https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... on-de-lens

Ainsi, les supporters grenats pourront assister à trois sessions cette semaine :
Mercredi 9 mars à 10h00*
Vendredi 11 mars à 10h00*
Samedi 12 mars à 10h00*

Merci mais c’est trop tard! C’est pas quand la maison a brûlé qu’il faut demander des sceaux d’eau… Avant ok était pas assez bien pour avoir le droit d’un assister et maintenant on nous fait ce « cadeau »… bref ce sera dans moi, les encouragements ça fait 27 matchs que je le donne, s’il n’ont pas su se bouger et respecter le maillot c’est plus mon problème. Venir taper 40 bornes pour des types qui ne prennent même pas la peine de répondre à des messages d’encouragement sur les réseaux? Ils sont plus préoccupés par faire une story chez le Barber…Cactus a écrit : Le club ouvrira les entrainements au public pour 3 séances cette semaine
https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... on-de-lens
Ainsi, les supporters grenats pourront assister à trois sessions cette semaine :
Mercredi 9 mars à 10h00*
Vendredi 11 mars à 10h00*
Samedi 12 mars à 10h00*
Ça me rappelle le « 18 finales » d’il y a quelques années où ils étaient censés se mettre en mode soldats on avait vu le massacre!Bulldog a écrit : Maintenant que le club est dans une belle m****, on demande l'union sacrée...
Je pense la même chose que toi. Les dirigeants sentent le vent tourner. Ils veulent ménager les gaulois réfractaires pour la saison prochaine. Ils veulent terminer le moins mal possible. Mais autant, la dernière fois que ça sentait le pâté, on avait un Renaud Cohade qui était la pour fédérer l'équipe et les supporters, autant aujourd'hui je ne sais à qui on peut se référer. Le moins critiquable est Delaine mais le 30 mai il ne sera plus à Metz. Un vrai chantier en perspective. Et on aura encore 32 joueurs sous contrat, bref dans l'incapacité de recruter efficacement.Trezegol a écrit : Tiens tiens, et si le forum avait influencé cette décision?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Semrush [Bot], TressorMoreno et 155 invités