Rémi CabellaTrezegol a écrit : Et si c'etait ça la solution
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ie/1320710
Si ca sort avant fin Mars, il y a peut être moyen de trouver un attaquant ou milieu off?
Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
-
Nikelkrom
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- Trezegol
Avec ce qu'il a vu hier, très peu probable d'arriver à l'attirer!Nikelkrom a écrit :Rémi CabellaTrezegol a écrit : Et si c'etait ça la solution
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ie/1320710
Si ca sort avant fin Mars, il y a peut être moyen de trouver un attaquant ou milieu off?![]()
- patrick57
Pour faire 10 matchs avec nous pourquoi pas..Il nous coûtera pas une grosse fortuneTrezegol a écrit :Avec ce qu'il a vu hier, très peu probable d'arriver à l'attirer!Nikelkrom a écrit :
Rémi Cabella![]()
![]()
- aliosha
A l'heure actuelle c'est d'un avant-centre dont nous avons besoinpatrick57 a écrit :Pour faire 10 matchs avec nous pourquoi pas..Il nous coûtera pas une grosse fortuneTrezegol a écrit :
Avec ce qu'il a vu hier, très peu probable d'arriver à l'attirer!![]()
-
Franzi17
La seule solution raisonnable et applicable serait pour moi de réduire le groupe et espérer accrocher le barrage avec les "motivés".
De toute façon, si on devait descendre, je pense qu'Antonetti restera en poste pour nous faire remonter car il ne supportera pas l'échec d'une descente. Et si on se maintient, je l'imagine bien vouloir prouver que cette année était une erreur et vouloir à tout prix partir sur une bonne saison avant de placer Tavenot numéro 1 pour 2023/2024
D'ailleurs en ligue 2 les ingrédients sont simples pour monter : une équipe physique et solide défensivement qui marque après avoir usé l'adversaire. Bref, on est déjà prêts en cas de descente.....Ou de barrage!
De toute façon, si on devait descendre, je pense qu'Antonetti restera en poste pour nous faire remonter car il ne supportera pas l'échec d'une descente. Et si on se maintient, je l'imagine bien vouloir prouver que cette année était une erreur et vouloir à tout prix partir sur une bonne saison avant de placer Tavenot numéro 1 pour 2023/2024
D'ailleurs en ligue 2 les ingrédients sont simples pour monter : une équipe physique et solide défensivement qui marque après avoir usé l'adversaire. Bref, on est déjà prêts en cas de descente.....Ou de barrage!
-
chevaliergrenat
Lorsque l'on entend que le groupe vit mal , qu'il y a une fracture au sein du vestiaire, ça accrédités nos piètres matchs. Le groupe est je m'en foutiste pas d'unité, un staff incompetant, et c'est pour cela que l'on va aller en l2
-
chevaliergrenat
Alors ce serait le seul entraîneur ayant échoué dans sa mission et conduit cette équipe en l2, qui serait maintenu à son posteFranzi17 a écrit : La seule solution raisonnable et applicable serait pour moi de réduire le groupe et espérer accrocher le barrage avec les "motivés".
D'ailleurs en ligue 2 les ingrédients sont simples pour monter : une équipe physique et solide défensivement qui marque après avoir usé l'adversaire. Bref, on est déjà prêts en cas de descente.....Ou de barrage!![]()
- _Chris.
Incompétent non ... mais avec des méthodes totalement dépassées ouichevaliergrenat a écrit : Lorsque l'on entend que le groupe vit mal , qu'il y a une fracture au sein du vestiaire, ça accrédités nos piètres matchs. Le groupe est je m'en foutiste pas d'unité, un staff incompetant, et c'est pour cela que l'on va aller en l2
- _Chris.
Concernant l'option:
"On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)" plébiscités par 20 personnes, sachez simplement qu'il y a 2 solutions à ce niveau:
- On le fait et on exclue sans doute à minima 3 de nos 6-7 joueurs ayant les plus grosses qualités intrinsèques et qui ont le niveau L1.
- On ne le fait pas et ils continueront ce qu'ils font actuellement.
Voila pourquoi la seule possibilité serait de changer le staff pour remobiliser certains. A part ça je ne vois pas
"On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)" plébiscités par 20 personnes, sachez simplement qu'il y a 2 solutions à ce niveau:
- On le fait et on exclue sans doute à minima 3 de nos 6-7 joueurs ayant les plus grosses qualités intrinsèques et qui ont le niveau L1.
- On ne le fait pas et ils continueront ce qu'ils font actuellement.
Voila pourquoi la seule possibilité serait de changer le staff pour remobiliser certains. A part ça je ne vois pas
- arthur865
Il faut changer le staff pour tenter de redonner plaisir aux joueurs, pour insuffler un esprit nouveau. Ce staff a tout essayé, on avance pas d'un pouce.