Tu résumes très bienchamp d'or a écrit : Pour résumé les derniers commentaires, on est le PSG du pauvre :
- les joueurs choisissent leurs matchs
- certains auront plus été payés pour se faire soigner que pour jouer au foot
- la colonne faits divers remplis plus de lignes que celle des performances sportives
- avec nos installations modernes c'est mieux de prendre 50 000 par mois à glander à Metz que 30 000 à cravacher à Troyes ou Clermont
- chaque mercato donne des sueurs froides mais ne correspond à aucun projet sportfi digne de ce nom
- être un jeune au club est un sacerdoce et signer ailleurs augmente les chances de faire carrière
Les trophées en moins, évidemment...![]()
[RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »
- patrick57
Re: [RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »
-
GryseL04
Re: [RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »
Personne ne parle du silence depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois du Président, de notre DIrectrice Générale, voire même de P. Gaillot.
Dans n'importe quel autre club, les dirigeants interviennent et montrent leur présence, à Metz non.
Ça donne l'impression que le staff est seul à prendre les décisions et que le club coule comme un long fleuve tranquille...
Dans n'importe quel autre club, les dirigeants interviennent et montrent leur présence, à Metz non.
Ça donne l'impression que le staff est seul à prendre les décisions et que le club coule comme un long fleuve tranquille...
- Rubesh
Il faudra aussi ouvrir un jour le dossier « préparation physique » car je n.ai pas souvenir d’autant de joueurs blessés sur les 18 derniers mois.
Je crois qu’aucun joueur n’a été épargné alors que les nouvelles installations à Marly ont été faites pour justement nous prémunir des blessures sur l’ancien terrain gras de l’autoroute.
C’est vraiment paradoxal. A ne rien y comprendre.
Je crois qu’aucun joueur n’a été épargné alors que les nouvelles installations à Marly ont été faites pour justement nous prémunir des blessures sur l’ancien terrain gras de l’autoroute.
-
chevaliergrenat
Le physique tient beaucoup du mental. Et quand le mental ne suit pas, le corps lacheRubesh a écrit : Il faudra aussi ouvrir un jour le dossier « préparation physique » car je n.ai pas souvenir d’autant de joueurs blessés sur les 18 derniers mois.
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec ça ! Cette impression d'immobilisme et de léthargie alors que le bateau coule m'exaspère au plus haut point, de plus ce n'est pas la première fois ...GryseL04 a écrit : Personne ne parle du silence depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois du Président, de notre DIrectrice Générale, voire même de P. Gaillot.
-
Expatrié12
Je crois que ça fait des semaines, des mois que certains supporters l'ont remarqué, toujours les mêmes joueurs mais toujours sur le terrain. Victoires impérative au prochain match
- Prophète
Curieux de voir les décisions qui seront prises concernant les joueurs qui ne font pas preuve de l'engagement attendu.
Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir N'guette titulaire. Le contraire serait assez incompréhensible vu sa prestation calamiteuse. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment L'Equipe a pu lui mettre 3/10.
Gros doutes pour Boulaya. Niane, n'en parlons même pas suite aux déclarations de Tavenot sur sa blessure supposée.
Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir N'guette titulaire. Le contraire serait assez incompréhensible vu sa prestation calamiteuse. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment L'Equipe a pu lui mettre 3/10.
Gros doutes pour Boulaya. Niane, n'en parlons même pas suite aux déclarations de Tavenot sur sa blessure supposée.
- sogood
Certains n'ont simplement pas l'autorisation de communiquer.GryseL04 a écrit : Personne ne parle du silence depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois du Président, de notre DIrectrice Générale, voire même de P. Gaillot.
Exemple : aucun joueur n'est autorisé à se rendre sur le plateau du Graoully Mag depuis le passage de Thomas Delaine.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Sogood, candé y a été récemment.sogood a écrit :Certains n'ont simplement pas l'autorisation de communiquer.GryseL04 a écrit : Personne ne parle du silence depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire des mois du Président, de notre DIrectrice Générale, voire même de P. Gaillot.
Exemple : aucun joueur n'est autorisé à se rendre sur le plateau du Graoully Mag depuis le passage de Thomas Delaine.
Mais je suis d'accord sur la communication du club qui n'en est pas d'ailleurs ... elle est lunaire.
- sogood
Cela m'avait échappé.sebastien57950 a écrit :Sogood, candé y a été récemment.sogood a écrit :
Certains n'ont simplement pas l'autorisation de communiquer.
Mais je suis d'accord sur la communication du club qui n'en est pas d'ailleurs ... elle est lunaire.
C'est dommage d'avoir une chaîne de TV qui est partenaire du club et ne pas s'en servir pour communiquer.