Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2022, 11:39

On continue ainsi, il reste encore plusieurs matchs pour se sauver ou accrocher les barrages
17
8%
Changement tactique drastique avec le tout pour le tout en alignant plus d'éléments offensifs et moins de défensifs (en espérant que ça marche)
43
19%
On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)
51
23%
Le staff démissionne ou est "remercié" de ses fonctions et est remplacé par un nouveau pour (peut-être) une autre dynamique
59
26%
On prépare en coulisse déjà la ligue 2 afin de repartir sur des "bases plus saines" et envisager une remontée immédiate
54
24%

Nombre total de votes : 224

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Messagepar sebastien57950 » 10 mars 2022, 20:57

Quel est l’objectif du FC Metz ?

Finir dixième était un bon résultat et on espère faire au moins aussi bien cette année. Se maintenir est évidemment l’objectif minimum mais faire aussi bien voire mieux est un autre objectif qui est partagé par tout le groupe et par le staff.

Président.
08/2021

metz59

Messagepar metz59 » 10 mars 2022, 21:04

On remercie Antonetti, qui trouve toujours un autre prétexte pour dédouaner ses joueurs et lui-même des résultats. Journée après journée, ça en devient pathétique. Il était devenu meilleur chroniqueur qu’entraîneur.

Antonetti, j’étais enthousiaste à son arrivée, puis il y a eu l’intérim de Hognon que je commence à sérieusement regretter maintenant mais depuis son retour, j’ai vite déchanté en voyant les prestations s’enchaîner. Entre l’arbitrage, ses petages de plomb, et ses choix de joueurs (départ de Angban, Mikautadze, Maziz) pour moi, la coupe est pleine.
Depuis qu’il est de retour, l’équipe a sombré collectivement (schéma tactique frileux et choix de joueurs douteux) et certaines individualités se sont éteintes (Oukidja, Centonze, Niane, Sarr, Boulaya, Bronn entre autres). Il ne fédère plus, le collectif ne me semble plus uni surtout depuis l’été dernier. On aligne un 11, fait avec des mecs qui se font désirer avant de venir ou qui ne pensent uniquement qu’à leur prochaine destination de club ou de vacances.

Je ne crois plus au maintien car le collectif est gâté. Donc l’été prochain, j’espère qu’on aura droit à une purge de l’effectif et du staff et qu’on repartira de zéro, ou presque.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 10 mars 2022, 21:58

metz59 a écrit : On remercie Antonetti, qui trouve toujours un autre prétexte pour dédouaner ses joueurs et lui-même des résultats. Journée après journée, ça en devient pathétique. Il était devenu meilleur chroniqueur qu’entraîneur.

Antonetti, j’étais enthousiaste à son arrivée, puis il y a eu l’intérim de Hognon que je commence à sérieusement regretter maintenant mais depuis son retour, j’ai vite déchanté en voyant les prestations s’enchaîner. Entre l’arbitrage, ses petages de plomb, et ses choix de joueurs (départ de Angban, Mikautadze, Maziz) pour moi, la coupe est pleine.
Depuis qu’il est de retour, l’équipe a sombré collectivement (schéma tactique frileux et choix de joueurs douteux) et certaines individualités se sont éteintes (Oukidja, Centonze, Niane, Sarr, Boulaya, Bronn entre autres). Il ne fédère plus, le collectif ne me semble plus uni surtout depuis l’été dernier. On aligne un 11, fait avec des mecs qui se font désirer avant de venir ou qui ne pensent uniquement qu’à leur prochaine destination de club ou de vacances.

Je ne crois plus au maintien car le collectif est gâté. Donc l’été prochain, j’espère qu’on aura droit à une purge de l’effectif et du staff et qu’on repartira de zéro, ou presque.
sur le graouilly mag de ce jeudi, il en prend pour son grade... :gne:

Grenatix

Messagepar Grenatix » 11 mars 2022, 12:07

sebastien57950 a écrit :
metz59 a écrit : On remercie Antonetti, qui trouve toujours un autre prétexte pour dédouaner ses joueurs et lui-même des résultats. Journée après journée, ça en devient pathétique. Il était devenu meilleur chroniqueur qu’entraîneur.

sur le graouilly mag de ce jeudi, il en prend pour son grade... :gne:
Normal, vu le niveau de cette équipe depuis le début de la saison. Même si on est tous supporters du FC Metz, il y a des limites qui ont été franchies (matchs sans aucun tir cadré, prestations indignes d'une ligue 1...). Le FC Metz va mal :-X , il va falloir tout reconstruire !!!

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 13 mars 2022, 17:28

il leur demande de se lâcher... ok ! mais coach vous aussi vous devez être moins frileux ! mais passez en 433 bon sang avec plus d'offensifs ! 2 milieu recupérateur un distributeur, 2 ailiés et 1 pointe !

il faut gagner des match et arrêter de voiloir se rassurer, en espérant un but par magie !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 mars 2022, 17:54

Grenatix a écrit : Normal, vu le niveau de cette équipe depuis le début de la saison. Même si on est tous supporters du FC Metz, il y a des limites qui ont été franchies (matchs sans aucun tir cadré, prestations indignes d'une ligue 1...). Le FC Metz va mal :-X , il va falloir tout reconstruire !!!
Il doit y avoir une erreur quelque part ! ;-)

Capture d’écran 2022-03-13 à 17.48.48.png
Capture d’écran 2022-03-13 à 17.48.48.png (43.71 Kio) Consulté 673 fois

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 13 mars 2022, 22:06

sebastien57950 a écrit : Quel est l’objectif du FC Metz ?

Finir dixième était un bon résultat et on espère faire au moins aussi bien cette année. Se maintenir est évidemment l’objectif minimum mais faire aussi bien voire mieux est un autre objectif qui est partagé par tout le groupe et par le staff.

Président.
08/2021
il ne changera pas le staff

zappia

Messagepar zappia » 13 mars 2022, 23:46

Dissolution du club :mrgreen:

ala1255

Messagepar ala1255 » 14 mars 2022, 08:35

le futur objectif doit être champion de L2
et surtout avoir une équipe digne du terroir lorrain : de l'envie, de la gnack, mouiller le maillot, faire honneur à La Lorraine qui est le travail et l'honneteté

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2022, 09:00

ala1255 a écrit : le futur objectif doit être champion de L2
et surtout avoir une équipe digne du terroir lorrain : de l'envie, de la gnack, mouiller le maillot, faire honneur à La Lorraine qui est le travail et l'honneteté
Equipe du terroir. Mouiller le maillot. Le travail et l'honnêteté. C'est ce qui doit être psalmodié par les supporters de chaque club de foot en difficulté.

Revenir à « Passion Grenat »