Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

taser

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar taser » 20 févr. 2011, 18:57

on s est trimballé un nul indiscutable aux buts pendant 5 ans, et maintenant on a le gardien de l équipe de france espoirs et certains sont encore capables de faire la fine bouche. mais on hallucine !! c est si difficile à comprendre qu à 21 ans, le talent doit etre cultivé et non pas mis sur la touche ?

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2011, 21:22

taser a écrit :on s est trimballé un nul indiscutable aux buts pendant 5 ans, et maintenant on a le gardien de l équipe de france espoirs et certains sont encore capables de faire la fine bouche. mais on hallucine !! c est si difficile à comprendre qu à 21 ans, le talent doit etre cultivé et non pas mis sur la touche ?
ben ouais, c'est comme ça, mal français.

Hooper

Messagepar Hooper » 20 févr. 2011, 22:05

Laissons Delle tranquille, faudrait pas lui donner de mauvaise idée...
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ijnen.html
:-D

lio_

Messagepar lio_ » 21 févr. 2011, 09:04

De toute manière ne vous inquiétez pas, Marichez ne sera -probablement- plus jamais sur le banc (et ce n'est pas une question de concurrence...)

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2011, 09:43

lio_ a écrit :De toute manière ne vous inquiétez pas, Marichez ne sera -probablement- plus jamais sur le banc (et ce n'est pas une question de concurrence...)
Nouveau Président ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 09:59

taser a écrit :on s est trimballé un nul indiscutable aux buts pendant 5 ans, et maintenant on a le gardien de l équipe de france espoirs et certains sont encore capables de faire la fine bouche. mais on hallucine !! c est si difficile à comprendre qu à 21 ans, le talent doit etre cultivé et non pas mis sur la touche ?
J'acquiesce amplement sauf sur le fait de dire que lMarichez était un nul indiscutable car il nous en a sauvé pas mal également, ne l'oublions pas... Mais il aurait dû céder sa place un peu plus tôt, c'est tout...

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2011, 10:15

Scoubydoo a écrit :
J'acquiesce amplement sauf sur le fait de dire que lMarichez était un nul indiscutable car il nous en a sauvé pas mal également, ne l'oublions pas... Mais il aurait dû céder sa place un peu plus tôt, c'est tout...
Pareil, mais on ne cède pas sa place comme cela.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 10:32

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :J'acquiesce amplement sauf sur le fait de dire que lMarichez était un nul indiscutable car il nous en a sauvé pas mal également, ne l'oublions pas... Mais il aurait dû céder sa place un peu plus tôt, c'est tout...
Pareil, mais on ne cède pas sa place comme cela.
C'est certain, surtout quand le coach lui-même vous maintient numéro un...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 12:20

LookingForEric a écrit : Ta reflexion est assise sur un postulat à mon sens erroné : nos meilleurs éléments ont été vendus pour une bouchée de pain. En es tu sur ? Certes, Cissé flambe actuellement en Allemagne, mais combien étions nous à croire en ce destin l'an passé ? N'a t-il pas été vendu simplement à son juste prix, compte tenu de son parcours sous nos couleurs ?

S'agissant de Pjanic, et après un an et demi de recul, avons nous réalisé une si mauvaise affaire ? Ce joueur a t-il réellement progressé depuis son arrivée à Lyon ? Personnellement, j'en doute. Et de mémoire, c'est sa vente qui a permis à notre club de repartir avec un budget équilibré. Si cet équilibre doit passer par la vente de Delle en juin -à un bon prix :-) -, personnellement je ne serais pas inquiet pour l'avenir de ce poste clé de notre effectif. Sissoko et surtout M'Fa ont largement les moyens d'occuper ce poste, je n'en doute pas une seule seconde. C'est peut-être triste à dire, mais un club comme le notre ne pourra survivre qu'en se séparant ponctuellement des éléments issus de son centre de formation. Et Delle en fait partie aujourd'hui, tout comme par exemple Keita demain...
Globalement d'accord avec tout cela.

Séb

Messagepar Séb » 21 févr. 2011, 12:24

Moi je ne suis pas d'accord

LE CENTRE DE FORMATION coute trop cher pour les finances du CLUB et si on vend DELLE encore une fois pour une miette autant fermer ce centre de formation.

Revenir à « Passion Grenat »