Merci pour cette info, je me coucherai moins bête ce soir, et j’ai corrigé!Vintje a écrit : Sans vouloir pinailler![]()
Ben on dit réouverture, mais pour tous les "dérivés", on dit rouvrir, a été rouvert... Bref, le "é" dans r"é"ouverture ne'a sa place que dans ce mot...
Que Cactus ouvre un topic orthographe, et un sur la grammaire![]()
Et oh, je bosse moiCactus a écrit :Tu me l'as déja dit et oui tu pinailles ^^ ( et on ne dit pas ne a sa place mais n'a sa place )Vintje a écrit : Sans vouloir pinailler![]()
Ben on dit réouverture, mais pour tous les "dérivés", on dit rouvrir, a été rouvert... Bref, le "é" dans r"é"ouverture ne'a sa place que dans ce mot...
Que Cactus ouvre un topic orthographe, et un sur la grammaire![]()
et je n'ai vraiment pas le temps, surtout en ces temps de roulis et de tangage, de me consacrer à un topic sur la syntaxe![]()
J'aimerais mieux un petit CR écrit car les photos ne disent pas grand chose !aliosha a écrit : https://www.fcmetz.com/2021-2022/galeri ... -images-27
mais apparemment personne du forum n'y est allé !
c'est bien la peine de râler qu"on ne peut rien voir de la façon dont FA maltraite les joueurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, franz fentsch, Grenat 1985, NewGrenat, Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno et 187 invités