Trop tard ? En tout cas Troyes et Saint-Etienne s'en sortent mieux. Bordeaux a fait le nul contre Monaco avant d'exploser hier, effectivement.Trezegol a écrit : J'ai répondu restreindre le groupe car virer le staff n'arrivera pas, et de toute façon c'est trop tard (on le voit avec Guion à Bordeaux)...
Après, il faut ouvrir les yeux.
L'effectif offensif est d'une telle faiblesse qu'on peut retourner le problème dans tout les sens, il n'y a aucun ressort.
Farid est déjà parti, son remplacant n'est plus là
Opa egalement, mais on ne veut pas donner sa chance à son poste à Yade, qui a pourtant toute la panoplie de l'ailier percutant qui nous manque (va Comprendre Charles...)
Ibra est au fond du trou et est la tête de Turc de St Symph qui ne le laissera pas reprendre confiance.
Mafouta et Joseph sont la par défaut.
Et puis au final, si on se maintient, quid de la saison prochaine?
Il faut refaire une équipe quasi complète, avec probablement le même staff que cette année, la même ambition offensive, dans une saison ou 4 clubs descendent direct.
Au final, il vaut peut être mieux descendre cette année, trouver un arrangement avec le Staff pour le libérer à moindre frais, et repartir sur un projet plus conforme au football actuel en terme d'allant offensif, avec un entraineur moderne, jeune (Beye ou Battles ca me va bien).
Ca on sait faire normalement.
Je ne sais plus quoi penser finalement!
Pour le reste je suis d'accord avec toi