Il avait quel âge quand il est arrivé de National ? Ribery à 27 ans jouait en D2 suisse ?Laurent a écrit :Qui aurait dit que Franck Ribéry arrivant de National allait finir dans les plus grands clubssJerk a écrit : Comment on pouvait penser qu'un inconnu de 27 ans de D2 Suisse pouvait être notre attaquant miracle ?
Des fois tu crois que tu touches le fond au niveau de la gestion sportive mais non, ils arrivent toujours à nous surprendre.
[RL] Louis Mafouta : « Il n’a pas manqué grand-chose »
- Billou Grenat
Re: [RL] Louis Mafouta : « Il n’a pas manqué grand-chose »
-
Jerk
Exactement, comparer un gars de 20 ans qui arrive de National à un mec de 27 ans qui arrive de D2 Suisse, faut oserBillou Grenat a écrit :Il avait quel âge quand il est arrivé de National ? Ribery à 27 ans jouait en D2 suisse ?Laurent a écrit :
Qui aurait dit que Franck Ribéry arrivant de National allait finir dans les plus grands clubss![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Vu la situation d’échec de Niane cette année, peut-on vraiment reprocher au club d’avoir tenté un pari?
J’imagine que si une opportunité d’un autre calibre s’était présentée, elle aurait été saisie.
J’imagine que si une opportunité d’un autre calibre s’était présentée, elle aurait été saisie.
-
Jerk
Quand tu es dans une situation comme la nôtre, tu ne tentes pas un pari sur un mec qui joue en D2 Suisse à 27 ans.cioran a écrit : Vu la situation d’échec de Niane cette année, peut-on vraiment reprocher au club d’avoir tenté un pari?
Avec tous les réseaux qui existent en Europe aujourd'hui pour ne pas manquer les joueurs à potentiel, si le gars est encore en D2 Suisse à 27 ans, c'est qu'il y a un soucis.
Soit comportemental, soit lié à des blessures à répétition, soit parce que tout simplement c'est son niveau. A partir de là, on ne peut même plus parler de pari pour jouer en L1, on parle directement d'erreur de casting annoncée.
Après le joueur n'y est pour rien, il a eu raison de saisir cette opportunité. et en + il a l'air très sympa.
Donc oui, clairement, on peut le reprocher au club.
Un pari aurait été de prendre un bon attaquant de L2 française, de Jupiler League, de D1 Suisse, un ancien de L1 expérimenté mais en manque de temps de jeu à l'étranger,..etc... pas un mec de 27 ans de D2 Suisse. On aurait pris le meilleur attaquant de la BGL Ligue, c'était pareil.
- Vixxens
A 27 ans, Steeve Savidan est en L2 à Valenciennes. Il finira en EDF avant une grave blessure.
- sup'demetz
Continue donc de te marrer. C'est si facile dans son canapé. Et si tu étais à sa place tu ferais mieux ?arthur865 a écrit :Et maintenant on peut critiquer ? Je me marre quand je vois ses remises, c'est bel et bien des parpaings à la place des pieds.robbi a écrit :
Beaucoup ont critiqué les qualités intrinsèques du joueur sans l avoir vu jouer…
On le met sur le terrain, il joue avec son niveau c'est tout.
Ce n'est sûrement pas à lui qu'il faut en vouloir.
Moi j'en veux beaucoup plus à certains qui ont le niveau L1 mais qui ne font pas les efforts.
- arthur865
sup'demetz a écrit :Continue donc de te marrer. C'est si facile dans son canapé. Et si tu étais à sa place tu ferais mieux ?arthur865 a écrit :
Et maintenant on peut critiquer ? Je me marre quand je vois ses remises, c'est bel et bien des parpaings à la place des pieds.
On le met sur le terrain, il joue avec son niveau c'est tout.
Ce n'est sûrement pas à lui qu'il faut en vouloir.
Moi j'en veux beaucoup plus à certains qui ont le niveau L1 mais qui ne font pas les efforts.
Bah tu ferais pas mieux que ceux qui ont le niveau L1 d'après ta théorie alors arrête de les critiquer également.
- arthur865
La L2 c'est autre chose que d'avoir jouer au mieux en N3.Vixxens a écrit : A 27 ans, Steeve Savidan est en L2 à Valenciennes. Il finira en EDF avant une grave blessure.
- patrick57
Le pauvre , sincèrement il s'est embarqué dans une sacré galère
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Fox a écrit :arthur865 a écrit :
Et maintenant on peut critiquer ? Je me marre quand je vois ses remises, c'est bel et bien des parpaings à la place des pieds.![]()
blague à part, le coach on l'entend plus "si je m'étais écouté je l'aurait prit bien avant..."![]()
mais bon je plaisante, tous les paris ne marche pas c'est logique.
Mais effectivement j'avais souvent parler de Diabate... c'est sûre c'est pas le même salaire mais lui il aurait planter pas mal... en plus il souhaitais rejouer en ligue 1... et lui seul devant ça ne lui pose pas de problème il pèse sur les défense ! j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas relancé encore...