Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prophète

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar Prophète » 08 mars 2022, 14:45

PPR a écrit :
Ne vous fourvoyez pas non plus à nous dire que le départ de Muet est une perte incommensurable : le centre est nul et il en était un membre à part entière.
Il serait étonnant, bien que pas impossible je te l'accorde, qu'un club comme Monaco vienne débaucher Muet pour occuper le même poste qu'à Metz s'il était mauvais. Surtout quand on sait qui est le directeur sportif de Monaco et son parcours.

jeannot 55

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar jeannot 55 » 08 mars 2022, 14:59

KipstaFamily a écrit :
_Chris. a écrit :

Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.

Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.

Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.

Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
C’est FA lui même qui en conférence de presse avait dit qu il n’avait pas le droit de communiquer sur les blessures, ce n’est donc pas une volonté de sa part mais un ordre qu’on lui a donné! Alors va cracher ton venir ailleurs plutôt que de toute mettre une fois sur le dos de FA! Ça en devient diffamatoire … et t’as des sources pour dire que les joueurs sont contre FA? C’est bizarre moi je pense le Contraire …
Oh là là le grand mot de modo...diffamatoire l'argument tout puissant... à présent
Non mais sérieux kipsta, t'es de la famille de FA parce que le défendre à ce point je ne comprends pas...
Soit tu es un proche et ok tu le defends mais autrement c'est incomprehensible
Tu dois te repasser des cassettes vhs de metz de 1998 si tu vois pas le niveau de jeu de l'équipe et te dire qu'il y a pas un pb... FA est en train de faillir point barre c'est lui le premier responsable, c'est facile de dire c'est les joueurs, le mercato et blabla

Personne ne peut le contredire, c'est l'omerta pourquoi les entrainements a huis clos....pourquoi tant de joueurs black listés....pourquoi plus de communication... le club est en train d'étouffer, il se renferme sur lui même sur les ordres de FA
Et comme dis Chris les ecchos sont bien ceux là à l'intérieur du club, les joueurs ne sont pas heureux, le personnel n'est pas heureux
On joue la défense sur et en dehors du terrain, on se sent persecuté mais par qui, par quoi???

Alors oui les joueurs ne disent rien sur FA, c'est l'entraineur et en plus il a fait venir les 3/4 de l'effectif
On fera le bilan en fin de saison il n'y a plus que quels mois à attendre...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 mars 2022, 15:08

Une page qui se tourne...
Premier départ d'une longue série ? :-(
(je le crains)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 mars 2022, 15:09

Il y a quand même quelques girouettes ici ... il y a quelques semaines, on pouvait lire ici et là que le centre ne servait plus à rien, qu'on dépensait trop d'argent pour peu de retombées et qu'il fallait le fermer.
Aujourd'hui son principal responsable s'en va, et cela devient un drame... que ce soit le bazar en interne, c'est possible, voir certainement probable mais là certains en font de la bonne récupération démagogique.
Il part, il sera remplacé .. les résultats seront-ils pire ?
Sincèrement, aujourd'hui c'est le cadet de nos soucis.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 08 mars 2022, 15:20

Patsupfcmetz a écrit : Il y a quand même quelques girouettes ici ... il y a quelques semaines, on pouvait lire ici et là que le centre ne servait plus à rien, qu'on dépensait trop d'argent pour peu de retombées et qu'il fallait le fermer.
Aujourd'hui son principal responsable s'en va, et cela devient un drame... que ce soit le bazar en interne, c'est possible, voir certainement probable mais là certains en font de la bonne récupération démagogique.

Je te rejoins sur la première partie de ton intervention. En revanche, la seconde, non. La formation doit être le premier des soucis du club. Son avenir en dépend encore plus grandement que ces dernières années. En Ligue 1 ou en Ligue 2.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2022, 15:23

RobertoAlagnole a écrit : ... La formation doit être le premier des soucis du club. Son avenir en dépend encore plus grandement que ces dernières années. En Ligue 1 ou en Ligue 2.
Justement... c'est peut être le début du commencement d'autre chose de plus global...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 mars 2022, 15:24

chevaliergrenat a écrit :
_Chris. a écrit :

Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.

Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.

Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.

Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
Après Perrin, Proment, Muet, qui sera le prochain. Catastrophique
Si ça pouvait être toi.
Au fait t'avais pas déclarer ne plus venir sur le forum ?

sogood

Messagepar sogood » 08 mars 2022, 15:32

Le départ de Sébastien pour un grand club prouve qu'il y a d'excellents éducateurs au FC Metz.
Il faut s'en réjouir et une telle opportunité dans le contexte actuel messin ne se refuse pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 mars 2022, 15:37

Patsupfcmetz a écrit : Il y a quand même quelques girouettes ici ... il y a quelques semaines, on pouvait lire ici et là que le centre ne servait plus à rien, qu'on dépensait trop d'argent pour peu de retombées et qu'il fallait le fermer.
Rien de plus que le psychodrame quotidien attendu par certains comme le rendez-vous défouloir du jour.

La routine ... :-D

Backpacker

Messagepar Backpacker » 08 mars 2022, 15:59

Quand j'étais gamin, il est venu animé un stand sur le football dans mon collège (2003). Il était tellement marqué par mes connaissances sur le FC Metz que j'ai eu droit à un maillot au courrier quelques jours plus tard. Une superbe rencontre.

Je suis déçu qu'il ne reste pas au club mais je lui souhaite le meilleur.

Revenir à « Passion Grenat »