Problème aux ischio-jambiers vraisemblablement pour Kana-Biyik, qui interrompt sa séance #FCMetz
https://twitter.com/angelosalemi/status ... 45504?s=21
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
-
Grenat 1985
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
Jemerson fera très bien le taf à sa place si nécessaireGrenat 1985 a écrit : Problème aux ischio-jambiers vraisemblablement pour Kana-Biyik, qui interrompt sa séance #FCMetz
-
TressorMoreno57
C'est exactement ce que je me disaisnerolf55 a écrit :Jemerson fera très bien le taf à sa place si nécessaireGrenat 1985 a écrit : Problème aux ischio-jambiers vraisemblablement pour Kana-Biyik, qui interrompt sa séance #FCMetz
Peut-être même un mal pour un bien..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Non mais c'est fou quand même... depuis qu'il y a ce centre d'entraînement on a jamais eu autant de blessures..

- Babacar_G
Comme nous l'expliquait l'entraîneur en conférence de presse, Kana-Biyik n'a pas joué pendant un an. Il lui faut donc un an pour retrouver son niveau et il risque d'être sujet à quelques pépins musculaires.
Pourquoi l'avoir pris pour du court terme alors? A savoir principalement la CAN et un contrat de 6 mois avec option si maintien.
Pourquoi l'avoir pris pour du court terme alors? A savoir principalement la CAN et un contrat de 6 mois avec option si maintien.
-
Leppgrenat
Je me demande sincèrement si l'absence pour les JO de notre préparateur physique principale pendant la préparation n'est pas la raison de nos blessures ?
Si quelqu'un connais le métier ça serait intéressant d'avoir un avis
- _Chris.
Au delà des blessures c’est le manque de courses à haute intensité qui est criant et très inquiétant à mon sensLeppgrenat a écrit : Je me demande sincèrement si l'absence pour les JO de notre préparateur physique principale pendant la préparation n'est pas la raison de nos blessures ?
- Chriss200
Si il ne manquait que ça ça irait_Chris. a écrit :Au delà des blessures c’est le manque de courses à haute intensité qui est criant et très inquiétant à mon sensLeppgrenat a écrit : Je me demande sincèrement si l'absence pour les JO de notre préparateur physique principale pendant la préparation n'est pas la raison de nos blessures ?
Pour Kana Biyik rien de surprenant, un joueur de plus de 30 ans qui était à l'arrêt pendant un an et qui reprend sur des pelouses grasses en plein hivers. Mais bon, notre coach voulait absolument des joueurs d'expérience
- bunny
exactement....lorsque j'étais sportif de haut niveau, le stade Dezavelle nous accueillait chaque semaine pour du foncier...il est vrai que c'était du hand....et nous étions beaucoup moins fragiles ...._Chris. a écrit :Au delà des blessures c’est le manque de courses à haute intensité qui est criant et très inquiétant à mon sensLeppgrenat a écrit : Je me demande sincèrement si l'absence pour les JO de notre préparateur physique principale pendant la préparation n'est pas la raison de nos blessures ?
- Frayel
C est peut être du au fait que l on envoie sur le terrain un joueur qui n avait plus de compétition depuis quelques temps .sebastien57950 a écrit : Non mais c'est fou quand même... depuis qu'il y a ce centre d'entraînement on a jamais eu autant de blessures..
![]()