Gauthier Hein est en feu !
Content pour lui !
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- sup'demetz
- Chriss200
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
C'est clair qu'il réussi sa meilleure saison! Et ca joue bien Auxerre, j'aime bien regarder leurs matchs.sup'demetz a écrit : Gauthier Hein est en feu !
Content pour lui !
- lucabmusic
Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
- DCD
Il brille en D2 trois saisons après son départ de chez nous. J'imagine l'accueil qui lui aurait réservé par notre public en cas de trois mauvaises saisons en D1 sous nos couleurs.lucabmusic a écrit : Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
- mangel
Mais complètement d'accord il brille en L 2 très bien on verra si il a la chance de jouer en L 1 ce que ça donne...DCD a écrit :Il brille en D2 trois saisons après son départ de chez nous. J'imagine l'accueil qui lui aurait réservé par notre public en cas de trois mauvaises saisons en D1 sous nos couleurs.lucabmusic a écrit : Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
-
En attendant :
1) On ne lui a jamais fait confiance sur la durée pour qu'il grandisse correctement. Pour une raison mystérieuse, on ne l'a quasiment plus vu du jour au lendemain ???
2) il a et avait déjà chez nous, un niveau technique bien supérieur à 98% de nos joueurs en ce moment, et même à l'époque quand on ne le faisait pas jouer.
Moi aussi je suis curieux de voir ce qu'il fera en L1 quand il aura la chance d'enchainer. le mieux pour lui serait à Auxerre avec un coach qui le connaît bien maintenant. Et j'ai peur qu'on ait encore plus les boules
1) On ne lui a jamais fait confiance sur la durée pour qu'il grandisse correctement. Pour une raison mystérieuse, on ne l'a quasiment plus vu du jour au lendemain ???
2) il a et avait déjà chez nous, un niveau technique bien supérieur à 98% de nos joueurs en ce moment, et même à l'époque quand on ne le faisait pas jouer.
Moi aussi je suis curieux de voir ce qu'il fera en L1 quand il aura la chance d'enchainer. le mieux pour lui serait à Auxerre avec un coach qui le connaît bien maintenant. Et j'ai peur qu'on ait encore plus les boules
- lucabmusic
Merci !!!Jerk a écrit : En attendant :
- champ d'or
Il a quand même quelques faits d'armes chez nous :DCD a écrit :Il brille en D2 trois saisons après son départ de chez nous. J'imagine l'accueil qui lui aurait réservé par notre public en cas de trois mauvaises saisons en D1 sous nos couleurs.lucabmusic a écrit : Quand je pense que Gauthier est né à Thionville et était attaché à notre club ! Quelle mauvaise gestion
- un but qui sauve la tête d'Hinschberger avant la trêve à la fin d'un Metz-Guingamp
- un but somptueux contre Lyon, qui est passé après le fait divers du pétard, malheureusement
- un match de haut vol à Monaco en coupe, avec une équipe de L2 autour de lui
Je crois qu'on a fait avec lui comme avec tous les autres joueurs techniques avant lui (sauf Boulaya qui a eu les clés du camion après des mois et des mois) : à force de lui demander des efforts défensifs avant de distribuer le jeu, et de le faire joueur contre nature, on l'a rendu irrégulier.
Quand un joueur a du talent, il le garde. L'incorporation dans un collectif et la maturité tactique doivent s'acquérir grâce à un staff.
-
Qu'on ait mal géré le cas Gauthier Hein, parfaitement d'accord. On lui a notamment trop mis de joueurs dans les pattes de manière immérité (Gakpa, Traoré du TP Mazembe, etc...)
Qu'on en soit à le regretter, ce n'est pas mon opinion. Même après 3 ans, il n'a pour le moment rien montré qui le place au-dessus du "niveau FC Metz". Un peu comme Bozok en gros.
Qu'on en soit à le regretter, ce n'est pas mon opinion. Même après 3 ans, il n'a pour le moment rien montré qui le place au-dessus du "niveau FC Metz". Un peu comme Bozok en gros.
- nerolf55
- Modérateur
Totalement d'accord. Disons que vu ce qu'il fait à Auxerre, et vu nos difficultés offensives, il pourrait à cette heure-ci prétendre à avoir un minimum de temps de jeu chez nous, mais de là à dire qu'on le regrette ou que ce serait notre sauveur, faut pas pousserSovak a écrit : Qu'on ait mal géré le cas Gauthier Hein, parfaitement d'accord. On lui a notamment trop mis de joueurs dans les pattes de manière immérité (Gakpa, Traoré du TP Mazembe, etc...)