Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2022, 11:39

On continue ainsi, il reste encore plusieurs matchs pour se sauver ou accrocher les barrages
17
8%
Changement tactique drastique avec le tout pour le tout en alignant plus d'éléments offensifs et moins de défensifs (en espérant que ça marche)
43
19%
On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)
51
23%
Le staff démissionne ou est "remercié" de ses fonctions et est remplacé par un nouveau pour (peut-être) une autre dynamique
59
26%
On prépare en coulisse déjà la ligue 2 afin de repartir sur des "bases plus saines" et envisager une remontée immédiate
54
24%

Nombre total de votes : 224

RobertoAlagnole

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Messagepar RobertoAlagnole » 10 mars 2022, 10:56

PPFlingueurs a écrit : c'etait du second degré pour répondre àceux qui veulent que serin vende le club !
Ceux qui souhaitent la vente ne se rendent pas compte que ce serait la mort du club. En réalité, le club, et même s'il y a toujours eu des rumeurs de vente à Bailly, devrait plutôt se développer en club pluridisciplinaire en rachetant, par exemple, le club de handball féminin qui n'aura que cette solution pour poursuivre son développement.
Selon moi, la vente à Bailly ne se fera jamais. Et vendre le club à un investisseur étranger ou à un fonds d'investissement, ce serait le voir mourir dans la décennie.
Il n'y a plus qu'à espérer que Serin se trouve un successeur au moins aussi passionné que lui.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 mars 2022, 12:02

simca a écrit : la meilleurs solution est que le président pense à vendre à quelqu'un de plus ambitieux et connaisseur .Lui c'est bon il a fait ses preuves .je sais heureusement qu'il était la pour sauvé le Fc Metz et bla bla bla qu'il a mis du pognons mais la c'est bon .
Si tu connais quelqu'un, présente lui !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2022, 12:48

Loloavelo a écrit :
simca a écrit : la meilleurs solution est que le président pense à vendre à quelqu'un de plus ambitieux et connaisseur .Lui c'est bon il a fait ses preuves .je sais heureusement qu'il était la pour sauvé le Fc Metz et bla bla bla qu'il a mis du pognons mais la c'est bon .
Si tu connais quelqu'un, présente lui !
C'est là qu'on s'aperçoit de la limite de certains sondages ...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 mars 2022, 13:19

On ne trouvera tout simplement pas mieux, le reproche qu'on peut lui faire est de ne pas s'être entouré des bonnes personnes pour tout ce qui concerne le sportif.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2022, 14:18

JuanitaBanana a écrit :
On ne trouvera tout simplement pas mieux, le reproche qu'on peut lui faire est de ne pas s'être entouré des bonnes personnes pour tout ce qui concerne le sportif.
Je lis cela un peu partout. C'est peut être vrai, c'est peut être faux.

Qu'il y ait eu des ratés dans le recrutement, sans doute, dans le coaching, sans doute, dans certaines options/décisions de gestion du personnel sportif, peut-être ...

Alors question : comment peut-on savoir, juger et décider de ce que sont - ou non - les "bonnes personnes" en se basant uniquement sur les résultats sportifs d'une saison, qui, on le sait, dépendent de multiples choses ?
Même question pour les gens du staff que pour les joueurs d'ailleurs.
Car à peu de choses près, c'était les mêmes personnes la saison dernière à tous les niveaux, hormis certains joueurs.
Comment avoir une garantie de réussite en matière sportive ?
Il me semble - je dis bien il me semble- qu''une seule personne a une obligation de réussite par contrat, c'est l'entraineur, à qui est confiée une mission précise, qui cette année encore, est le maintien.
Or on n'y est pas encore, mais pas plus qu'on est relégué pour l'instant.

Qu'on cherche des responsables dans l'échec, OK, mais il me semble que l'échec est collectif comme souvent, et résulte de beaucoup de critères .

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 mars 2022, 15:41

Cactus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Je lis cela un peu partout. C'est peut être vrai, c'est peut être faux.

Qu'il y ait eu des ratés dans le recrutement, sans doute, dans le coaching, sans doute, dans certaines options/décisions de gestion du personnel sportif, peut-être ...

Alors question : comment peut-on savoir, juger et décider de ce que sont - ou non - les "bonnes personnes" en se basant uniquement sur les résultats sportifs d'une saison, qui, on le sait, dépendent de multiples choses ?
Même question pour les gens du staff que pour les joueurs d'ailleurs.
Car à peu de choses près, c'était les mêmes personnes la saison dernière à tous les niveaux, hormis certains joueurs.
Comment avoir une garantie de réussite en matière sportive ?
Il me semble - je dis bien il me semble- qu''une seule personne a une obligation de réussite par contrat, c'est l'entraineur, à qui est confiée une mission précise, qui cette année encore, est le maintien.
Or on n'y est pas encore, mais pas plus qu'on est relégué pour l'instant.

Qu'on cherche des responsables dans l'échec, OK, mais il me semble que l'échec est collectif comme souvent, et résulte de beaucoup de critères .
Il ne me semble pas que l'objectif était le maintien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2022, 16:50

arthur865 a écrit :
Ah quoi d'autre ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 mars 2022, 17:56

Cactus a écrit :
arthur865 a écrit :
Ah quoi d'autre ?
Dans mes souvenirs, c'était finir milieu de tableau.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 mars 2022, 18:00

Cactus a écrit :
arthur865 a écrit :
Ah quoi d'autre ?
Redevenir un club emblématique du foot français

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2022, 19:50

arthur865 a écrit :
Dans mes souvenirs, c'était finir milieu de tableau.
patrick57 a écrit :
Redevenir un club emblématique du foot français
Je parle contractuellement bien sûr.
Pas des souhaits de tout le monde .

Revenir à « Passion Grenat »