Je l’ai déjà dit il a sa part de responsabilité mais ce n’est pas le grand manitou pour qui vous voulez le faire passer. Ça fait 20 ans que ça tourne pas rond dans ce club c’est aussi FA? Quand Hantz et Ettore ont dit leur 4 vérités sur le club c’était FA? Faut peut être aller chercher chez des personnes installées depuis plus longtemps non??? Pour moi la messe est dite on va descendre, FA va partir, on aura quelqu’un d’autre , avec de la chance on remontera un jour ou l’autre puis on redescendra car jamais les leçons du passé n’ont été retenues et ne le seront jamais …Ti parles des joueurs pas heureux, bizarre à la fin des matchs après les défaites ils ont le sourire!jeannot 55 a écrit :Oh là là le grand mot de modo...diffamatoire l'argument tout puissant... à présentKipstaFamily a écrit :
C’est FA lui même qui en conférence de presse avait dit qu il n’avait pas le droit de communiquer sur les blessures, ce n’est donc pas une volonté de sa part mais un ordre qu’on lui a donné! Alors va cracher ton venir ailleurs plutôt que de toute mettre une fois sur le dos de FA! Ça en devient diffamatoire … et t’as des sources pour dire que les joueurs sont contre FA? C’est bizarre moi je pense le Contraire …
Non mais sérieux kipsta, t'es de la famille de FA parce que le défendre à ce point je ne comprends pas...
Soit tu es un proche et ok tu le defends mais autrement c'est incomprehensible
Tu dois te repasser des cassettes vhs de metz de 1998 si tu vois pas le niveau de jeu de l'équipe et te dire qu'il y a pas un pb... FA est en train de faillir point barre c'est lui le premier responsable, c'est facile de dire c'est les joueurs, le mercato et blabla
Personne ne peut le contredire, c'est l'omerta pourquoi les entrainements a huis clos....pourquoi tant de joueurs black listés....pourquoi plus de communication... le club est en train d'étouffer, il se renferme sur lui même sur les ordres de FA
Et comme dis Chris les ecchos sont bien ceux là à l'intérieur du club, les joueurs ne sont pas heureux, le personnel n'est pas heureux
On joue la défense sur et en dehors du terrain, on se sent persecuté mais par qui, par quoi???
Alors oui les joueurs ne disent rien sur FA, c'est l'entraineur et en plus il a fait venir les 3/4 de l'effectif
On fera le bilan en fin de saison il n'y a plus que quels mois à attendre...
Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
- KipstaFamily
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
- arthur865
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
Bulldog a écrit :Et ceux qui passent leur temps à critiquer les joueurs pendant les "live" t'en dit quoi ?mangel a écrit :
Tu ne pourras jamais empêcher les sachants et hyènes de tout poil de vomir sur le club, et personnellement, même si je suis qualifié de béni oui-oui, je n'en ai rien à carrer; il est vrai qu'il est tellement plus facile de hurler avec les loups mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas de soucis! J'évite juste de passer mon temps à critiquer les dirigeants, même si c'est devenu un sport national ici! Beurk!
C'est le sport qu'il pratique
- arthur865
Donc ils ont quitté le club. Ils sont juste dans le groupe, ce qui n'est évidemment pas pareil.Cactus a écrit :Mais non.stepslo a écrit :
J'Ai raté un épisode ? Greg Proment et Olivier Perrin ont quitté.le.club ?
Proment à Seraing et Perrin à GF.
-
GryseL04
Bon vent à lui er merci pour tout ce qu'il a donné et apporté au club.
Une page se tourne pour lui et le club en même temps.
Je regrette juste les dernières années où pour moi le vrai centre de formation était devenu celui de GF.
Encore un grand merci à lui et bon vent en Principauté
Une page se tourne pour lui et le club en même temps.
Je regrette juste les dernières années où pour moi le vrai centre de formation était devenu celui de GF.
Encore un grand merci à lui et bon vent en Principauté
- Billou Grenat
C'est quand même souvent le bazar au FC Metz ... Des explications à ce phénomène ?Patsupfcmetz a écrit : Il y a quand même quelques girouettes ici ... il y a quelques semaines, on pouvait lire ici et là que le centre ne servait plus à rien, qu'on dépensait trop d'argent pour peu de retombées et qu'il fallait le fermer.
Aujourd'hui son principal responsable s'en va, et cela devient un drame... que ce soit le bazar en interne, c'est possible, voir certainement probable mais là certains en font de la bonne récupération démagogique.
Il part, il sera remplacé .. les résultats seront-ils pire ?
Sincèrement, aujourd'hui c'est le cadet de nos soucis.
- Billou Grenat
Le bateau coule ...TressorMoreno57 a écrit : Une page qui se tourne...
Premier départ d'une longue série ?
(je le crains)
- mangel
Parle pour toi parce que je lis beaucoup plus les directs que je ne commente et crois moi il y en a qui me surpassent de beaucouparthur865 a écrit :Bulldog a écrit :
Et ceux qui passent leur temps à critiquer les joueurs pendant les "live" t'en dit quoi ?
C'est le sport qu'il pratique![]()
- Jeanmich57
Tu connais leurs contrats de travail ? Sont-ils liés avec Seraing ou GF ? Ou en détachement ?arthur865 a écrit :Donc ils ont quitté le club. Ils sont juste dans le groupe, ce qui n'est évidemment pas pareil.Cactus a écrit :
Mais non.
Proment à Seraing et Perrin à GF.
Sans le savoir comment peux-tu être aussi affirmatif ?
- champ d'or
Je ne sais pa trop quoi penser. Si les anciens qui ont contribué aux 20 ans très moyens que vit le club s'en vont pour pouvoir démarrer un nouveau projet cohérent et dynamique, pourquoi pas ? Je ne pense pas que Marchal, Marichez, Agouazi, Muet, Gaillot,... ou d'autres anonymes salariés depuis des lustres apportent une énorme plus value.
Si par contre c'est le début de la grande lessive avec lavage du linge sale sur la place publique, et le choix des égo pour ne pas assumer sa part dans la mauvaise saison, alors ça promet une fin de saison et un début d'été difficile.
Muet devrait être remplacé, le nom de son successeur nous donnera une indication sur la tendance choisie en haute sphère.
Si par contre c'est le début de la grande lessive avec lavage du linge sale sur la place publique, et le choix des égo pour ne pas assumer sa part dans la mauvaise saison, alors ça promet une fin de saison et un début d'été difficile.
Muet devrait être remplacé, le nom de son successeur nous donnera une indication sur la tendance choisie en haute sphère.
-
Sssasasaroyan
Félicitations à M.Muet.
Bonne continuation à lui.... elle ne sera que meilleure.
Oh Monaco, oh Monaco
Bonne continuation à lui.... elle ne sera que meilleure.
Oh Monaco, oh Monaco