Alors selon-vous ? à vos avis !
Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
Bon c'est une question que tout le monde se pose en l'état...
- aliosha
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
On essaye de jouer plus offensif avec un 4-3-3 par exemple mais surtout, on demande au bloc équipe d'avancer de 25 mètres car c'est à mon avis surtout cette position de bloc bas qui pose un réel problème dans l'animation offensive.
- JuanitaBanana
Je suis pour un départ immédiat du staff.
Ceux qui sont descendus comme Cartier ou Hinschberger était loin d'avoir eu les armes qui ont été données à Antonetti.
Ceux qui sont descendus comme Cartier ou Hinschberger était loin d'avoir eu les armes qui ont été données à Antonetti.
Dernière modification par JuanitaBanana le 07 mars 2022, 10:59, modifié 1 fois.
- _Chris.
Départ immédiat du staff ... Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
- JuanitaBanana
Le plus raisonnable pour moi, cela permettra au nouveau de s'imprégner du club, qu'il y ait maintien ou pas._Chris. a écrit : Départ immédiat du staff ... Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
- Dich
1. Effectif restreint, seuls les vrais motivés jouent.
2. Le staff arrête de pleurer sur l'arbitrage qui nous est défavorable, certes mais au final, on y gagne quoi ? 7 matchs pour anto, 5 pour Pajot, penalty annulé par la VAR à Sainté.etc . Bref, mettons notre énergie dans notre jeu et basta.
3. Passage en 4-3-3 ou 4-2-3-1 pour avoir plus de poids devant, tant pis pour les trop nombreux déf et mdf qui feront banquette.
4. En cours de match, si on arrive à planter le premier but dans ce système, on repasse en 5-3-2 pour densifier et jouer les contres.
5. Communication ++++ et réouverture des entrainements pour recréer une vraie ferveur autour du club et des joueurs. La, on coule en silence...
A part ça je ne vois pas grand chose qui nous permettrait d'espérer un miracle. Et même avec ça, je n'y crois qu'à m oitié.
2. Le staff arrête de pleurer sur l'arbitrage qui nous est défavorable, certes mais au final, on y gagne quoi ? 7 matchs pour anto, 5 pour Pajot, penalty annulé par la VAR à Sainté.etc . Bref, mettons notre énergie dans notre jeu et basta.
3. Passage en 4-3-3 ou 4-2-3-1 pour avoir plus de poids devant, tant pis pour les trop nombreux déf et mdf qui feront banquette.
4. En cours de match, si on arrive à planter le premier but dans ce système, on repasse en 5-3-2 pour densifier et jouer les contres.
5. Communication ++++ et réouverture des entrainements pour recréer une vraie ferveur autour du club et des joueurs. La, on coule en silence...
A part ça je ne vois pas grand chose qui nous permettrait d'espérer un miracle. Et même avec ça, je n'y crois qu'à m oitié.
- _Chris.
J'ajouterai, mettre en place Laurent Battles qui est sur le seul coach sur le marché qui m'attire.JuanitaBanana a écrit :Le plus raisonnable pour moi, cela permettra au nouveau de s'imprégner du club, qu'il y ait maintien ou pas._Chris. a écrit : Départ immédiat du staff ... Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
Le foot moderne oui, le foot des années 90-2000 c'est fini
-
Gregoully
En fait on peut très bien faire des changements intéressants afin de faire jouer les plus motivés et changer de tactique ET par là même, préparer déjà la ligue 2 au cas où...
Perso, déjà j'intègre mbengue qui n'a jamais déçu...
Notre gros problème c'est que devant on à RIEN...
Comment envisager une animation offensive avec des Niane, Nguette ou Mafuta ???
Je ferai une équipe autour de NDP et je mettrai Yade titulaire jusqu'à la fin de saison...
Je vire Nguette et Mafuta... Niane reste en remplaçant...
Et il faut impérativement intégrer quelques jeunes méritants pour préparer l'avenir...
Perso, déjà j'intègre mbengue qui n'a jamais déçu...
Notre gros problème c'est que devant on à RIEN...
Comment envisager une animation offensive avec des Niane, Nguette ou Mafuta ???
Je ferai une équipe autour de NDP et je mettrai Yade titulaire jusqu'à la fin de saison...
Je vire Nguette et Mafuta... Niane reste en remplaçant...
Et il faut impérativement intégrer quelques jeunes méritants pour préparer l'avenir...
- aliosha
Moi, j'aime beaucoup Habib Beye_Chris. a écrit :J'ajouterai, mettre en place Laurent Battles qui est sur le seul coach sur le marché qui m'attire.JuanitaBanana a écrit :
Le plus raisonnable pour moi, cela permettra au nouveau de s'imprégner du club, qu'il y ait maintien ou pas.
Le foot moderne oui, le foot des années 90-2000 c'est fini
-
Jerk
Changement tactique drastique.
On va en L2 avec ce schéma, c'est sûr. On se crée 2-3 occasions max par match.
Quitte à tomber, autant tomber en essayant, même si on se prend des branlées.
On va en L2 avec ce schéma, c'est sûr. On se crée 2-3 occasions max par match.
Quitte à tomber, autant tomber en essayant, même si on se prend des branlées.