[site off] 3 séances d'entrainement public cette semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poilagratter

Re: [site off] 3 séances d'entrainement public cette semaine

Messagepar Poilagratter » 09 mars 2022, 09:24

Tout à fait d'accord avec toi Mr Sven. Si le club mettait en avant le contexte sanitaire (faux bien sûr), en allant au bout de cette logique, il n'accepterait pas les spectateurs lors des matches, là où les gestes barrière ne peuvent être respectés.
D'autres raisons ont présidé au huis clos des entraînements.
Je ne râle pas, j'essaie une analyse objective.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2022, 09:41

Trezegol a écrit : Tiens tiens, et si le forum avait influencé cette décision? :mrgreen:
Si les dirigeants doivent lire le forum pour prendre des decisions, alors la situation est grave.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 mars 2022, 09:44

Trezegol a écrit : Tiens tiens, et si le forum avait influencé cette décision? :mrgreen:
Il y aune pétition sur Facebook ces derniers jours pour demander cela.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 mars 2022, 09:50

aliosha a écrit :
Il y aune pétition sur Facebook ces derniers jours pour demander cela.
oui je je l'ai signé également
https://www.change.org/p/fc-metz-op%C3% ... du-fc-metz

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2022, 09:51

Depuis quelques semaines, quelle que soit la décision prise par les dirigeants ou le staff, certains sont systématiquement contre.
Si un jour les dirigeants actuels et monsieur Serin en particulier jettent l'éponge et qu'on se retrouve dans la même situation que l'asnl, là on aura de bonnes raisons de pleurer.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 mars 2022, 10:15

sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines, quelle que soit la décision prise par les dirigeants ou le staff, certains sont systématiquement contre.
Si un jour les dirigeants actuels et monsieur Serin en particulier jettent l'éponge et qu'on se retrouve dans la même situation que l'asnl, là on aura de bonnes raisons de pleurer.
mais là c'est une bonne décision d'avoir ouvert le centre aux supporters .... un peu plus tôt aurait été normal mais mieux vaut tard que jamais donc c'est très bien.

mangel

Messagepar mangel » 09 mars 2022, 10:54

sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines, quelle que soit la décision prise par les dirigeants ou le staff, certains sont systématiquement contre.
je suis bien d'accord avec toi, et, n'en déplaise à Mr Sven et d'autres, ce serait bel et bien terminé...personnellement ça me ferait mal au coeur, mais j'ai connu la D1 de 1970 à 2002, j'ai eu l'occasion de manger du caviar à la louche, malgré des saisons galères, mais depuis 2002 et la première relégation, je ne vais plus au stade(raisons sportives et privées surtout)...
Alors si certains se sentent pris pour des c...parce que ça fait trop longtemps que le club refuse les supporters aux séances d'entraînement, qu'ils restent chez eux bien que l'entraînement soit ouvert, et surtout qu'ils arrêtent de se croire dotés d'un pouvoir de nuisance ou simplement d'influence sur le club...ils se donnent BEAUCOUP trop d'importance. Tout ne leur est pas dû, les décisions prises ne peuvent pas plaire à tout le monde et c'est humain, mais ce sont celles du club et il faut accepter...je peux dire sans parler du drame ukrainien, qu'il ya des choses beaucoup plus graves et dramatiques subies par certains ici (dont je suis)pour relativiser sur les vicissitudes 'un club de foot.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 09 mars 2022, 11:39

Des présents à l'entraînement du jour?
Un petit CR serait sympa. J'essaierai d'y aller samedi matin pour voir ce que ça donne!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mars 2022, 12:29

Le topic consacré aux entraînements est à nouveau ouvert:

viewtopic.php?f=2&t=28433

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 mars 2022, 07:23

En gros, la,club suit les,préconisations du gouvernement.....rien à voir avec le timing de la,situation mais bon il faut bien donner du grain à moudre....

Revenir à « Passion Grenat »