Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- sup'demetz
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
Je pense qu'il faudrait déjà un groupe de joueurs motivés par le maintien en L1, et puis tenter un autre système puisque manifestement le notre ne fonctionne plus depuis longtemps.
- Alain5768
On change de président pour arrêter les purges qu'il nous inflige depuis 20 ans.
-
hotspurdu57
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne suis ni technicien du football, ni gestionnaire d'un club de foot.
En revanche, je sais deux choses :
- ne rien faire ne résoudra rien ;
- la direction du club et le staff se fichent comme de la dernière défaite du club, de ce sondage et des solutions qu'on préconise
Ma petite contribution (pour ce quelle vaut) :
- effectif restreint à seulement ceux qui sont motivés (exit notamment les futurs stars de Premiere League). Souci, arrivera t'on a trouver 11 joueurs motivés ?)
- à l'attaque nom de Dieu !!! quitte a descendre, descendons avec les honneurs et cessons d'être la honte de la ligue 1.
Bonne journée à tous,
En revanche, je sais deux choses :
- ne rien faire ne résoudra rien ;
- la direction du club et le staff se fichent comme de la dernière défaite du club, de ce sondage et des solutions qu'on préconise
Ma petite contribution (pour ce quelle vaut) :
- effectif restreint à seulement ceux qui sont motivés (exit notamment les futurs stars de Premiere League). Souci, arrivera t'on a trouver 11 joueurs motivés ?)
- à l'attaque nom de Dieu !!! quitte a descendre, descendons avec les honneurs et cessons d'être la honte de la ligue 1.
Bonne journée à tous,
Dernière modification par hotspurdu57 le 07 mars 2022, 11:25, modifié 1 fois.
-
hotspurdu57
Oui, mes petits oiseaux me disent qu'un certain Gauthier Ganaye serait intéressé par la reprise du club.....Alain5768 a écrit : On change de président pour arrêter les purges qu'il nous inflige depuis 20 ans.
- _Chris.
J'aime bien tes pistesGregoully a écrit : En fait on peut très bien faire des changements intéressants afin de faire jouer les plus motivés et changer de tactique ET par là même, préparer déjà la ligue 2 au cas où...
Perso, déjà j'intègre mbengue qui n'a jamais déçu...
Notre gros problème c'est que devant on à RIEN...
Comment envisager une animation offensive avec des Niane, Nguette ou Mafuta ???
Je ferai une équipe autour de NDP et je mettrai Yade titulaire jusqu'à la fin de saison...
Je vire Nguette et Mafuta... Niane reste en remplaçant...
Et il faut impérativement intégrer quelques jeunes méritants pour préparer l'avenir...
- Gégé55
Pour moi départ du staff en place. Si cela créé un électrochoc et permet de se maintenir tant mieux, si descente le nouveau staff aura eu le temps de juger la valeur des joueurs et les besoins pour mission remontée immédiate.
- Trezegol
J'ai répondu restreindre le groupe car virer le staff n'arrivera pas, et de toute façon c'est trop tard (on le voit avec Guion à Bordeaux)...
Après, il faut ouvrir les yeux.
L'effectif offensif est d'une telle faiblesse qu'on peut retourner le problème dans tout les sens, il n'y a aucun ressort.
Farid est déjà parti, son remplacant n'est plus là
Opa egalement, mais on ne veut pas donner sa chance à son poste à Yade, qui a pourtant toute la panoplie de l'ailier percutant qui nous manque (va Comprendre Charles...)
Ibra est au fond du trou et est la tête de Turc de St Symph qui ne le laissera pas reprendre confiance.
Mafouta et Joseph sont la par défaut.
Et puis au final, si on se maintient, quid de la saison prochaine?
Il faut refaire une équipe quasi complète, avec probablement le même staff que cette année, la même ambition offensive, dans une saison ou 4 clubs descendent direct.
Au final, il vaut peut être mieux descendre cette année, trouver un arrangement avec le Staff pour le libérer à moindre frais, et repartir sur un projet plus conforme au football actuel en terme d'allant offensif, avec un entraineur moderne, jeune (Beye ou Battles ca me va bien).
Ca on sait faire normalement.
Je ne sais plus quoi penser finalement!
Après, il faut ouvrir les yeux.
L'effectif offensif est d'une telle faiblesse qu'on peut retourner le problème dans tout les sens, il n'y a aucun ressort.
Farid est déjà parti, son remplacant n'est plus là
Opa egalement, mais on ne veut pas donner sa chance à son poste à Yade, qui a pourtant toute la panoplie de l'ailier percutant qui nous manque (va Comprendre Charles...)
Ibra est au fond du trou et est la tête de Turc de St Symph qui ne le laissera pas reprendre confiance.
Mafouta et Joseph sont la par défaut.
Et puis au final, si on se maintient, quid de la saison prochaine?
Il faut refaire une équipe quasi complète, avec probablement le même staff que cette année, la même ambition offensive, dans une saison ou 4 clubs descendent direct.
Au final, il vaut peut être mieux descendre cette année, trouver un arrangement avec le Staff pour le libérer à moindre frais, et repartir sur un projet plus conforme au football actuel en terme d'allant offensif, avec un entraineur moderne, jeune (Beye ou Battles ca me va bien).
Ca on sait faire normalement.
Je ne sais plus quoi penser finalement!
- DCD
On débauche Hognon !
Serin est président depuis 2009.Alain5768 a écrit : On change de président pour arrêter les purges qu'il nous inflige depuis 20 ans.
- JuanitaBanana
Le match à Reims a été assez révélateur de la politique d'Antonetti, les joueurs qui ne jouent jamais y ont montré de belles choses et surtout de l'envie mais ils ont disparu aussi vite qu'ils sont apparus, hier à Saint Etienne on prend un but et on remplace immédiatement deux joueurs à vocation offensive par deux autres à vocation défensive, du jamais vu pour moi.
En fait je pense que Antonetti se sent le chef, le seul, il décide, il fait ce qu'il veut, que cela nuise ou pas il reste le chef envers et contre tous quitte à aller droit dans le mur, rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis, c'est aussi la raison pour laquelle cette situation me fait peur pour l'avenir du club, Serin peut changer les choses mais en a t-il la volonté, la possibilité et le cran ?
En fait je pense que Antonetti se sent le chef, le seul, il décide, il fait ce qu'il veut, que cela nuise ou pas il reste le chef envers et contre tous quitte à aller droit dans le mur, rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis, c'est aussi la raison pour laquelle cette situation me fait peur pour l'avenir du club, Serin peut changer les choses mais en a t-il la volonté, la possibilité et le cran ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Après dans le sondage, j'ai mis volontairement un choix de réponse même si évidement plusieurs cumulées peuvent être entendu et gage de réussite.
Mais bon c'est selon ses propres avis le choix qui est primordiale en 1er déjà.
Mais bon c'est selon ses propres avis le choix qui est primordiale en 1er déjà.