Et vous, vous y croyez au maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Et vous, vous y croyez au maintien ?

Oui, j'y crois en gardant les mêmes.
31
45%
Oui, mais à condition de changer (de coach, de composition d'équipe, à préciser)
16
23%
Non, je n'y crois pas (plus)
22
32%

Nombre total de votes : 69

aliosha

Re: Et vous, vous y croyez au maintien ?

Messagepar aliosha » 21 févr. 2011, 16:02

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Je suis d'accord avec Amos et j'ajouterai que cette équipe est incapable de gagner deux matchs de suite, du coup ce sera vraiment compliqué.
En même temps, on a pas besoin de gagner deux matchs de suite pour se maintenir, il faut juste en gagner au moins 5 sur les 14 (sauf si on en perd plus de 7 sur les 9 autres) qui nous restent et comme on en a gagné deux et perdus un seul depuis la trève, on a toutes les raisons d'y croire.
Oui faut juste se persuader que l'équipe va arriver à gagner 5 matchs sur 14 alors que pour l'instant, elle en a gagné 5 sur 24 !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 16:07

aliosha a écrit :Oui faut juste se persuader que l'équipe va arriver à gagner 5 matchs sur 14 alors que pour l'instant, elle en a gagné 5 sur 24 !
Comme on est relégable, il faut nécessairement faire mieux sur la fin de saison que ce qu'on a fait depuis le début, c'est déjà bien que tu ais compris cela ...

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2011, 16:14

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Oui faut juste se persuader que l'équipe va arriver à gagner 5 matchs sur 14 alors que pour l'instant, elle en a gagné 5 sur 24 !
Comme on est relégable, il faut nécessairement faire mieux sur la fin de saison que ce qu'on a fait depuis le début, c'est déjà bien que tu ais compris cela ...
Et toi quand tu auras compris que le classement au bout de 24 journées est significatif de quelque chose, on aura fait un grand pas en avant.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 16:39

aliosha a écrit :
gauloiskiki a écrit :Comme on est relégable, il faut nécessairement faire mieux sur la fin de saison que ce qu'on a fait depuis le début, c'est déjà bien que tu ais compris cela ...
Et toi quand tu auras compris que le classement au bout de 24 journées est significatif de quelque chose, on aura fait un grand pas en avant.
Pour lui, ce qui est significatif, ce sont les éléments qui vont en faveur de la cause qu'il plaide... Par conséquent, retenir les résultats du retour pour se persuader que notre fin de saison devrait être meilleur ! Sauf qu'au bout de 24 journées, notre situation démontre qu'il y a bien une difficulté mais personne ne s'en émeut... L'attentisme de nos dirigeants semblent affecter certains supporters :-P

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 16:43

aliosha a écrit :Et toi quand tu auras compris que le classement au bout de 24 journées est significatif de quelque chose, on aura fait un grand pas en avant.
Ce classement signifie qu'on a été moins bon que 17 autres équipes sur ces 24 matchs, mais rien ne dit qu'on le sera toujours après 38 matchs. Sinon autant s'arrêter là et ne pas finir le championnat !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 16:58

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :Et toi quand tu auras compris que le classement au bout de 24 journées est significatif de quelque chose, on aura fait un grand pas en avant.
Pour lui, ce qui est significatif, ce sont les éléments qui vont en faveur de la cause qu'il plaide... Par conséquent, retenir les résultats du retour pour se persuader que notre fin de saison devrait être meilleur ! Sauf qu'au bout de 24 journées, notre situation démontre qu'il y a bien une difficulté mais personne ne s'en émeut... L'attentisme de nos dirigeants semblent affecter certains supporters :-P
J'ai sûrement plus de chances d'avoir raison en estimant qu'il est probable qu'on s'en sorte, plutôt qu'en étant sûr que ce soit fini. La preuve, ce n'est pas fini ...

Pour le reste, il faudrait mieux que tu arrêtes l'ironie, parce que ce n'est visiblement pas ton truc.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 17:08

gauloiskiki a écrit :J'ai sûrement plus de chances d'avoir raison en estimant qu'il est probable qu'on s'en sorte, plutôt qu'en étant sûr que ce soit fini. La preuve, ce n'est pas fini ...

Pour le reste, il faudrait mieux que tu arrêtes l'ironie, parce que ce n'est visiblement pas ton truc.
Je n'ai jamais dit être persuadé que se soit fini, juste ne pas être d'accord avec la politique du Club. Je ne comprends pas comment on peut croire construire et préparer l'avenir en l'état actuel de notre situation ! Tout comme, je ne trouve pas que notre présence en Ligue 2 l'année prochaine sonne comme une évidence...
Pour l'ironie, pourquoi montrer les crocs ? Je suis certain que nos avis ne divergent pas tant que ça...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2011, 17:10

A l'heure actuelle, je ne vois aucune raison qui puisse nous dire objectivement que c'est foutu....
Il reste trop de matchs à jouer, et sur nos 24 premiers matchs, on a jamais été surclassé, donc je ne vois pas comment on pourrait dire que c'est le National assuré....ce que personne ne semble dire à priori....

Par contre, il est évident que chacun a le droit d'avoir un sentiment personnel, qui lui faire dire que selon lui, on s'en sortira pas ou l'inverse....

Personnellement, je pense que tout est encore possible, et qu'une série de victoire pourrait même nous donner une bouffée d'oxygène, mais je suis persuadé de rien...
C'est juste que plus les journées passent, et plus je me dis que même avec nos progrès et même quand on gagne on arrive pas à se sortir des 3 derniers, ce qui est vraiment usant psychologiquement, et donc plus je crains qu'on arrive pas à s'en sortir, bien qu'il y ait un paquet d'équipes juste au-dessus de nous qui ne soit pas meilleurs....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 17:14

get_up_kids a écrit :A l'heure actuelle, je ne vois aucune raison qui puisse nous dire objectivement que c'est foutu....
Il reste trop de matchs à jouer, et sur nos 24 premiers matchs, on a jamais été surclassé, donc je ne vois pas comment on pourrait dire que c'est le National assuré....ce que personne ne semble dire à priori....

Par contre, il est évident que chacun a le droit d'avoir un sentiment personnel, qui lui faire dire que selon lui, on s'en sortira pas ou l'inverse....

Personnellement, je pense que tout est encore possible, et qu'une série de victoire pourrait même nous donner une bouffée d'oxygène, mais je suis persuadé de rien...
C'est juste que plus les journées passent, et plus je me dis que même avec nos progrès et même quand on gagne on arrive pas à se sortir des 3 derniers, ce qui est vraiment usant psychologiquement, et donc plus je crains qu'on arrive pas à s'en sortir, bien qu'il y ait un paquet d'équipes juste au-dessus de nous qui ne soit pas meilleurs....
Dit autrement que dans le topic que j'ai créé ce matin, c'est exactement mon sentiment... M'enfin, on fera les comptes en fin de saison mais j'espère qu'on aura pas gâché cette saison qui, je le rappelle, devait être de transition...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 17:24

get_up_kids a écrit :A l'heure actuelle, je ne vois aucune raison qui puisse nous dire objectivement que c'est foutu....

En gros, tu crains qu'on descende mais tu crois au maintien ? Ou je me trompe ?

Revenir à « Passion Grenat »