[RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »

Messagepar Mr Sven » 08 mars 2022, 11:35

sebastien57950 a écrit :
sogood a écrit :

Certains n'ont simplement pas l'autorisation de communiquer.
Exemple : aucun joueur n'est autorisé à se rendre sur le plateau du Graoully Mag depuis le passage de Thomas Delaine.
Sogood, candé y a été récemment.
Mais je suis d'accord sur la communication du club qui n'en est pas d'ailleurs ... elle est lunaire.
Oui enfin c'est pas Candé qui est là depuis 1 mois et demi qui va dire quoi que ce soit de négatif sur le club. Le risque est donc très mesuré pour le club... J'aimerais bien voir un De Préville ou un Oukidja, mais bizarrement avant la fin de saison on ne les aura pas je pense.

Przemysl.

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Quand on joue le maintien, il faut un engagement total de tout le monde »

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2022, 11:52

sogood a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Mais je suis d'accord sur la communication du club qui n'en est pas d'ailleurs ... elle est lunaire.
Cela m'avait échappé.
C'est dommage d'avoir une chaîne de TV qui est partenaire du club et ne pas s'en servir pour communiquer.
Ce que le club ne semble pas comprendre, c'est l'absence de communication est la pire des choses. Ça laisse le champ libre à toutes formes de fantasmes. Du coup les joueurs sont obligés de communiquer eux-mêmes.

phil57

Messagepar phil57 » 08 mars 2022, 12:10

" il faut un engagement total de tout le monde "
OK mais le staff aussi non ? Qui mets des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui recrute des joueurs de ce niveau ?? Qui aligne des joueurs qui n'ont pas envie ? Moi je pense que le staff à sa grande part de responsabilité dans les résultats...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 mars 2022, 12:19

Mr Sven a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Oui enfin c'est pas Candé qui est là depuis 1 mois et demi qui va dire quoi que ce soit de négatif sur le club. Le risque est donc très mesuré pour le club... J'aimerais bien voir un De Préville ou un Oukidja, mais bizarrement avant la fin de saison on ne les aura pas je pense.
comme dans tout club il y a des consignes lors des interviews (julie en l'occurence) mais c'est normal.

Matthew

Messagepar Matthew » 08 mars 2022, 12:26

Vous pensez réellement que le club va se passer de certains joueurs et ne garder dans le groupe que "ceux qui ont envie"?

Sans être défaitiste, on connait déjà la composition du groupe pour dimanche prochain. Les 20 mêmes joueurs... avec peut être le retour de Niane.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 mars 2022, 12:27

phil57 a écrit : " il faut un engagement total de tout le monde "
OK mais le staff aussi non ? Qui mets des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui recrute des joueurs de ce niveau ?? Qui aligne des joueurs qui n'ont pas envie ? Moi je pense que le staff à sa grande part de responsabilité dans les résultats...
c'est là une partie du problème, les coachs se sont beaucoup déchargé de leur responsabilités avec leur differents choix (joueurs rentré/sortie 10 min après, choix tactique, remplacement incompréhensible (par exemple sortir des offensifs pour des défensis quand tu es mené...)

toujours la faute des joueurs.. (on va me dire ils sont sur le terrain... mais qui les fait progresser ? qui doit souder les liens , créer un peu de joie aux entrainements tout en étant sérieux ? qui doit les motiver ? rappelez-vous ce que le coach avait dit la saison dernière quand on a gagné 1 match sur les 12 derniers .... je cite : "je n'arrive plus à les motiver..." est ce normal ? n'est ce pas le rôle aussi des coachs ?

bref... tout sortira forcement en fin de saison si descente.. (même si en fin de compte je n'espère pas car cela voudra dire qu'on est en ligue 2)

stepslo

Messagepar stepslo » 08 mars 2022, 17:13

chevaliergrenat a écrit :
stepslo a écrit :

C'est clair que cette blessure me paraît bien mystérieuse...va t il reporter un jour le maillot grenat ? Quoi qu'il en soit, peu de communication du club à ce sujet...
Annoncé 8 semaines d'absence, donc fin de saison
:gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2022, 19:33

sebastien57950 a écrit :
phil57 a écrit : " il faut un engagement total de tout le monde "
c'est là une partie du problème, les coachs se sont beaucoup déchargé de leur responsabilités avec leur differents choix (joueurs rentré/sortie 10 min après, choix tactique, remplacement incompréhensible (par exemple sortir des offensifs pour des défensis quand tu es mené...)

toujours la faute des joueurs.. (on va me dire ils sont sur le terrain... mais qui les fait progresser ? qui doit souder les liens , créer un peu de joie aux entrainements tout en étant sérieux ? qui doit les motiver ? rappelez-vous ce que le coach avait dit la saison dernière quand on a gagné 1 match sur les 12 derniers .... je cite : "je n'arrive plus à les motiver..." est ce normal ? n'est ce pas le rôle aussi des coachs ?

bref... tout sortira forcement en fin de saison si descente.. (même si en fin de compte je n'espère pas car cela voudra dire qu'on est en ligue 2)
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça ailleurs ! Rien de tel pour flinguer un joueur ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »