Mathématiquement un pied non mais un orteil oui..
À ce rythme là dans 5/6 matchs ça sera les 2 pieds..
[LGM] Le FC Metz, un pied en Ligue 2 ?
-
TressorMoreno57
- Babacar_G
Re: [LGM] Le FC Metz, un pied en Ligue 2 ?
Comme il est trop tard pour qu'un éventuel changement porte ses fruits et que, de toute façon, rien ne changera alors oui, le FC Metz a déjà un pied en ligue 2.
Incroyable quand on repense au potentiel de dingue qui se dégageait de ce groupe il y a 15/18 mois.
Un immense gâchis.
Incroyable quand on repense au potentiel de dingue qui se dégageait de ce groupe il y a 15/18 mois.
Un immense gâchis.
- Billou Grenat
Le scénario catastrophe se reproduit pour la énième fois ces 20 dernières années : incompétence de certaines personnes ou malédiction ?Babacar_G a écrit : Comme il est trop tard pour qu'un éventuel changement porte ses fruits et que, de toute façon, rien ne changera alors oui, le FC Metz a déjà un pied en ligue 2.
Un immense gâchis.
- bialbo
Pour moi il nous manque juste 2 petits orteils pour être en L2
Il faut être réaliste, nous avons strictement rien, le néant abyssal dans nos offensives !
Et à force de se prendre des vagues, même si notre défense est solide, le risque de se prendre un but (et donc de perdre le match) est réel.
Notre jeu est inexistant, il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Pas de leader capable de dynamiser un groupe.
Je pensais vraiment à une prise de conscience de nos dirigeants au mercato hivernal pour au moins de faire prêter un joueur de qualité devant, mais on a eu droit à un illustre inconnu Mafouta.
A partir de là on a tout compris et que la descente serait quasi actée...
Il faut être réaliste, nous avons strictement rien, le néant abyssal dans nos offensives !
Et à force de se prendre des vagues, même si notre défense est solide, le risque de se prendre un but (et donc de perdre le match) est réel.
Notre jeu est inexistant, il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Pas de leader capable de dynamiser un groupe.
Je pensais vraiment à une prise de conscience de nos dirigeants au mercato hivernal pour au moins de faire prêter un joueur de qualité devant, mais on a eu droit à un illustre inconnu Mafouta.
A partir de là on a tout compris et que la descente serait quasi actée...
-
Giulianno
Tellement prévisible !
Honnêtement si on descend je n'aurai aucun regret, Tellement notre niveau de jeu est ridicule...
Honnêtement si on descend je n'aurai aucun regret, Tellement notre niveau de jeu est ridicule...
-
chevaliergrenat
J'espère que l'on pourra repartir sur des bases plus saines. En tout cas la plupart de nos gros salaires ne pourront rester en l2 + les fins de contrat, il y aura bcp de départsGiulianno a écrit : Tellement prévisible !
-
chevaliergrenat
On a tout miser sur 1 seul homme, ce qui devait arriver arriveraBillou Grenat a écrit :Le scénario catastrophe se reproduit pour la énième fois ces 20 dernières années : incompétence de certaines personnes ou malédiction ?Babacar_G a écrit : Comme il est trop tard pour qu'un éventuel changement porte ses fruits et que, de toute façon, rien ne changera alors oui, le FC Metz a déjà un pied en ligue 2.
Un immense gâchis.![]()
-
phil57
Mais si on change, on a quand même laisser partir Vagner et Bassi qui savait un peu jouer au ballonNikelkrom a écrit : Le bilan à domicile depuis août : 1v 5n 7d
8 points sur 39
Mais on ne change rien.
- Cioran
- Administrateur du site
Vagner sait tellement bien jouer au ballon qu’il cire le banc à Sion !phil57 a écrit :Mais si on change, on a quand même laisser partir Vagner et Bassi qui savait un peu jouer au ballonNikelkrom a écrit : Le bilan à domicile depuis août : 1v 5n 7d
8 points sur 39
Mais on ne change rien.
- DCD
En tout cas Vagner savait jouer au ballon la saison dernière.cioran a écrit :Vagner sait tellement bien jouer au ballon qu’il cire le banc à Sion !phil57 a écrit :
Mais si on change, on a quand même laisser partir Vagner et Bassi qui savait un peu jouer au ballon