C’est FA lui même qui en conférence de presse avait dit qu il n’avait pas le droit de communiquer sur les blessures, ce n’est donc pas une volonté de sa part mais un ordre qu’on lui a donné! Alors va cracher ton venir ailleurs plutôt que de toute mettre une fois sur le dos de FA! Ça en devient diffamatoire … et t’as des sources pour dire que les joueurs sont contre FA? C’est bizarre moi je pense le Contraire …_Chris. a écrit :Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.kikopol a écrit : Une opportunité pour Muet que le club a voulu passé sous silence
Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.
Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.
Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
- KipstaFamily
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
Dernière modification par KipstaFamily le 08 mars 2022, 13:45, modifié 1 fois.
-
Sagnol
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
Antonetti, Louis Mafouta...il a remarqué que le centre de formation ne servait à rien...Matthew a écrit : On a une idée des motivations de son départ?
Du coup Proment peut revenir. .?
- Cactus
- Administrateur du site
Pour quoi faire ?Sagnol a écrit :Antonetti, Louis Mafouta...il a remarqué que le centre de formation ne servait à rien...Matthew a écrit : On a une idée des motivations de son départ?
Du coup Proment peut revenir. .?
- JuanitaBanana
Une information qui serait restée une simple information si l'on était pas dans un contexte particulier.
Bon vent à lui, comment refuser une offre de Monaco ?
- grenatfan
Sympathique et accessible, il a vraiment le sang grenat
J’espère qu’il reviendra quand l’environnement et la politique sportive de ce club qui part en vrille auront changé
C’est bien aussi parfois de voir autre chose pour mieux revenir
Bonne poursuite
J’espère qu’il reviendra quand l’environnement et la politique sportive de ce club qui part en vrille auront changé
C’est bien aussi parfois de voir autre chose pour mieux revenir
Bonne poursuite
-
RobertoAlagnole
Le centre n'est pas nul, il sort des joueurs de CFA, National et Ligue 2. Parfois de Ligue 1, mais cela arrive. Bon, maintenant qu'il est dit que ces dernières années Metz a trop peu formé de joueurs de Ligue 1 et que, forcément, Muet y est pour quelque chose, une question intervient : pourquoi Monaco vient-il faire signer le directeur du centre de formation du FC METZ ?PPR a écrit : Je veux bien qu'on charge FA et que les concordances peuvent faire penser à, mais finalement, on n'en sait rien.
Ne vous fourvoyez pas non plus à nous dire que le départ de Muet est une perte incommensurable : le centre est nul et il en était un membre à part entière.
- _Chris.
Secret médical en effet. Tu as raison sur ce point. Sauf qu'en accord avec les joueurs il peut le faire. A ce jour, Centonze ne lui a pas demandé de ne pas le faire. Centonze a même été excédé à un moment que les supporters disent qu'il a une blessure diplomatique. Si tout avait été clair avec de la communication dès le départ ça ne serait pas arrivé.KipstaFamily a écrit :C’est FA lui même qui en conférence de presse avait dit qu il n’avait pas le droit de communiquer sur les blessures, ce n’est donc pas une volonté de sa part mais un ordre qu’on lui a donné! Alors va cracher ton venir ailleurs plutôt que de toute mettre une fois sur le dos de FA! Ça en devient diffamatoire … et t’as des sources pour dire que les joueurs sont contre FA? C’est bizarre moi je pense le Contraire …_Chris. a écrit :
Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.
Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.
Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.
Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
Concernant FA, je t'invite à regarder mes commentaires depuis des mois. J'ai retourné ma veste récemment mais parce que plusieurs sources et pas une seule m'ont indiqué la même chose sur ce qu'il se passait au club. C'est fort dommage, mais c'est la réalité
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
non mais quand même ... 25 ans dans la maison grenat dont bientôt 1 an directeur du centre .... mais bon à part ça on garde des gens sois disant incompétent aussi longtemps...RobertoAlagnole a écrit :Le centre n'est pas nul, il sort des joueurs de CFA, National et Ligue 2. Parfois de Ligue 1, mais cela arrive. Bon, maintenant qu'il est dit que ces dernières années Metz a trop peu formé de joueurs de Ligue 1 et que, forcément, Muet y est pour quelque chose, une question intervient : pourquoi Monaco vient-il faire signer le directeur du centre de formation du FC METZ ?PPR a écrit : Je veux bien qu'on charge FA et que les concordances peuvent faire penser à, mais finalement, on n'en sait rien.
Ne vous fourvoyez pas non plus à nous dire que le départ de Muet est une perte incommensurable : le centre est nul et il en était un membre à part entière.
à un moment donné faut aussi poser des questions ... et encore plus quand tout semble partir dans tous les sens..
enfin bref comme j'ai toujours dit chacun à son avis et sa vision des choses. Lavenir nous dira.
- InSerinWeTrust
Oui, tout comme il y a des joueurs qu'on ne présente plus, il y a des offres qui ne se refusent pas. Sans chercher une va quelconque petite bête. A 46 ans, tes enfants ont peut être fini leurs études et c'est l'âge ou jamais pour quitter la grisaille, la pluie, le froid pour un cadre idyllique payé le double.JuanitaBanana a écrit : Une information qui serait restée une simple information si l'on était pas dans un contexte particulier.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est vrai effectivement ça peut être cela le point de départ après de nombreuses années au sein d'un même club... comme ça peut être du fait qu'on critique ton travail ouvertement sans gêne...InSerinWeTrust a écrit :Oui, tout comme il y a des joueurs qu'on ne présente plus, il y a des offres qui ne se refusent pas. Sans chercher une va quelconque petite bête. A 46 ans, tes enfants ont peut être fini leurs études et c'est l'âge ou jamais pour quitter la grisaille, la pluie, le froid pour un cadre idyllique payé le double.JuanitaBanana a écrit : Une information qui serait restée une simple information si l'on était pas dans un contexte particulier.
ce qui interpel aussi c'est que ça sort maintenant... et de toute façon seul l'interessé en connait les raison (de son départ)