Centonze est un très bon joueur qui peut jouer beaucoup plus hait, c'est évident. Il a la qualité technique pour. Avec des grands joueurs autour de lui, ses stats s'envolent.
Ce n'est pas moi qui le dit mais Antonetti, Pirès...
Il a toujours été très impliqué. Les blessures chiantes, ça arrive. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
-
lalorrainégrena
- aliosha
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
Personne ne remet en doute ses qualités footballistiques, elles sont indéniables !lalorrainégrena a écrit : Centonze est un très bon joueur qui peut jouer beaucoup plus hait, c'est évident. Il a la qualité technique pour. Avec des grands joueurs autour de lui, ses stats s'envolent.
Il a toujours été très impliqué. Les blessures chiantes, ça arrive. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.
Seulement niveau mentalité, ça laisse à désirer...entre cette prise de tête avec Gaillot et le fait que clairement, il choisi ses matchs, c'est vraiment pas top.
- Jeanmich57
C'est quoi la prise de têtes avec Gaillot ? Sur la question de choisir ses matchs, moyennement d'accord avec toi. Je n'ai pas vu tous les matchs mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il trichait.aliosha a écrit :Personne ne remet en doute ses qualités footballistiques, elles sont indéniables !lalorrainégrena a écrit : Centonze est un très bon joueur qui peut jouer beaucoup plus hait, c'est évident. Il a la qualité technique pour. Avec des grands joueurs autour de lui, ses stats s'envolent.
Seulement niveau mentalité, ça laisse à désirer...entre cette prise de tête avec Gaillot et le fait que clairement, il choisi ses matchs, c'est vraiment pas top.
- Mr Sven
Pareil je ne suis pas trop d'accord, je me souviens l'avoir vu très affecté après le match nul 2-2 contre le TFC il y a 2 ans , clairement je ne pense pas à un problème de mentalité le concernant. Après il a pu changer en 2 ans, mais je lui laisse aussi largement le bénéfice du doute .Jeanmich57 a écrit :C'est quoi la prise de têtes avec Gaillot ? Sur la question de choisir ses matchs, moyennement d'accord avec toi. Je n'ai pas vu tous les matchs mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il trichait.aliosha a écrit :
Personne ne remet en doute ses qualités footballistiques, elles sont indéniables !
- aliosha
Je l'ai expliqué quelques posts plus hautJeanmich57 a écrit :C'est quoi la prise de têtes avec Gaillot ? Sur la question de choisir ses matchs, moyennement d'accord avec toi. Je n'ai pas vu tous les matchs mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il trichait.aliosha a écrit :
Personne ne remet en doute ses qualités footballistiques, elles sont indéniables !
-
RobertoAlagnole
Ce n'est pas parce qu'on éprouve de la sympathie pour une personne qu'il faut à tout prix la défendre.sogood a écrit : Vous pensez vraiment que le joueur est dans une position de force?
Si Centonze aspire à autre chose, ce qui est logique, aurait-il intérêt à ne pas jouer pendant quelques mois et à montrer un caractère pas forcément positif pour un autre club?
Le joueur n'a jamais fait semblant depuis le début de la saison, à un poste très exigeant physiquement. Au club, le staff était conscient que faire une saison complète comme les 2 précédentes tiendraient du miracle et qu'il lui fallait trouver un joueur pour le suppléer de temps à autre.
Entre les blessures et les choix techniques, malheureusement Alakouch n'a pas été celui-ci.
Force est de constater que le corps de Centonze n'a pas tenu. Et peut être que le moral a suivi...
Le joueur a clairement fait le choix de marcher au milieu de terrain (sans pourtant avoir passé l aligne médiane durant la phase offensive) tandis que ses coéquipiers tentaient avec leurs moyens de combler les déséquilibres créés par l'absence de leur latéral droit. Ce fut saisissant à de multiples reprises cette saison.
S'il n'a pas le coffre, ne pas se mettre en convalescence est une tricherie. S'il n'a pas eu la volonté d'aider le groupe, c'est faire semblant également. S'il est mal dans sa tête, il a aussi le droit en tant qu'humain de se mettre de côté, personne ne lui reprochera.
Cette saison, il a flambé offensivement mais a aussi grandement contribué à la fragilité défensive de l'équipe. Il ne joue plus : Metz se porte un peu mieux défensivement, moins bien offensivement.
En revanche, les latéraux reviennent défendre et n'abandonnent pas les copains.
- aliosha
C'est une bonne pioche mais Dimanche il s'est fait mangé et ça peut-être tout à fait compréhensible (adaptation, contre coup de la CAN...).Trezegol a écrit :Je te trouve dur avec Candé.aliosha a écrit :
Dommage parceque Candé a été nul aujourd'hui, son retour nous aurait fait du bien mais bon quand ça veut pas, ça veut pas !
Il débarque dans une équipe à la rue, et fait preuve de certaines qualités dont une belle frappe de balle sur coup de pied arreté.
Mais laissons lui un peu de temps mon ami!![]()
D'ailleurs, je pensais qu'à la mi-temps Delaine allait le remplacer.
Mais bon, assurément, c'est un bon joueur, la meilleure recrue de ce mercato
- Dich
Je suis inquiet pour B.Traoré, sorti en boitant bas suite à un mauvais tacle sur la cheville.
A mon avis on devrait faire sans lui sur qq matchs... Maïga + Traoré + Pajot sur le flanc, il va nous rester N'Doram / Mbengue / Sarr / Amadou et c'est à peu près tout
A mon avis on devrait faire sans lui sur qq matchs... Maïga + Traoré + Pajot sur le flanc, il va nous rester N'Doram / Mbengue / Sarr / Amadou et c'est à peu près tout
-
lalorrainégrena
J'ai peut-être raté quelque chose ? Quelle prise de tête y a-t-il eu ? Et en est-on sûr ?aliosha a écrit :Personne ne remet en doute ses qualités footballistiques, elles sont indéniables !lalorrainégrena a écrit : Centonze est un très bon joueur qui peut jouer beaucoup plus hait, c'est évident. Il a la qualité technique pour. Avec des grands joueurs autour de lui, ses stats s'envolent.
Comment ca il choisit ses matchs ? Je ne comprends pas...
- nerolf55
- Modérateur
Amadou est suspendu dimanche. Mais c'est là qu'on voit qu'on est + qu'armé (en quantité en tout cas) au milieu. Car malgré les 2 suspensions de Pajot et Amadou, la blessure de Maïga, et potentiellement celle de Traoré, on pourrait quand même aligner un milieu à 3 Ndoram-Sarr-Mbengue pas déconnant sur le papierDich a écrit : Je suis inquiet pour B.Traoré, sorti en boitant bas suite à un mauvais tacle sur la cheville.