Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar arthur865 » 08 mars 2022, 22:09

Jeanmich57 a écrit :
arthur865 a écrit :

Donc ils ont quitté le club. Ils sont juste dans le groupe, ce qui n'est évidemment pas pareil.
Tu connais leurs contrats de travail ? Sont-ils liés avec Seraing ou GF ? Ou en détachement ?
Sans le savoir comment peux-tu être aussi affirmatif ?
C'est vrai

JD57

Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco

Messagepar JD57 » 08 mars 2022, 22:10

JuanitaBanana a écrit : Une information qui serait restée une simple information si l'on était pas dans un contexte particulier.
Bon vent à lui, comment refuser une offre de Monaco ?
tout à fait d'accord
+ 1

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 08 mars 2022, 22:39

Revoir le graoully mag du 9 décembre pour mémoire. Toutes ces questions sont évoquées avec S Muet, Borbi et une intervention d'Antonetti.

Frayel

Messagepar Frayel » 08 mars 2022, 22:39

Bulldog a écrit :
mangel a écrit :

Tu ne pourras jamais empêcher les sachants et hyènes de tout poil de vomir sur le club, et personnellement, même si je suis qualifié de béni oui-oui, je n'en ai rien à carrer; il est vrai qu'il est tellement plus facile de hurler avec les loups mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas de soucis! J'évite juste de passer mon temps à critiquer les dirigeants, même si c'est devenu un sport national ici! Beurk!
Et ceux qui passent leur temps à critiquer les joueurs pendant les "live" t'en dit quoi ?
De ce que j'ai pu lire de toi , tu es bien plus violent avec les joueurs que ceux que tu pointes du doigt brutalement pour leurs propos sur le club.
Après en effet le club( le président ) paye et les joueurs sont payés .

Nico

Messagepar Nico » 09 mars 2022, 08:14

Sale nouvelle. Monsieur Muet est excellent.
J’ai vraiment mal à mon FC Metz dans cette période où absolument rien ne va plus chez les grenats. Quel gâchis…

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 09 mars 2022, 08:27

Monsieur Muet part sans moufter

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2022, 09:47

Meneur de jeu a écrit : Revoir le graoully mag du 9 décembre pour mémoire. Toutes ces questions sont évoquées avec S Muet, Borbi et une intervention d'Antonetti.
Peux-tu nous le résumer ?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 mars 2022, 15:33

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : ... La formation doit être le premier des soucis du club. Son avenir en dépend encore plus grandement que ces dernières années. En Ligue 1 ou en Ligue 2.
Justement... c'est peut être le début du commencement d'autre chose de plus global...
logiquement, trois choix s'offrent au club :
- conforter le staff avec un homme de leur cercle
- poursuivre avec un ancien de la maison
- aller chercher un homme qui n'est ni de la maison, ni du cercle Antonetti

A ton avis, qu'est-ce que le club va faire ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2022, 18:43

RobertoAlagnole a écrit :
Cactus a écrit :

Justement... c'est peut être le début du commencement d'autre chose de plus global...
logiquement, trois choix s'offrent au club :
- conforter le staff avec un homme de leur cercle
- poursuivre avec un ancien de la maison
- aller chercher un homme qui n'est ni de la maison, ni du cercle Antonetti

A ton avis, qu'est-ce que le club va faire ?
D : "La réponse D"

:mrgreen:

Expat

Messagepar Expat » 09 mars 2022, 19:16

Hors sujet

Revenir à « Passion Grenat »