[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
- aliosha
- sogood
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
Fabien Centonze a voulu rétablir certaines vérités suite aux diverses rumeurs sur son implication.
Effectivement selon moi, c'était au club de communiquer.
Le PSG le fait très bien au passage.
-
chevaliergrenat
Vu ce qu'il montre , il ne manque passogood a écrit : Fabien Centonze a voulu rétablir certaines vérités suite aux diverses rumeurs sur son implication.
- _Chris.
Il était nettement meilleur que ceux qui le remplacent actuellement. Delaine se bat mais n'est pas droitier malgré tout ce qu'on peut entendre et Opa sur le match d'hier je ne sais pas quoi en penserchevaliergrenat a écrit :Vu ce qu'il montre , il ne manque passogood a écrit : Fabien Centonze a voulu rétablir certaines vérités suite aux diverses rumeurs sur son implication.
- patrick57
N'Guette n'est pas défenseur,c'est pas dans son ADN .Et depuis sa blessure c'est fini 
-
chevaliergrenat
111 à rechuté. 8 semaines d'arrêt donc fin de saison. On ne le verra plus sous le maillot messin
-
RobertoAlagnole
Ca lui soulagera la conscience. Il n'aura plus à culpabiliser lorsqu'il marche aux alentours de la ligne médiane et que ses coéquipiers se démènent pour boucher les trous.chevaliergrenat a écrit : 111 à rechuté. 8 semaines d'arrêt donc fin de saison. On ne le verra plus sous le maillot messin
Personnellement, je lui souhaite de trouver un défi à sa hauteur qui saura le motiver. Démotivation ou tricherie, cela le regarde. S'il ne trichait pas et était dans un profond mal-être, j'espère sincèrement qu'il sortira de cette mauvaise spirale. Un humain avant tout. S'il a triché... triste.
- grenatfan
Je suis d’accord avec toi_Chris. a écrit :Il était nettement meilleur que ceux qui le remplacent actuellement. Delaine se bat mais n'est pas droitier malgré tout ce qu'on peut entendre et Opa sur le match d'hier je ne sais pas quoi en penserchevaliergrenat a écrit :
Vu ce qu'il montre , il ne manque pas
J’en étais même à penser que notre espoir de redressement était conditionné par son retour et avec Delaine à gauche ça aurait changé notre foot
Désormais je n’y crois plus
Et c’est quoi cette histoire d’embrouille avec Gaillot après Lorient ? Sa blessure arrive au même moment
- Trezegol
Je te trouve dur avec Candé.aliosha a écrit :Dommage parceque Candé a été nul aujourd'hui, son retour nous aurait fait du bien mais bon quand ça veut pas, ça veut pas !Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-rechute
Il débarque dans une équipe à la rue, et fait preuve de certaines qualités dont une belle frappe de balle sur coup de pied arreté.
Mais laissons lui un peu de temps mon ami!
- aliosha
Prise de tête avec Gaillot parceque Monsieur ne voulait pas aller saluer les supporters, chose qu'il n'a d'ailleurs pas faite.grenatfan a écrit :Je suis d’accord avec toi_Chris. a écrit :
Il était nettement meilleur que ceux qui le remplacent actuellement. Delaine se bat mais n'est pas droitier malgré tout ce qu'on peut entendre et Opa sur le match d'hier je ne sais pas quoi en penser
J’en étais même à penser que notre espoir de redressement était conditionné par son retour et avec Delaine à gauche ça aurait changé notre foot
Désormais je n’y crois plus
Et c’est quoi cette histoire d’embrouille avec Gaillot après Lorient ? Sa blessure arrive au même moment
Gaillot s'est ensuite pris la tête avec Niane, mais là, je ne connais pas la raison