Ras le bol du supporter !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: Ras le bol du supporter !

Messagepar Frayel » 06 mars 2022, 19:05

Rubesh a écrit :
Bref si salut il y a il faudra deux ingrédients :
Que Bordeaux, Troyes ou Lorient prennent moins de points que nous dans les 10 rencontres qu'il reste ;
Que notre équipe réussisse à empiler encore quelques matchs nuls (pour soigner le gaol average) avec 1 ou 2 victoires improbables (pénalty, csc) en confrontation direct (le 10 avril pour Brdx à domicile, et dix jours plus tard contre les Merlus à l'ext).
1 - Faut arrêter de taper sur Niane et Nguette , les mecs ont eu des blessure de dingue .
Combien on du stopper leur carrière après une blessure comme Ibra.
2- Désolé mais nous irons à Bordeaux .
Perso la seule victoire que je nous vois prendre c est contre Angers et peut être Clermont.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 06 mars 2022, 19:10

Amos a écrit : Nos joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, que peut faire le staff contre ça ?
Ah bon le staff ne peut rien contre ça, il sert à quoi alors????
Sérieux je comprends plus rien, c'est comme si Antonetti était le meilleur entraineur du monde le mec est dieu on peut pas tirer mieux de ce groupe et qu'il y a plus rien à tenter où à faire
Autant le licencier ce staff ca fera des economies... si c'est la faute des joueurs ils se gereont peut etre mieux seuls.?.
Quand on voit l'envie à saint etienne... c'est bizarre... ils étaient au même point que nous au debut du match
Ils ont compris que le maintien viendrait en gagnant des matchs....et pas en jouant des matchs avec zero tir cadré

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 06 mars 2022, 19:25

Le problème, c'est que dans le contenu, rien ne permet d'espérer une amélioration de notre niveau de jeu...

Un schéma tactique qui n'a pas de sens, puisque le but est clairement de jouer le 0-0 en espérant un exploit individuel ou une erreur adverse pour marquer... On joue comme si on était un club de cfa qui ferait face à une ligue 1 pendant 38 journées ??

Mais bordel, sur le papier, on est le Fc Metz, club professionnel de L1 avec un budget tout à fait correct pour proposer autre chose que cette parodie de football... Il n'y a absolument rien qui va chez nous:

-Incapable de proposer du jeu et on persévère avec un système qui ne marche pas.
-On s'enfonce de plus en plus et rien ne bouge (peut-être que l'objectif est de redescendre en L2 ?)
-Des joueurs pas à leurs postes
-Le niveau qui régresse (ce fc metz est-il meilleur que celui du début de saison ??) En théorie à force d'entraînement et de jouer ensemble on s'améliore non ??
-on recrute des joueurs au mercato pour les refourguer ailleurs à la mi-saison
-un coach qui m'a l'air dépassé et qui à défaut de tirer la sonnette d'alarme, tente de nous faire croire qu'il a la situation en main...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mars 2022, 19:31

jeannot 55 a écrit :
Amos a écrit : Nos joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, que peut faire le staff contre ça ?
Ah bon le staff ne peut rien contre ça, il sert à quoi alors????
Sérieux je comprends plus rien, c'est comme si Antonetti était le meilleur entraineur du monde le mec est dieu on peut pas tirer mieux de ce groupe et qu'il y a plus rien à tenter où à faire
Autant le licencier ce staff ca fera des economies... si c'est la faute des joueurs ils se gereont peut etre mieux seuls.?.
Quand on voit l'envie à saint etienne... c'est bizarre... ils étaient au même point que nous au debut du match
Ils ont compris que le maintien viendrait en gagnant des matchs....et pas en jouant des matchs avec zero tir cadré
De plus il n'y a pas si longtemps ils étaient 7 points derrière nous pourtant ça ne les a pas démoralisés, l'effet Dupraz ? Toujours est-il que la plupart de nos joueurs en plus d'avoir les pieds carrés, n'ont pas d'amour propre, ni d'orgueil. A leur place j'irais me cacher tellement j'aurais honte ! :boxe:

Matthew

Messagepar Matthew » 06 mars 2022, 19:35

On peut argumenter que plusieurs joueurs sont en perte de confiance… mais c’est aussi au staff de les mettre dans de bonnes dispositions.
Par exemple, Niane jouait en Ligue 2 en tant qu’ailiers gauche, avec Diallo en pivot. Peut être que le poste d’attaquant de pointe, avec un système en fixation n’est pas « adapté » à ses qualités. On a usé ce système et on a « usé » Niane dans cette configuration. Par ailleurs, l’absence de concurrents crédibles à son poste (NDP est arrivé tardivement et joue peu en pointe) n’a pas aidé à la remise en question.
Tout ceci n’a pas aide

ouragan

Messagepar ouragan » 06 mars 2022, 19:44

Il ne peut y avoir de miracle permanent quad tu ne recrute que des joueurs qui sont en échec ailleurs ou qui viennent d'un niveau inférieur

