?
Enfin merci tout de même d'être passé ici.
Bonne fin de week-end.
- Trezegol
Le problème est que vous privilégiez les trolls qui pourrissent tous les topics, et les font partir en sucette, alors que la majorité vient ici en argumentant pour la plupart, ou en signifiant son mal être, sans être insultant, dans un marasme qui saute aux yeux.Cactus a écrit :Mais que croyez vous ?Przemysl. a écrit :
T'es sérieuse quand tu écris que certains font de la délation parce que d'autres forumistes sont "méchants" ? Je rêve. Je ne suis pas souvent d'accord avec toi sur tes prises de positions sportives mais pour le coup je te tire mon chapeau pour gérer ce clouaque.
Il y a un bouton « alerte modération « à la disposition de tous afin de signaler les éventuels dérapages, insultes, hors sujet etc…
Et il est très utilisé.
Alors oui, on a du boulot et on essaie d’agir au mieux . Mais on ne peut pas être partout .
C´est tout.
Le club a la chance d'avoir encore 15000 personnes au stade, un forum des plus "actif" parmis les autres. Le peuple grenat n´est pas fictif, il existe.
Laissez le s'exprimer.
On n´est pas en Russie ici...
- Cioran
- Administrateur du site
En aucun cas les trolls sont privilégiés, on supprime leurs messages à tour de bras, ce qui nous vaut même parfois certains messages d’incompréhension, voire pire….Trezegol a écrit :
Le problème est que vous privilégiez les trolls qui pourrissent tous les topics, et les font partir en sucette, alors que la majorité vient ici en argumentant pour la plupart, ou en signifiant son mal être, sans être insultant, dans un marasme qui saute aux yeux.
C´est tout.
Le club a la chance d'avoir encore 15000 personnes au stade, un forum des plus "actif" parmis les autres. Le peuple grenat n´est pas fictif, il existe.
Laissez le s'exprimer.
- Trezegol
J'ai l´impression de rester dans les clous, jamais insultant, et vois beaucoup de mes posts "disparaitrent", alors que je m'exprime très peu...cioran a écrit :En aucun cas les trolls sont privilégiés, on supprime leurs messages à tour de bras, ce qui nous même parfois certains messages d’incompréhension, voire pire….Trezegol a écrit :
Le problème est que vous privilégiez les trolls qui pourrissent tous les topics, et les font partir en sucette, alors que la majorité vient ici en argumentant pour la plupart, ou en signifiant son mal être, sans être insultant, dans un marasme qui saute aux yeux.
C´est tout.
Laissez le s'exprimer.
D'autres, soutients invétérés du club... viennent provoquer, sans argument, sur tout les topics.
Ça passe crème...
- Cioran
- Administrateur du site
Comme tu dis, c’est ton impression …Trezegol a écrit :J'ai l´impression de rester dans les clous, jamais insultant, et vois beaucoup de mes posts "disparaitrent", alors que je m'exprime très peu...cioran a écrit :
En aucun cas les trolls sont privilégiés, on supprime leurs messages à tour de bras, ce qui nous même parfois certains messages d’incompréhension, voire pire….
D'autres, soutients invétérés du club... viennent provoquer, sans argument, sur tout les topics.
Ça passe crème...