Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.Sovak a écrit : La cellule de recrutement n'est pas en vacances, je pense même qu'à cette période de l'année ils ont double dose de travail (scénario Ligue 1, Ligue 2).
Devons nous aller chercher une nouvelle recrue
- Frayel
Re: Devons nous aller chercher une nouvelle recrue
-
Gregoully
C'est clair qu'à chaque fois qu'ils ont du temps pour se préparer (l'an dernier maintien très tôt ou souvent ligue 2 très tôt aussi ou encore remonté validé rapidement) les recrutements semblent plus mauvais que pendant les mercato d'hiver où l'urgence est de mise (bon on va dire que cette année c'est l'exception qui confirme la règle)...Frayel a écrit :Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.Sovak a écrit : La cellule de recrutement n'est pas en vacances, je pense même qu'à cette période de l'année ils ont double dose de travail (scénario Ligue 1, Ligue 2).
...donc autant qu'ils restent en vacances et commencent à bosse 1 mois avant la reprise...
-
santamaradona
Parce que tu crois que pour un mercato hivernal, ils se mettent à bosser le 20 décembre ?Gregoully a écrit :C'est clair qu'à chaque fois qu'ils ont du temps pour se préparer (l'an dernier maintien très tôt ou souvent ligue 2 très tôt aussi ou encore remonté validé rapidement) les recrutements semblent plus mauvais que pendant les mercato d'hiver où l'urgence est de mise (bon on va dire que cette année c'est l'exception qui confirme la règle)...Frayel a écrit :
Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.
...donc autant qu'ils restent en vacances et commencent à bosse 1 mois avant la reprise...
Une cellule de recrutement travaille toute l'année,et pas que pour le mercato suivant. Il y a des joueurs qui sont suivis qui ne signeront que dans 2 ans (ou pas).
De plus, j'espère que dans le cadre de votre travail, vous n'êtes pas autant dénigrés que ce que vous vous permettez de faire anonymement sur un forum
Dernière modification par santamaradona le 11 mars 2022, 11:37, modifié 1 fois.
- DCD
De Preville, Bassi, Mikautadze, Alakouch... Plutôt pas mal pour renforcer un effectif qui avait fini 10ème.Frayel a écrit :Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.Sovak a écrit : La cellule de recrutement n'est pas en vacances, je pense même qu'à cette période de l'année ils ont double dose de travail (scénario Ligue 1, Ligue 2).
- Frayel
Si on ajoute le joueur de Guingamp et lenny Joseph , cela fait 1 bonne pioche sur 6 .DCD a écrit :De Preville, Bassi, Mikautadze, Alakouch... Plutôt pas mal pour renforcer un effectif qui avait fini 10ème.Frayel a écrit :
Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.
3 sont prêtés , 2 ne jouent pas .
Seul De Preville est un renfort
- messinmarseille
Renfort d'expérience avait demandé le boss, seul Nicolas a ce profil, le reste n'est que paris.Frayel a écrit :Si on ajoute le joueur de Guingamp et lenny Joseph , cela fait 1 bonne pioche sur 6 .DCD a écrit :
De Preville, Bassi, Mikautadze, Alakouch... Plutôt pas mal pour renforcer un effectif qui avait fini 10ème.
- arthur865
Alakouch c'est 64 matchs de L1 à Nimes, je ne pense pas que l'on puisse parler de pari.messinmarseille a écrit :Renfort d'expérience avait demandé le boss, seul Nicolas a ce profil, le reste n'est que paris.Frayel a écrit :
Si on ajoute le joueur de Guingamp et lenny Joseph , cela fait 1 bonne pioche sur 6 .
- messinmarseille
Pour jouer avant centre ou buteur, je ne vois pas ce qu'il apporte au club ?arthur865 a écrit :Alakouch c'est 64 matchs de L1 à Nimes, je ne pense pas que l'on puisse parler de pari.messinmarseille a écrit :
Renfort d'expérience avait demandé le boss, seul Nicolas a ce profil, le reste n'est que paris.
La discussion porte sur un renforcement offensif.
- arthur865
Et bien je te laisse relire les posts que tu as cités, tu verras que ça parle du mercato en général.messinmarseille a écrit :Pour jouer avant centre ou buteur, je ne vois pas ce qu'il apporte au club ?arthur865 a écrit :
Alakouch c'est 64 matchs de L1 à Nimes, je ne pense pas que l'on puisse parler de pari.
La discussion porte sur un renforcement offensif.
-
Sovak
Ces remarques me rappellent 17-18 "Ouin ouin on a pas remplacé Sarr". Raté, Dossevi a fait statistiquement et dans l'influence sur le jeu mieux que lui.Frayel a écrit :Tu as raison , après l'an dernier avec le maintien assuré assez tôt ils pouvaient bosser Sur le mercato ligue 1 , on a vu le résultat donc on peut comprendre le côté acerbe des remarques.Sovak a écrit : La cellule de recrutement n'est pas en vacances, je pense même qu'à cette période de l'année ils ont double dose de travail (scénario Ligue 1, Ligue 2).
Le problème cette saison n'est pas le mercato selon moi, c'est la faillite des joueurs incapables de retrouver leur niveau de l'année passée (Bronn, Centonze, Niane qui n'égale pas Leya Iseka, Yade, Sarr, Pajot trop souvent blessé, Oukidja...).
Le mercato a été cohérent. Assez faible pour un 10ème de Ligue 1 qui souhaite passer un cap, mais plutôt cohérent pour une équipe jouant le maintien. Mais quand tous tes cadres t'ayant amené à la 10ème place s'effondrent, le mercato ne peut rien sauver...
Et ça, le staff et les joueurs sont responsables. Dans quelle mesure ? Impossible de l'affirmer.