Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2022, 20:09

Gauthier Hein est en feu !
Content pour lui !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 mars 2022, 19:13

sup'demetz a écrit : Gauthier Hein est en feu !
Content pour lui !
C'est clair qu'il réussi sa meilleure saison! Et ca joue bien Auxerre, j'aime bien regarder leurs matchs.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 mars 2022, 20:24

Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2022, 09:13

lucabmusic a écrit : Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
Il brille en D2 trois saisons après son départ de chez nous. J'imagine l'accueil qui lui aurait réservé par notre public en cas de trois mauvaises saisons en D1 sous nos couleurs.

mangel

Messagepar mangel » 07 mars 2022, 09:40

DCD a écrit :
lucabmusic a écrit : Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
Il brille en D2 trois saisons après son départ de chez nous. J'imagine l'accueil qui lui aurait réservé par notre public en cas de trois mauvaises saisons en D1 sous nos couleurs.
Mais complètement d'accord il brille en L 2 très bien on verra si il a la chance de jouer en L 1 ce que ça donne...

Jerk

Messagepar Jerk » 07 mars 2022, 11:11

En attendant :
1) On ne lui a jamais fait confiance sur la durée pour qu'il grandisse correctement. Pour une raison mystérieuse, on ne l'a quasiment plus vu du jour au lendemain ???
2) il a et avait déjà chez nous, un niveau technique bien supérieur à 98% de nos joueurs en ce moment, et même à l'époque quand on ne le faisait pas jouer.
Moi aussi je suis curieux de voir ce qu'il fera en L1 quand il aura la chance d'enchainer. le mieux pour lui serait à Auxerre avec un coach qui le connaît bien maintenant. Et j'ai peur qu'on ait encore plus les boules

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 07 mars 2022, 11:13

Jerk a écrit : En attendant :
1) On ne lui a jamais fait confiance sur la durée pour qu'il grandisse correctement. Pour une raison mystérieuse, on ne l'a quasiment plus vu du jour au lendemain ???
2) il a et avait déjà chez nous, un niveau technique bien supérieur à 98% de nos joueurs en ce moment, et même à l'époque quand on ne le faisait pas jouer.
Moi aussi je suis curieux de voir ce qu'il fera en L1 quand il aura la chance d'enchainer. le mieux pour lui serait à Auxerre avec un coach qui le connaît bien maintenant. Et j'ai peur qu'on ait encore plus les boules
Merci !!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 mars 2022, 18:54

DCD a écrit :
Il a quand même quelques faits d'armes chez nous :
- un but qui sauve la tête d'Hinschberger avant la trêve à la fin d'un Metz-Guingamp
- un but somptueux contre Lyon, qui est passé après le fait divers du pétard, malheureusement
- un match de haut vol à Monaco en coupe, avec une équipe de L2 autour de lui

Je crois qu'on a fait avec lui comme avec tous les autres joueurs techniques avant lui (sauf Boulaya qui a eu les clés du camion après des mois et des mois) : à force de lui demander des efforts défensifs avant de distribuer le jeu, et de le faire joueur contre nature, on l'a rendu irrégulier.
Quand un joueur a du talent, il le garde. L'incorporation dans un collectif et la maturité tactique doivent s'acquérir grâce à un staff.

Sovak

Messagepar Sovak » 07 mars 2022, 19:21

Qu'on ait mal géré le cas Gauthier Hein, parfaitement d'accord. On lui a notamment trop mis de joueurs dans les pattes de manière immérité (Gakpa, Traoré du TP Mazembe, etc...)

Qu'on en soit à le regretter, ce n'est pas mon opinion. Même après 3 ans, il n'a pour le moment rien montré qui le place au-dessus du "niveau FC Metz". Un peu comme Bozok en gros.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 mars 2022, 20:34

Sovak a écrit : Qu'on ait mal géré le cas Gauthier Hein, parfaitement d'accord. On lui a notamment trop mis de joueurs dans les pattes de manière immérité (Gakpa, Traoré du TP Mazembe, etc...)

Qu'on en soit à le regretter, ce n'est pas mon opinion. Même après 3 ans, il n'a pour le moment rien montré qui le place au-dessus du "niveau FC Metz". Un peu comme Bozok en gros.
Totalement d'accord. Disons que vu ce qu'il fait à Auxerre, et vu nos difficultés offensives, il pourrait à cette heure-ci prétendre à avoir un minimum de temps de jeu chez nous, mais de là à dire qu'on le regrette ou que ce serait notre sauveur, faut pas pousser

Revenir à « Planète Foot »