Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar Sagnol » 08 mars 2022, 16:02

sogood a écrit : Le départ de Sébastien pour un grand club prouve qu'il y a d'excellents éducateurs au FC Metz.
Il faut s'en réjouir et une telle opportunité dans le contexte actuel messin ne se refuse pas.

C est clair! Personne ne peut refuser une proposition de Monaco!

Bonne chance à lui !

TressorMoreno57

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar TressorMoreno57 » 08 mars 2022, 16:30

À tout ceux qui disent que la formation messinne est nulle, on voit que c'est des gens extérieurs au club qui n'y connaissent rien !

Je pourrais en dire tellement sur le centre mais bon.
Le centre de formation messin est respecté partout en France que ce soit en U15 U17 ou U19 car les équipes adverses savent qu'ils vont galèrer à nous jouer.

Est ce que Sébastien Muet part à cause des tensions ou pour l'opportunité ? Je pense qu'il y a des 2 mais je pense surtout que si il n'y avait pas eu de tensions il serait quand même parti.

Sachant qu'il y'a 2 ans il avait déjà eu une grosse opportunité (aux États-Unis il me semble) mais il était resté.

Moi je lui dit juste merci pour tout le travail accompli au sein du club, 24 ans qu'il était là c'est un historique qui nous quitte (je sais pas si les gens se rendent compte) et je suis content de l'avoir côtoyé pendant quelques années !

Un formateur avec des valeurs fortes, dur mais juste avec une connaissance du foot et pas que..

Quand je lis certains messages qui disent qu'il était nul, si c'était le cas Monaco serait pas venu le chercher, il aurait signé à Sète ou à Rodez :-D

Bref bonne route, une page est en train de se tourner, est ce que cela fera du bien au club ?
L'avenir nous le dira rapidement et on pourra en juger d'ici un an ou 2..

aliosha

Messagepar aliosha » 08 mars 2022, 16:51

mangel

Messagepar mangel » 08 mars 2022, 16:54

TressorMoreno57 a écrit : À tout ceux qui disent que la formation messinne est nulle, on voit que c'est des gens extérieurs au club qui n'y connaissent rien !

Je pourrais en dire tellement sur le centre mais bon.
Le centre de formation messin est respecté partout en France que ce soit en U15 U17 ou U19 car les équipes adverses savent qu'ils vont galèrer à nous jouer.

Est ce que Sébastien Muet part à cause des tensions ou pour l'opportunité ? Je pense qu'il y a des 2 mais je pense surtout que si il n'y avait pas eu de tensions il serait quand même parti.

Sachant qu'il y'a 2 ans il avait déjà eu une grosse opportunité (aux États-Unis il me semble) mais il était resté.

Moi je lui dit juste merci pour tout le travail accompli au sein du club, 24 ans qu'il était là c'est un historique qui nous quitte (je sais pas si les gens se rendent compte) et je suis content de l'avoir côtoyé pendant quelques années !

Un formateur avec des valeurs fortes, dur mais juste avec une connaissance du foot et pas que..

Quand je lis certains messages qui disent qu'il était nul, si c'était le cas Monaco serait pas venu le chercher, il aurait signé à Sète ou à Rodez :-D

Bref bonne route, une page est en train de se tourner, est ce que cela fera du bien au club ?
L'avenir nous le dira rapidement et on pourra en juger d'ici un an ou 2..
Tu ne pourras jamais empêcher les sachants et hyènes de tout poil de vomir sur le club, et personnellement, même si je suis qualifié de béni oui-oui, je n'en ai rien à carrer; il est vrai qu'il est tellement plus facile de hurler avec les loups mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas de soucis! J'évite juste de passer mon temps à critiquer les dirigeants, même si c'est devenu un sport national ici! Beurk!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 08 mars 2022, 17:07

Sagnol a écrit :
sogood a écrit : Le départ de Sébastien pour un grand club prouve qu'il y a d'excellents éducateurs au FC Metz.
Il faut s'en réjouir et une telle opportunité dans le contexte actuel messin ne se refuse pas.

C est clair! Personne ne peut refuser une proposition de Monaco!

Bonne chance à lui !
+1 c'est n'importe quoi les commentaires :-(

On lui propose surement une belle augmentation, non imposable avec probablement un appart de fonction à 10000€/mois le loyer mini. Sans parler du cadre de vie ou du projet sportif, c'est des offres qui ne refusent pas.

Je trouve que c'est plutôt positif que nos techniciens soient demandés, il va partir mais il a formé des adjoints qui vont prendre sa place, ces mêmes adjoints savent qu'en étant à Metz et si on bosse bien on peut se voir offrir un pont d'or. Pas de panique les gars :-D
Dernière modification par Chriss200 le 08 mars 2022, 17:09, modifié 1 fois.

stepslo

Messagepar stepslo » 08 mars 2022, 17:08

chevaliergrenat a écrit :
_Chris. a écrit :

Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.

Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.

Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.

Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
Après Perrin, Proment, Muet, qui sera le prochain. Catastrophique
J'Ai raté un épisode ? Greg Proment et Olivier Perrin ont quitté.le.club ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2022, 17:14

stepslo a écrit :

J'Ai raté un épisode ? Greg Proment et Olivier Perrin ont quitté.le.club ?
Mais non.
Proment à Seraing et Perrin à GF.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 mars 2022, 17:32

_Chris. a écrit :

Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.

Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.

Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.

Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
Ah, bel exemple de ta part "chevalier"
Tu vois, tu es tellement aveuglé par ta haine du club que tu en viens à écrire n'importe quoi.
Allez sois sympa, fais une pause de quelques années.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 mars 2022, 18:15

JuanitaBanana a écrit : Une information qui serait restée une simple information si l'on était pas dans un contexte particulier.
Bon vent à lui, comment refuser une offre de Monaco ?
C'est clair que niveau météo, dur de refuser ! :slip:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 mars 2022, 18:18

sup'demetz a écrit :

Ah, bel exemple de ta part "chevalier"
Tu vois, tu es tellement aveuglé par ta haine du club que tu en viens à écrire n'importe quoi.
Allez sois sympa, fais une pause de quelques années.
Je suggérerais plutôt à la modération de lui offrir quelques jours de repos bien mérité.
Ceci dit, maintenant, ses excès me font sourire et par ces temps, c'est rare de trouver une source de plaisir comme celle-là.

Revenir à « Passion Grenat »