AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: AS Saint-Étienne – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Oliiviier57 » 06 mars 2022, 23:30

Les +

- Encore de vaillant supporters qui font des centaines de km pour voir cette faible équipe
- Caillard , sans lui c’es une branlée
- NDP , le seul à essayé devant
- L’entrée de Yade qui a fait plus que Opa en 60 min

Les -

- Aucune révolte
- Aucun sursaut
- Aucun mouvement
- Aucun esprit d’équipe
- Aucun espoir
- Que de déchets
- 1 frappe cadrée , 0 frappe en 2ème mi temps . 2 buts marqués en 2022 . Comment y croire encore après ça .
- On paie maintenant le mercato pourri . Sans faire offense à Joseph ou Mafouta qui malgré tout essaient et ont plus de mérites que les " stars " de cette équipe c’est beaucoup trop light devant pour essayer quoi que ce soit . Quand je pense qu’on a mis de côté des Gueye , Vagner qui malgré leurs lacunes ont rapporté des points l’an dernier c’est juste aberrant . La gestion du staff , de la cellule de recrutement est une blague .
- J’aurai mieux fait d’aller voir The Batman plutôt que d’écouter mon cœur et croire à une victoire
-

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2022, 10:16

Les moins : lire les propos à charge d'intervenants qui affirment que notre déroute actuelle était prévisible.

Les plus : retrouver leur prose estivale dans laquelle ils se montraient optimistes pour la saison.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 mars 2022, 10:26

DCD a écrit : Les moins : lire les propos à charge d'intervenants qui affirment que notre déroute actuelle était prévisible.

Les plus : retrouver leur prose estivale dans laquelle ils se montraient optimistes pour la saison.
Pas faux mais il faut dire qu'au niveau effectif tout était réuni pour réussir une bonne saison, on pensait perdre Centonze, Boulaya, Kouyaté et Bronn, on recupérait Niane, Nguette, Ndoram, on recrute NDP...
J'ai jamais été pro FA mais j'avoue que je pensais qu'avec l'effectif ca passerait :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mars 2022, 11:04

Je vais pas en ajouter trop vu mon dégout.

Je mettrai juste un +:

- La compo de départ qui a permis d'avoir un peu plus de joueurs hauts sur le terrain.

A la demi heure de jeu il y avait 3 tirs à 5. Et avec plus de justesse technique, nous aurions pu avoir de belles occasions ce qui était impossible au vu du bloc on ne peut plus bas sur les matchs précédents.

No comment sur la première salve de changements. Ca a coulé le sort de match

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 mars 2022, 11:18

_Chris. a écrit : Je vais pas en ajouter trop vu mon dégout.

Je mettrai juste un +:

- La compo de départ qui a permis d'avoir un peu plus de joueurs hauts sur le terrain.

A la demi heure de jeu il y avait 3 tirs à 5. Et avec plus de justesse technique, nous aurions pu avoir de belles occasions ce qui était impossible au vu du bloc on ne peut plus bas sur les matchs précédents.

No comment sur la première salve de changements. Ca a coulé le sort de match
Je pense exactement comme toi. Par contre petite question, pourquoi avoir sorti boulaya et repasser à 5 derrière après le but? Boulaya été blessé ?

Kaiserinho

Messagepar Kaiserinho » 07 mars 2022, 11:20

Bonjour,

+ la compo de départ qui pouvait laisser espérer quelque chose avec 4 offensifs alignés d'entré.
+ traoré qui a tenu quasi à lui tout seul le milieu en première mi temps avant de se faire découper et ne plus avoir de jambe.
+ Bronn qui en première a essayer de monter et de casser des lignes. C'est fou, dès qu'un des centraux monte balle au pied, ça créé une occaz. Kana l'a fait une fois, on obtient corner derrière.

Pas grand chose d'autre malheureusement

- N Guette qui ne jouait ni latéral, ni ailier. Il n'avait pas l'air trop motivé non plus.
- On a une équipe de boucher, c'est fou qu'on termine le match à 11. Le nombre de tacle par derrière me rappelle le bon temps où on ne risquait que de ce prendre 10 min de repos.
- Sarr, qui n'a pas du touché beaucoup de ballon, il se cache, est toujours de l'autre côté d'où se passe l'action.
- On a pas su garder le 0-0 qu'on était venu chercher (c'est fou de dire ça)

C'est dure, j'étais au stade, à la fin du match certains joueurs on eu du mal à encaisser la défaite, je pense qu'ils se rendent compte que c'est pas suffisant. La victoire ferait du bien parce que le pire, c'est que malgré les insultes au football que l'on propose chaque week end, il reste une once d'espoir ...

ala1255

Messagepar ala1255 » 07 mars 2022, 11:38

la Metz est dite

en ne marquant aucun but il est impossible de rester en L1
mais question "qui peut marquer" : pour moi personne

les moins : 0 points

les plus :
peut on encore avoir de l'espoir? avec les 3 ou 4 joueurs qui se bougent encore un peu Caillard Kouyaté Traoré De Préville..

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 mars 2022, 11:53

Les -
On est toujours aussi faible techniquement pour espérer mieux négocier les actions
Je sais que notre équipe ne mérite pas sa place en Ligue 1 mais ça me dégoûte que le forum évoque déjà la saison prochaine et les matches le samedi soir...
Faire démarrer Nguette en pseudo-piston droit, pourquoi encore essayer des choses à dix journées de la fin, c'est trop tard pour les expériences
On dit toujours que les supporters se prennent tous pour des coachs mais franchement je ne comprends plus les décisions du staff

Les +
On a essayé une composition avec un joueur offensif supplémentaire, j'espère qu'on passera à trois attaquants contre Lens, marre de jouer petits bras

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 07 mars 2022, 12:55

DCD a écrit : Les moins : lire les propos à charge d'intervenants qui affirment que notre déroute actuelle était prévisible.

Le match amical contre Montpellier à Saint Symphorien et le match contre Lille avaient en effet été de belles promesses!
Après, dès la 2ème journée, quand tu te retrouves avec Centonze stoppeur et Maïga latéral droit, tu peux vite comprendre que les belles promesses vont laisser place à des moments très difficiles!
Le forum était out lors du match de Nantes mais je pense que le live aurait été très intéressant à ressortir aujourd'hui s'il y en avait eu un!

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 mars 2022, 15:18

Nico a écrit : Les moins:
- on y va tout droit.

Les plus:
- La ligue 2 c’est pas si mal…
- On rêvera peut être du foot à St Symphorien.
- On va jouer de nouveau le haut de tableau.
- on a déjà une équipe de L2 avant même le début du recrutement:
FF099003-EEDB-42DE-906C-50909533ECFB.jpeg
J'espère qu'on va essayer de garder NDP, on doit reconstruire autour de lui. Il a pas signe qu'un an.
Il faudrait aussi un DC, on est pas sur du niveau de Lacroix et Lo.

Revenir à « Passion Grenat »