À tout ceux qui disent que la formation messinne est nulle, on voit que c'est des gens extérieurs au club qui n'y connaissent rien !
Je pourrais en dire tellement sur le centre mais bon.
Le centre de formation messin est respecté partout en France que ce soit en U15 U17 ou U19 car les équipes adverses savent qu'ils vont galèrer à nous jouer.
Est ce que Sébastien Muet part à cause des tensions ou pour l'opportunité ? Je pense qu'il y a des 2 mais je pense surtout que si il n'y avait pas eu de tensions il serait quand même parti.
Sachant qu'il y'a 2 ans il avait déjà eu une grosse opportunité (aux États-Unis il me semble) mais il était resté.
Moi je lui dit juste merci pour tout le travail accompli au sein du club, 24 ans qu'il était là c'est un historique qui nous quitte (je sais pas si les gens se rendent compte) et je suis content de l'avoir côtoyé pendant quelques années !
Un formateur avec des valeurs fortes, dur mais juste avec une connaissance du foot et pas que..
Quand je lis certains messages qui disent qu'il était nul, si c'était le cas Monaco serait pas venu le chercher, il aurait signé à Sète ou à Rodez
Bref bonne route, une page est en train de se tourner, est ce que cela fera du bien au club ?
L'avenir nous le dira rapidement et on pourra en juger d'ici un an ou 2..