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 mars 2022, 19:48

Matthew a écrit : On peut argumenter que plusieurs joueurs sont en perte de confiance… mais c’est aussi au staff de les mettre dans de bonnes dispositions.
Par exemple, Niane jouait en Ligue 2 en tant qu’ailiers gauche, avec Diallo en pivot. Peut être que le poste d’attaquant de pointe, avec un système en fixation n’est pas « adapté » à ses qualités. On a usé ce système et on a « usé » Niane dans cette configuration. Par ailleurs, l’absence de concurrents crédibles à son poste (NDP est arrivé tardivement et joue peu en pointe) n’a pas aidé à la remise en question.
Tout ceci n’a pas aide
A cet instant, il n'y aucun poste qui corresponde à Niane.
Depuis ses croisés, musclé comme une charolaise, c'est une âme en peine dont le langage corporel illustre à lui seul le fait qu'il est totalement à côté de la plaque. Sa vitesse qui, justement, permettait de mettre Diallo seul en pointe pour le glisser sur un côté, est un vieux (et a postériori, triste) souvenir.
On (je) peut même craindre que la suite de sa carrière soit marquée à jamais par cette blessure.
L'exemple Niane par rapport à un staff qui ne "mettrait pas tous ses joueurs dans les meilleures dispositions" est à mon sens totalement inadéquat.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 mars 2022, 19:52

Je suis admiratif de ceux qui entrent seulement au stade du ras le bol. Personnellement je suis déjà au delà de la lassitude. On a perdu les 2 derbys, aucune énergie ne se dégage de cette équipe et on a bien compris que les vrais problèmes doivent être mis sous le tapis pour ne pas froisser le principal responsable.

Qu'ils en finissent le plus dignement possible pendant ces 11 matchs, et surtout qu'on reparte sur quelque chose de nouveau et de propre. Contre Rodez, Le Havre, Guingamp ou Dijon, leurs exploits seront moins appréciés. Cette saison, on on pourra invoquer les circonstances d'une L1 trop difficile, de méchants arbitres et de stades remplis de vilains supporters hostiles.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 mars 2022, 20:12

chevaliergrenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Si tu veux nous dire que tu ne posteras plus de message, y aura au moins une bonne nouvelle cet après-midi. :bye:

Contrairement à toi, je ne suis pas un relai du club. Et si tu trouves encore des raisons d'y croire, je te laisse dans ta mouise et bons matches :bravo:
Je ne suis rien du tout et surtout pas un relais du club.
Je ne suis qu'un simple supporter qui encouragera toujours le FC Metz même si je n'aime pas ce que je vois et surtout je ne passe pas mon temps à dénigrer et cracher sur le club et les joueurs comme tu le fais. On ne lira plus tes posts haineux comme un certain suédois l'a fait en son temps et c'est tant mieux.
Tu n'as rien d'un chevalier et surtout rien d'un grenat.
Bon vent à toi.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 06 mars 2022, 20:12

champ d'or a écrit : Je suis admiratif de ceux qui entrent seulement au stade du ras le bol. Personnellement je suis déjà au delà de la lassitude. On a perdu les 2 derbys, aucune énergie ne se dégage de cette équipe et on a bien compris que les vrais problèmes doivent être mis sous le tapis pour ne pas froisser le principal responsable.

Qu'ils en finissent le plus dignement possible pendant ces 11 matchs, et surtout qu'on reparte sur quelque chose de nouveau et de propre. Contre Rodez, Le Havre, Guingamp ou Dijon, leurs exploits seront moins appréciés. Cette saison, on on pourra invoquer les circonstances d'une L1 trop difficile, de méchants arbitres et de stades remplis de vilains supporters hostiles.
Ca fait des saisons qu'henrik tire la sonnette d'alarme, personne veut l'écouter, ça fait la politique de l'autruche. Les gens restent amoureux et trouvent des excuses a toutes situations.
Cette saison ça fait depuis la 5-6eme journées qu'on le dit qu'il faut faire évoluer les choses et qu'On va droit dans le mur. Thévenot joue la langue de bois encore et toujours quand il dit qu'il faut une prise de conscience. A la 27eme journée? Ah bon il a fallu tout ce temps?

Revenir à « Passion Grenat »